Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Homme du match Inter 0-0 Catania


p-h08

Elisez votre homme du match !  

21 membres ont voté

  1. 1. Votez

    • 1. Samir Handanovic
      0
    • 14. Hugo Campagnaro
      1
    • 35. Rolando
      5
    • 5. Juan Jesus
      3
    • 40. Jonathan
      0
    • 55. Yuto Nagatomo
      0
    • 19. Esteban Cambiasso
      1
    • 17. Zdravko Kuzmanovic
      0
    • 11. Ricky Alvarez
      2
    • 22. Diego Milito
      0
    • 8. Rodrigo Palacio
      0
    • 10. Mateo Kovacic
      0
    • 21. Saphir Taïder
      0
    • 20. Ruben Botta
      1
    • Aucun
      8


Messages recommandés

  • Réponses 11
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

J'ai voté Rolando , très bon défensivement et surtout offensivement, notamment avec les quelques occasions de la tète surtout vers la fin du match.

 

Sinon Juan Jesus a été pas mal non plus défensivement très actif aussi, dégoûté a son remplacement, il est directement allé aux vestiaires ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai voté botta parce que les 10 malheureuses minutes qu'il a jouées sont les seules ou j'ai ressenti un minimum de plaisir à regarder, j'attendais impatiemment de le voir un peu plus que 4 minutes, je me contenterai de 10, mais ce que j'ai vu m'a comblé :wub:

mon nouveau chouchou !

 

sinon j'aurais certainement voté pour ricky, le seul qui s'est distingué devant :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne voterai pas pour un défenseur parce que franchement c'est pas comme s'ils ont eu du gros boulot. Ceux qu'ils ont eu à faire ils l'ont bien fait c'est vrai.

 

Alvarez

Un peu de boulot de récupération, toujours un gros abattage en attaque cherchant des solutions. Des défauts mais parmi tous devant c'est celui qui fut le plus performant ce dimanche pour moi :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, Mazzari pour sa composition innovante et ses coup de poker de sa part. Beaucoup de prise de risque notamment l'entrée de botta a la 80eme minutes.

C'est ironique? Moi je dirais aucun mais si on pouvait voter pour le flop du match je mettrai sans aucune hésitation Mazzarri. D'habitude on dit "on ne change pas une équipe qui gagne" mais là c'est plutôt " on ne change pas une équipe qui perd" avec lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, Mazzari pour sa composition innovante et ses coup de poker de sa part. Beaucoup de prise de risque notamment l'entrée de botta a la 80eme minutes.

C'est ironique? Moi je dirais aucun mais si on pouvait voter pour le flop du match je mettrai sans aucune hésitation Mazzarri. D'habitude on dit "on ne change pas une équipe qui gagne" mais là c'est plutôt " on ne change pas une équipe qui perd" avec lui...

 

Oui tkt c'est ironique . :nikel: je suis d'accord avec toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...