Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Juventus vs Inter


p-h08

Messages recommandés

C'est délicat le milieu terrain , mais la vrai question est de savoir est ce que on va jouer en 3-5-1 ou 3-4-2-1 ou 3-4-1-2 .

En espérant voir la doublette Taîder / kuzmanovic demain pour équilibrer le milieu ,et pour une fois je veux voir Kovacic su le banc ...

 

(PS : j'ai complètement craqué et j'ai misé sur une victoire de l'Inter demain soir :phear: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 448
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Kuzmanovic sait se placer en phase de relance pour prendre le moins de risque possible dans nos 35 derniers mètres, Kovacic prend beaucoup trop de risque dans cette zone en regista, si Mazzari a des couilles, il le met titulaire, mais en phase de contre, déjà qu'avec Kuzmanovic on va connaitre de grosses difficultés, avec Kovacic ça va être pire.

 

Si il n'y avait que la partie technique, évidemment que Kovacic serait titulaire, mais il n'y a pas que ça, visiblement vous avez du mal à le comprendre.

Euh je vais t'arrêter tout de suite, ne me considère pas comme ce fanboy ou je ne sais quoi et ne croit surtout que t'es le seul à savoir le football .. Merci.

Ce poste c'est son poste et s'est en jouant qu'il apprendra à gommer ses défauts, puis à vous entendre c'est parce qu'on met Kovacic à ce poste qu'on va perdre :huh: Taider - Kuzmanovic ce n'est tellement pas rassurant, ce match c'est une quasi certitude qu'on va le perdre avec tout nos absents. Puis si je me souviens bien, Kovacic avait joué à ce poste face à la Juve dans la phase retour où on avait perdu 2-1 à domicile, d'ailleurs on avait bien joué avec beaucoup d'absents donc ça veut complètement rien dire, mais bon si nous nous présentons sans couille normal qu'on va se prendre une dérouillé. On verra bien, mais il y a un moment faut faire confiance aux joueurs, Kovacic c'est on poste et il doit y jouer

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je mettrai Kuzmanovic et Kovacic en milieu défensif et Alvarez en offensif. Je me rappelle du match de Kovacic contre la Juv l'année dernière et son sprint qui avait été stoppé dans la surface de la juv "d'une certaine manière" qui aurait pu être sifflée. Faut prendre des risques car si on en prend pas avec l'équipe qu'on a c'est même pas la peine d’espérer. Honnêtement je crois qu'ils ( Alvarez/ K10) vont nous faire un match de dingue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Taider doit jouer ce match et embêter le plus possible Vidal, il l'avait bien fait à l'aller

 

Kovacic

Jonathan - Taider - Alvarez - Nagatomo

Palacio - Milito

 

Je n'aime pas Alvarez dans cette position, mais son activité peut être bénéfique et va devoir beaucoup se sacrifier. Milito pour son expérience

Et pourquoi pas la surprise Botta ?

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kuzmanovic sait se placer en phase de relance pour prendre le moins de risque possible dans nos 35 derniers mètres, Kovacic prend beaucoup trop de risque dans cette zone en regista, si Mazzari a des couilles, il le met titulaire, mais en phase de contre, déjà qu'avec Kuzmanovic on va connaitre de grosses difficultés, avec Kovacic ça va être pire.

 

Si il n'y avait que la partie technique, évidemment que Kovacic serait titulaire, mais il n'y a pas que ça, visiblement vous avez du mal à le comprendre.

Euh je vais t'arrêter tout de suite, ne me considère pas comme ce fanboy ou je ne sais quoi et ne croit surtout que t'es le seul à savoir le football .. Merci.

Ce poste c'est son poste et s'est en jouant qu'il apprendra à gommer ses défauts, puis à vous entendre c'est parce qu'on met Kovacic à ce poste qu'on va perdre :huh: Taider - Kuzmanovic ce n'est tellement pas rassurant, ce match c'est une quasi certitude qu'on va le perdre avec tout nos absents. Puis si je me souviens bien, Kovacic avait joué à ce poste face à la Juve dans la phase retour où on avait perdu 2-1 à domicile, d'ailleurs on avait bien joué avec beaucoup d'absents donc ça veut complètement rien dire, mais bon si nous nous présentons sans couille normal qu'on va se prendre une dérouillé. On verra bien, mais il y a un moment faut faire confiance aux joueurs, Kovacic c'est on poste et il doit y jouer

Je m'appuie sur du factuel et sans aucune prétention, si j'avais voulu le faire, j'aurais explicité, je peux paraître arrogant, mais je livre mes analyses avec un certain investissement, après, ouais, les formules de politesses, je devrai les employer, mais en aucun cas, j'indique que ma pensée est irréfutable. :smile:

 

Où est-ce qu'on a affirmé qu'avec sa titularisation en regista on allait perdre? Nul part, on a indiqué que ses faiblesses défensives étaient indéniables, surtout en phase de contre.

Ce n'est pas parce qu'il a des faciltés en regista, où ça gomme ses défauts de spontanéité en zone de pressing intensif et d'intelligence tactique, que c'est réellement son poste, il a du talent, c'est pour cela que Mazzari cherche à le bouger psychologiquement et tactiquement.

 

Veux-tu comparer les joueurs qui entouraient Kovacic face à la Juve en mars 2013? Zanetti, Gargano et Guarin, des joueurs capables de dispenser le croate d'efforts défensifs grâce à leur pressing et à leur placement, on dispose de peu de joueur comme ceux que j'ai cités, surtout demain.

 

L'important demain, sera surtout gêné la zone de Pirlo, le problème étant l'absence de Cambiasso, qui avait été monstrueux pour initier le plan tactique préparé à l'aller, je pense qu'Alvarez va devori consentir a beaucoup d'efforts physiques, sans oublier Lloriente qui donne une touche tactique supplémentaire à leur attaque, logiquement, avec nos trois axiaux, le domaine aérien devra être maitrisé.

Modifié par Sky-Inter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où est-ce qu'on a affirmé qu'avec sa titularisation en regista on allait perdre? Nul part, on a indiqué que ses faiblesses défensives étaient indéniables, surtout en phase de contre.

Ce n'est pas parce qu'il a des faciltés en regista, où ça gomme ses défauts de spontanéité en zone de pressing intensif et d'intelligence tactique, que c'est réellement son poste, il a du talent, c'est pour cela que Mazzari cherche à le bouger psychologiquement et tactiquement.

Il a été formé à ce poste et a démontré énormément de qualités la saison dernière, notamment sa facilité à percer les lignes, sa bonne vision de jeu et ses passes vicieuses qui peuvent être parfois très dangereuses pour l'adversaire. Le bouger psychologiquement et tactiquement est peut être une bonne solution mais quand le joueur a toujours apprécié le poste où il a toujours évolué c'est difficile de vouloir de changer et on en voit les conséquences sur le terrain, si je compare le Kovacic sous Strama qui était d'une activité incroyable et celui sous Mazzarri .. Il plombe le joueur avec ce changement de poste et c'est pour ça qu'il faut le forger à son poste de prédilection

 

Veux-tu comparer les joueurs qui entouraient Kovacic face à la Juve en mars 2013? Zanetti, Gargano et Guarin, des joueurs capables de dispenser le croate d'efforts défensifs grâce à leur pressing et à leur placement, on dispose de peu de joueur comme ceux que j'ai cités, surtout demain.

Taider peut assurer ses arrières et Zanetti ça ne serait pas une surprise de le voir titu demain

 

Bref, on verra bien, on va espérer un nul, peu importe les joueurs sur le terrain mais ce que je veux dire c'est autant forger ce qu'il y a forger jusqu'à la fin de saison, cette année ça sera difficile d'atteindre notre objectif premier

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas depuis le début de cette saison j'ai jamais vu cette équilibre au milieu et a mon avis c'est cela qui nous manque...

Pour ce match moi je verrais bien une campo comme ça :

 

----------------------Handa-------------------

------Campagnaro---Juan---Rolendo-------

---------------------Kovacic-------------------

-----------------J4-----------Taider-----------

-Johny----------------------------------Naga-

-------------------------Ricky-----------------

----------------Palacio------------------------

 

P.S: Je ne suis pas très fan de la défense a 3 mais j'ai perdus espoir avec Mazzari <_<

Modifié par L@M!N0V
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi comme je l'est dis plus haut , je voulais voir le duo Kuzmanovic/ Taîder , mais maintenant je me dis est ce que ce duo pourra stoper un milieu qui de très très grande classe ? j'en suis pas sur , donc si Zanetti pourrait débuter sa me rassurais un minimum , donc je suis complètement perdu pour faire la compo :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas depuis le début de cette saison j'ai jamais vu cette équilibre au milieu et a mon avis c'est cela qui nous manque...

Pour ce match moi je verrais bien une campo comme ça :

 

----------------------Handa-------------------

------Campagnaro---Juan---Rolendo-------

---------------------Kovacic-------------------

-----------------J4-----------Taider-----------

-Johny----------------------------------Naga-

-------------------------Ricky-----------------

----------------Palacio------------------------

 

P.S: Je ne suis pas très fan de la défense a 3 mais j'ai perdus espoir avec Mazzari <_<

Ta compo est très bonne, je pense qu'il n'y a rien de mieux à mettre en place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas depuis le début de cette saison j'ai jamais vu cette équilibre au milieu et a mon avis c'est cela qui nous manque...

Pour ce match moi je verrais bien une campo comme ça :

 

----------------------Handa-------------------

------Campagnaro---Juan---Rolendo-------

---------------------Kovacic-------------------

-----------------J4-----------Taider-----------

-Johny----------------------------------Naga-

-------------------------Ricky-----------------

----------------Palacio------------------------

 

P.S: Je ne suis pas très fan de la défense a 3 mais j'ai perdus espoir avec Mazzari <_<

Il me semble que si tu mets Kuzma à la place de J4 c'est la formation prévue d'après ce que j'ai pu lire mais ça me semble bizarre que Mazza mette Kovacic tout seul en milieu def alors qu'il disait que c'était dangereux. Wait and see.

Modifié par EPp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kuzma et Taider sont des milieux défensif aussi. Je vois une ligne de trois assez basse : Taider en chien fou "garganesque" (Autant dans la récup que les pertes de balles), Kovacic pour briser leur ligne du milieu Pogba - Vidal et initier les contres et Kuzmanovic pour tenter tant bien que mal de stabiliser le tout.

 

Alvarez s'excentre sur les contre et Palacio repique au point de péno pour couper un centre de Alvarez / Jonnhy / Naga.

 

Alèa du match : Quelle équipe Rocchi va t'il avantager par une de ses nombreuses décision arbitrale foireuse. Le match se joue la B)

Modifié par guith33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kuzma et Taider sont des milieux défensif aussi. Je vois une ligne de trois assez basse : Taider en chien fou "garganesque" (Autant dans la récup que les pertes de balles), Kovacic pour briser leur ligne du milieu Pogba - Vidal et initier les contres et Kuzmanovic pour tenter tant bien que mal de stabiliser le tout.

 

Alvarez s'excentre sur les contre et Palacio repique au point de péno pour couper un centre de Alvarez / Jonnhy / Naga.

 

Alèa du match : Quelle équipe Rocchi va t'il avantager par une de ses nombreuses décision arbitrale foireuse. Le match se joue la B)

 

hahaha tout est résumé, j'en rigole maintenant mais ce soir ça me fera moins rire je pense .. :rolleyes::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kuzma et Taider sont des milieux défensif aussi. Je vois une ligne de trois assez basse : Taider en chien fou "garganesque" (Autant dans la récup que les pertes de balles), Kovacic pour briser leur ligne du milieu Pogba - Vidal et initier les contres et Kuzmanovic pour tenter tant bien que mal de stabiliser le tout.

 

Alvarez s'excentre sur les contre et Palacio repique au point de péno pour couper un centre de Alvarez / Jonnhy / Naga.

 

Alèa du match : Quelle équipe Rocchi va t'il avantager par une de ses nombreuses décision arbitrale foireuse. Le match se joue la B)

La clé du match c'est le milieu de terrain , j'attend énormément de Kuzmanovic et de Alvares ce soir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plutôt kuzma qui me fait peur, Taider peut être bon en mode harcèlement et récupérer des précieux ballons.

 

Faudra jouer le match en contre et alimenté vitesse grand V les latéraux surtout Nagatomo qui déborde, au grand contraire de Johny qui, quand il voit un adversaire sur sa route, fait une passe en retrait et bousille le contre....

 

Je vois bien Kovacic stopper Pogba, déjà au match aller, sont entrée avais semé la zizanie au milieu et Pogba était en mode " perdu de recherche "

 

 

FORZA :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...