Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Sassuolo


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 290
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

La LDC c'est mathématiquement possible encore la ou n'y crois pas mais il suffit d’enchaîner 3 victoire d'affilé pour y croire. Nous somme encore qu'en début de phase retour.

 

Mais c'est le niveau de l’équipe qui fait qu'on n'y crois plus c'est ça qui fait le plus mal même le possible deviens l'impossible avec l'équipe actuelle. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rêver c'est beau, se voiler la fâce faut pas ! 14 points, c'est la différence qui nous sépare de la CL. La Roma, la Juventus, le Napoli on un effectif bien plus supérieur que le notre. On est à des années lumières ce ces clubs. Certes, il nous reste beaucoup de matchs.Mais faudrai qu'on fasse un sans faute, sur toute la partie restante du championnat, et que les clubs de devant eux, fassent plusieurs erreurs. À moins d'un miracle, la CL cette année, c'est sans nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive pas à croire que Paolo Cannavaro joue à Sassuolo …

 

Eurosport annonce une formation style :

 

---------------------------Handanovic---------------------

-----------------Campagnaro Rolando Juan--------

 

------------------Taider-----------------Guarín---------------

 

----------------------------Hernánes----------------------

D'ambrosio------------------------------------------------ Nagatomo

 

-----------------------Kovacic ------------------------------------

-------------------------------- Palacio-----------------------------

 

Mais j'aime pas ce placement pour Kovacic, :mellow:

Modifié par Forlán
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kuzmanovic me rassure pas du tout pour la défense , mais la franchement avec le potentiel offensif qu'on à si on plante pas ...

 

Content que D'Ambrosio soit titulaire , mais j'espère voir surtout du jeu et qu'on arrête de faire des passes et du retrait dès que personne n'arrive à passer.

 

Changements Kovacic / Taider et Botta Icardi pour Kuzmanovic , Guarin et Milito.

 

Je viens de voir Jonathan titulaire sur fcinter1908

Modifié par Meds
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'Ambrosio n'est pas titulaire ce soir, tout comme Taider

INTER (3-5-2): Handanovic; Rolando, Samuel, Juan Jesus; Jonathan, Guarin, Kuzmanovic, Hernanes, Nagatomo; Palacio, Milito

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...