Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Roma vs Inter


p-h08

Messages recommandés

Roma Image IPBvs Image IPBInter

 

Image IPB

Image IPBVS Image IPB

 

 

La rencontre entre la Roma et l'Inter, match comptant pour la 26ème journée de Serie A 2012-2013, se tiendra le samedi 1er mars à 20h45 au "Stadio Olimpico" de Rome.

 

 

Classement actuel de la Roma

 

La Roma se classe actuellement 2ème de la Serie A avec 57 points, soit 17 points de plus que l'Inter qui est 5ème avec 40 points. La Roma compte 17 victoires, 6 nuls et 1 défaite.

 

 

Les arbitres

 

Le match sera arbitré par M. Bergonzi, assisté de MM. Ghiandai et Manganelli. Le quatrième arbitre sera M. Musolino. Les arbitres de surface seront MM. De Marco et Pinzani.

 

 

Les convoqués

 

Gardiens: 1 Samir Handanovic, 30 Juan Pablo Carrizo, 12 Luca Castellazzi;

 

Défenseurs: 2 Jonathan, 4 Javier Zanetti, 5 Juan Jesus, 6 Marco Andreolli, 14 Hugo Campagnaro, 23 Andrea Ranocchia, 25 Walter Samuel, 33 Danilo D'Ambrosio, 35 Rolando, 55 Yuto Nagatomo;

 

Milieux de terrain: 10 Mateo Kovacic, 11 Ricky Alvarez, 13 Fredy Guarin, 17 Zdravko Kuzmanovic, 19 Esteban Cambiasso, 21 Saphir Taider, 88 Hernanes.

 

Attaquants: 8 Rodrigo Palacio, 9 Mauro Icardi, 20 Ruben Botta, 22 Diego Milito.

 

Blessés: Chivu, Mariga

Suspendus: Aucun

Sous la menace d'une suspension: Nagatomo, Rolando, Samuel, Jonathan, Juan Jesus, Taïder, Alvarez, Palacio

 

 

Les convoqués de la Roma

 

BASTOS, BENATIA, CASTAN ,DE ROSSI, DE SANCTIS, DESTRO, DI MARIANO, FLORENZI, GERVINHO, LJAJIC, LOBONT, MAZZITELLI, NAINGGOLAN, PJANIC, RICCI, ROMAGNOLI, SKORUPSKI, STROOTMAN, TADDEI, TOLOI, TOROSIDIS

 

Blessés: Dodo, Balzaretti, Maicon, Totti

Suspendus: Aucun

Sous la menace d'une suspension: Benatia, Maicon, Florenzi, Pjanic, Destro

 

 

Les 5 derniers matchs en Serie A

     

    05 octobre 2013: Image IPB0-3 Image IPB (18' & 40'sp Totti, 44' Florenzi)

     

    20 janvier 2013: Image IPB1-1 Image IPB (22'sp Totti ; 46' Palacio)

     

    02 septembre 2012: Image IPB1-3 Image IPB (46' Cassano ; 15' Florenzi, 70' Osvaldo, 84' Marquinho)

     

    05 février 2012: Image IPB4-0 Image IPB (13' Juan, 41' & 49' Borini, 90' Bojan)

     

    17 septembre 2011: Image IPB0-0 Image IPB

     

     

    Histoire

     

    48 victoires de Image IPB

    47 matchs nuls

    70 victoires de Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 118
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Journées marquantes

Membres les plus actifs

J ai entendu que ce match se jouerait apparemment en huis clos . pour ma part je ne vais pas regarder marre de souffrir en plus un samedi soir! bon courage a tous ceux qui croient pouvoir faire un resultat ce soir .Je vois une armée gialorossa nous mettre une branlée mémorable vu les qualités de notre mister qui a peur de cagliari .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il met la composition qui est attendue j'ai bien peur que oui l'Inter va se prendre une branlée comme tu dis. Quel dommage, la qualité dans l'effectif on l'a pourtant mais on ne l'utilise pas. C'est ça qui est le plus rageant. Encore on aurait un banc de merde ok mais là c'est pas le cas. Mazzarri j'espère va revoir ses plans pour ce match et se décoincer un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gros problème aussi selon moi , c'est que au début ça marchait et maintenant plus , parce que on est archi archi prévisibles et tout le monde connaît notre système. Même les petites équipes avec des entraîneurs moins huppés peuvent et nous ont déjà même , bouffé tactiquement.

 

Même si il y'a des joueurs , si l'équipe adverse arrive à lire notre jeu , celui ci deviendra complètement stérile et a moins d'un coup de chance ou une attaque lancée qui sort de l'ordinaire on ne marquera jamais et c'est ce qui se passe.

 

Le truc de fou pour moi quand même c'est ce depuis des semaines c'est comme ça c'est incroyable quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai entendu que ce match se jouerait apparemment en huis clos
Oui y'a deux tribunes qui seront fermées normalement, ça fera tout de suite moins de bruit ^_^

 

 

Va pas être simple mais ça peut le faire. Va falloir montrer quelque chose d'autre que les rencontres précédentes (sauf la Fio ça allait) mais c'est possible. On aura pas 10.000 occazs, déjà quand on en a un paquet on claque po alors là faudra faire un effort...

Y'aura de beaux duels d'ailleurs ^^

 

 

Ces Roma-Inter ça rend nostalgique aussi lol -_-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mazzari aurait t'il choisi D'Ambrosio ?? J'ai aussi cru comprendre qu'Hernanes partait du banc (live Inter du site).

L'effectif de la Roma, fait, en tout cas, bien peur. Surtout l'attaque, Destro est bon en ce moment, je parle même pas de Gervinho. Un très bon milieux également. Va falloir sortir un gros match.

Modifié par Intériste 44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...