Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Atalanta


p-h08

Messages recommandés

Inter Image IPB vs Image IPB Atalanta

 

Image IPB

 

Image IPBVS Image IPB

 

Le match entre l'Inter et l'Atalanta, match comptant pour la 29ème journée de la Serie A 2013-2014, se tiendra le dimanche 23 mars à 15h00 au stade "Giuseppe Meazza" de Milan.

 

 

Classement actuel de l'Atalanta

 

L'Atalanta se classe actuellement 9ème de la Serie A avec 37 points, soit 10 points de moins que l'Inter qui est 5ème avec 47 points. L'Atalanta compte 11 victoires, 4 nuls et 13 défaites.

 

 

Les arbitres

 

Le match sera arbitré par M. Giacomelli, assisté de MM. Nicoletti et Stallone. Le quatrième arbitre sera M. Iannello. Les arbitres de surface seront MM. Mariani et Saia.

 

 

Les Convoqués

 

Gardiens: 1 Samir Handanovic, 30 Juan Pablo Carrizo, 12 Luca Castellazzi;

 

Défenseurs: 2 Jonathan, 4 Javier Zanetti, 14 Hugo Campagnaro, 23 Andrea Ranocchia, 25 Walter Samuel, 33 Danilo D'Ambrosio, 35 Rolando, 55 Yuto Nagatomo;

 

Milieux de terrain: 10 Mateo Kovacic, 11 Ricky Alvarez, 13 Fredy Guarin, 17 Zdravko Kuzmanovic, 19 Esteban Cambiasso, 21 Saphir Taider, 88 Hernanes;

 

Attaquants: 8 Rodrigo Palacio, 9 Mauro Icardi, 20 Ruben Botta, 22 Diego Milito.

 

Blessés: Andreolli, Chivu, Mariga

Suspendus: Juan Jesus

Sous la menace d'une suspension: Nagatomo, Rolando, Juan Jesus, Jonathan, Taïder, Cambiasso, Alvarez, Palacio

 

 

Les Convoqués de l'Atalanta

 

Baselli, Bellini, Bentancourt, Bonaventura, Brienza, Carmona, Cigarini, Consigli, De Luca, Del Grosso, Denis, Estigarribia, Frezzolini, Giorgi, Kone, Livaja, Lucchini, Migliaccio, Moralez, Nica, Raimondi, Scaloni, Sportiello, Stendardo, Yepes

 

Blessés: Cazzola, Brivio

Suspendus: Benalouane

Sous la menace d'une suspension: Del Grosso, Denis

 

 

Les 5 derniers matchs en Serie A...

 

29 octobre 2013: Image IPB1-1 Image IPB (25' Denis ; 16' Alvarez)

 

07 avril 2013: Image IPB3-4 Image IPB (43' Rocchi, 58' & 62' Alvarez ; 57' Livaja, 66'sp, 72' & 78' Denis)

 

11 novembre 2012: Image IPB3-2 Image IPB (9' Bonaventura, 60' & 67'sp Denis ; 56' Guarin, 84' Palacio)

 

18 mars 2012: Image IPB0-0 Image IPB

 

26 octobre 2011: Image IPB1-1 Image IPB (44' Denis ; 32' Sneijder)

 

 

Histoire

 

58 victoires de Image IPB

27 matchs nuls

22 victoires de Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 205
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Demain je n'attends qu'une victoire , c'est pas croyable comment la présence de Rolando et Hernanes a changé la vision que j'ai de l'équipe -_- .

 

Juste qu'il va falloir faire quelque chose pour Denis . Je me demandes si titulariser Samuel ne serait pas une bonne chose .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ce sera l'équipe type habituelle; Handnovic/Campagnaro/Ranocchia/Rolando/Jonathan/Guarin/Cambiasso/Hernanes/Ambrosio/Icardi/Palacio.

 

Surtout qu'aux dernières nouvelles, Kovacic a subi un choc, Mazzarri ne devrait pas prendre le risque de le titulariser.

C'est pourtant dommage, j'aimerais le voir rentrer en seconde, voir si'il continu sur ses bonnes performances.

Un souhait pour moi, gagner bien sûr, mais revoir Botta, il montrait d'excellente chose avant le retour d'Icardi.

 

Faut gagner sur ce match, pour continuer sur notre bonne lancée, et pour vaincre cette bête noire, surtout si on veut rester au contact de la quatrième place.

Forza Inter !! :scarf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rêve de voir le 11 suivant

 

Handanovic

Campagnaro - Ranno - Rolando

Jonhy - Kovacic - Cambiasso - Hernanes - D'ambrosio

Alvarez - Palacio

 

 

Avec le Alvarez du début de saison :wub: celui qui casse un rein chaque fois qu'il touche le ballon ...

 

Mais je crois que pour l'instant mettre Icardi c'est la solution la plus viable avec Palacio devant , son jeu de tête et son opportunisme font vraiment du bien .

En espérant quand même voir Alvarez et/ou Botta vu que Kovacic a été touché aujourd'hui .

Allez ,on gagne et on passe définitivement devant la Fio qui joue Naples .

Modifié par tifosii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

CITATION(Golden-Boy @ samedi 22 mars 2014 à 23:53) *

 

Le match passe sur quel chaine FR ?

 

Putain, si il passe pas encore sur BEIN, j'vais me désabonner

 

 

Tout les matchs de l'Inter passe sur Bein Sport

 

 

Pas tous paolo quand j'etais au maroc ils les passaient tous sur aljazeera devenu bein mais sur bein france c'est pas forcément le cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le quatrième matchs de suite que je vais rater, j'préfère quand c'est le soir :bigrin:

Attention à l'Atalanta qui est un adversaire assez redoutable en ce moment, ils jouent le jeu à fond et risque de nous bousculer dans ce match. Malgré ça je suis optimiste si, défensivement, on est serein comme d'habitude.

 

En espérant une entrée de Botta. FORZA INTER !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère revoir D'Ambrosio titulaire, offensivement il a rien montré mais défensivement il a été vraiment bon.

aujourd'hui il passe le match sur Bein sport 3 et la 3 HD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas tous paolo quand j'etais au maroc ils les passaient tous sur aljazeera devenu bein mais sur bein france c'est pas forcément le cas

 

En France peut-etre, mais ici au Maroc j'ai jamais raté aucun match de l'Inter c'est soit HD3, HD6 ou HD9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pas tous paolo quand j'etais au maroc ils les passaient tous sur aljazeera devenu bein mais sur bein france c'est pas forcément le cas

 

 

En France peut-etre, mais ici au Maroc j'ai jamais raté aucun match de l'Inter c'est soit HD3, HD6 ou HD9

 

J'ai meme forcé le responsable du sportbar ou j'avais mes habitudes à acheter une aute télé pour passer les matchs de l inter car parfois ils coincidaient avec les matchs du farca ou du real que tout le monde voulait regarder, des clients ont meme fini par avoir de la sympathie pour l inter à force de m'entendre la défendre :bigrin:

Modifié par bananarepublik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match passe pas sur Be in Sport (France) mais sur Foot + :nikel:

 

INTER (3-5-2):
Handanovic

Campagnaro Ranocchia Rolando

Jonathan Guarin Cambiasso Hernanes D'Ambrosio

Palacio Icardi

ATALANTA (4-4-1-1):47 Consigli; 93 Nica, 2 Stendardo, 33 Yepes, 27 Del Grosso; 20 Estigarribia, 21 Cigarini, 17 Carmona, 10 Bonaventura; 11 Moralez; 19 Denis

 

 

A disposizione: 30 Carrizo, 12 Castellazzi, 4 Zanetti, 25 Samuel, 55 Nagatomo, 10 Kovacic, 11 Alvarez, 17 Kuzmanovic, 20 Botta, 21 Taider, 22 Milito

Allenatore: Walter Mazzarri

 

A disposizione: 37 Sportiello, 3 Lucchini, 5 Giorgi, 6 Bellini, 77 Raimondi, 8 Migliaccio, 90 Kone, 18 Baselli, 23 Brienza, 7 Livaja, 91 De Luca, 9 Betancourt

Allenatore: Stefano Colantuono

Inter.it

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait le faire jouer milieu, pas sur qu'en latéral il tienne un match entier .. Mais en effet il mériterait une titularisation, on sait ce qu'il vaut et ce qu'il pourrait apporter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...