Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur départ] Alvaro Recoba


Invité martins

Messages recommandés

  • Réponses 438
  • Création
  • Dernière réponse

je pense qu'a la différence d'Adriano Recoba nous a tellement habitué a ses saison "bizzare" que Adri c'est par cela que beaucoup dont moi le critique pour qu'il ne devienne pas Recoba 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Moratti, Recoba n'aurait toujours pas prolonger son contrat avec l'inter. :nikel:

Moratti attend de rencontrer l'agent de Recoba, Paco Casal, et de voir la requête économique proposé pour voir si Recoba sera ou pas conserver dans l'effectif intériste.

 

Source:goal.com

gazzetta dello sport

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce genre de news ne sont pas tres fiable :bigrin: Parce que Recoba avait confié au Journaliste qu'il aller resté apres avoir rencontrer Moratti et qu'il pouvait partir en vacance tranquil donc je pense que cette affaire est close Il a certes pas encore prolonger mais ca va se faire tot ou tards :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Recoba à la Juve ?

 

Même si l'avenir de la Juve est incertain, le club Turinois s'active sur le marché des transferts. Voilà maintenant que, selon le Corriere dello Sport, l'Urugayen de l'Inter Alvaro Recoba aurait été contacté par les dirigeants de la Vieille Dame. Recoba est en fin de contrat au mois de juillet, il étudie aussi une nouvelle offre de l'Inter.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahlala si il va à la Juve je me tire une balle :bigrin:

Retenue. :bleee:

ça m'étonnerait quand même. Je comprendrais pas en tout cas. :huh:

Il fait tout pour rester depuis des années, et là il partirait dans un club qui est salit de toute part. Faut m'expliquer son raisonnement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Recoba à la Rube -_- cette rumeur est sorti au cas ou son entraineur de Venise Novellino arrivait à la Rube, comme chaque année on entend parler de Recoba à la Samp. Vu le salaire de Recoba et la situation de la Rube cette rumeur est du grand n'importe quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère pas qu'il vas aller à la Juve sinon je fout le feu a l'agent de Recoba et à Branca ou je sais pas qui l'as laissé partir chez les traitres :bigrin::bigrin:

 

C'est une rumeur pas vraiment fondée mais j'espère de tout coeur qu'il vas pas aller chez les traitres -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il te plait Recoba va la bas. :P:bigrin:

Plus serieusement je pense pas que se soit le genre de recoba de partir a la juve,il aime bien trop le confort interistes pour nous quitter.....a moins qu'il est envie de jouer contre des joueurs de son niveau.:huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Intérroger au quotidien le Corriere dello Sport, Massimo Moratti a voulu mettre les choses au point et faire taire les rumeurs de départ concernant l'attaquant uruguayien Alvaro Recoba :

 

"Si Recoba reste ou part ?, Recoba a prolongé son contrat avec nous!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intérroger au quotidien le Corriere dello Sport, Massimo Moratti a voulu mettre les choses au point et faire taire les rumeurs de départ concernant l'attaquant uruguayien Alvaro Recoba :

 

"Si Recoba reste ou part ?, Recoba a prolongé son contrat avec nous!"

Une bonne chose de faite, ce joueur a l'amour du maillot, il est bon, et ... c'est El Chino quoi :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intérroger au quotidien le Corriere dello Sport, Massimo Moratti a voulu mettre les choses au point et faire taire les rumeurs de départ concernant l'attaquant uruguayien Alvaro Recoba :

 

"Si Recoba reste ou part ?, Recoba a prolongé son contrat avec nous!"

Une bonne chose de faite, ce joueur a l'amour du maillot, il est bon, et ... c'est El Chino quoi :nikel:

Klr je sens qu'il va nous planter 20 but et 14 passes decisive cette saison :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...