Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Bologna


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 275
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

à la place ?

C'est Ricky qui été titulaire pas Kovacic hein

 

Juste pour dire que depuis Jeudi ,Kovacic était annoncé partant et qu'à deux heures du coups d'envoi on a Alvarez ,ce qui en soit ne me déranges pas ,tant que c'est pas Guarin , je préfère même voir Taider que le colombien . Un petit tour sur le banc lui feras du bien .Je ne suis pas de ceux qui défendent Kovacic à tout prix ,pour moi il est clair que celui de 2013 n'a rien à voir avec celui de 2014 . Ricky s'il ne dsparaît pas derrière deux feintes de corps et des centres en tribunes est celui qu'il nous faut derrière Palacio et Icardi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'ouais Ricky apporte pas grand chose depuis le break d'hiver la dernière c'était en novembre, ce mec te sort 1bon match tous les 3 mois... J'pense qu'en 2 mois de banc Kovacic mérite quand même d'être titu surtout après le match contre livourne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vous le dis Mazzari en plus de nous sortir une saison de merde va nous faire perdre Kovacic, tout ce la devient ridicule moi j,en peux plus je sais pas qu,est ce qu,il a contre lui quand meme c'est pas un hasard que tous les supporters de l,inter le reclame c'rest comme ci le mec il est aveugle comment il fait pour ne pas voir son talent ou encore voir du talent chez guarin. J'y comprend absolument rien :vnr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez je paris sur une petite rentrée de Kovacic à la 75 ème (ou Guarin au choix) et Botta à la 87ème après que Taider lui ait apporté son maillot (faut bien qu'il serve :bigrin: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pour finir je sais certains ici vont s'acharner sur moi mais j'espere qu'on va perdre tous nos derniers matchs pour que Mazzari parte, je sais qu'on a une place en Europa league a jouer mais si c'est le prix a payer que Mazzari parte je suis pret a le prendre. De toute facon une place en Europa league n'est pas sense satisfaire un club comme l'inter mais bon de nos jours............... :vnr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formation officiel :

OFFICIAL INTER (3-5-2): Handanovic; Rolando, Ranocchia, Juan Jesus; D'Ambrosio, Hernanes, Cambiasso, Alvarez, Nagatomo; Icardi, Palacio.

 

Bon behn vous avez vu trop de changement :bigrin:

 

Quel entêté ce type a insister autant avec Icardi qui n'apporte rien depuis qu'il est titulaire. xDxD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arretez un peu, la compo est pas mal, on peut pas mettre 4 milieux hein..

 

Certes mais bon ça reste bof bof vu le banc, Kovacic et Botta DOIVENT jouer, surtout le 1er, les gros clubs le veulent (le seul de l'équipe désiré par un gros club c'est dire...) des tas d'entraineurs disent que Kovacic est bon et qu'il devrait jouer, Mihaj' a même dit qu'il le préférait à Modric (bon il abuse :D ) J'ai plus aucun espoir en Mazzarri et en cette équipe s'il reste, dire qu'il aurait pu avoir Verratti à Naples pour seulement 10M aussi mais qu'il avait refusé, ça montre bien la philosophie du bonhomme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même avec les assez mauvaises performances de ses 2 concurrents, Kovacic n'est toujours pas titulaire alors qu'on joue Bologne :rolleyes: Qu'il parte Kovacic, il mérite mieux que ça.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même avec les assez mauvaises performances de ses 2 concurrents, Kovacic n'est toujours pas titulaire alors qu'on joue Bologne :rolleyes: Qu'il parte Kovacic, il mérite mieux que ça.

 

Son concurrent c'est Alvarez et il a fait un bon match face à Livorno.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel entêté ce type a insister autant avec Icardi qui n'apporte rien depuis qu'il est titulaire. xDxD

Mettre Icardi ce n'est pas une mauvaise idée, la défense d'en face est âgée et lente. Lui il est rapide et aime qu'on lui mette le ballon en profondeur. En l'achetant on savait qu'il participait pas au action et qu'il avaitbesoin d'être servi, ce qui n'a pas été le cas ces dernièrs temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alvarez est bon mais si on regarde les matchs qu ils ont fait depuis leur arrivée respective, le croate est bien meilleur.

 

Totale abbérration . Kovacic est certes bon et hyper prometteur ,mais il est aussi très jeune , et malgré toutes ses qualités ,moi je penses qu'il a encore du chemin à faire pour s'imposer en Série A .

Il nous a tous époustouflés depuis qu'il est là ,il n'y a pas à dire . Mais depuis qu'Alvarez est là , depuis plus longtemps je l'admets , il a marqué des buts , fait des passes décisives , apporté concrètement un truc quand on avait besoin de lui . En 2012 , il a fait de très bons matches a notamment délivré un bon nombre d'assists pour Milito , en 2013 dès qu'il est revenu de blessure il a montré qu'il pouvait être décisif et avec Rocchi il a tout fait pour porter l'équipe alors qu'on avait Milito,Palacio et Cassano à l'infirmerie . Au début de cette saison on sait très bien qu'il a été l'un de nos meilleurs (si ce n'est le meilleur joueur) jusqu'au match conte Udinese .

 

Kovacic a encore énormément de boulot sur le plan tactique pour arriver à grandir en Série A ,je suis sûr qu'il va y arriver mais il faut d'abord qu'il se rende compte de lui-même : aucun milieu en Italie n'a un travail strictement offensif ,aucun .

 

J'espères vraiment une victoire pour ce match ,Bologne a un petit problème pour marquer des buts ces temps-ci ,faut qu'on en profite .

Modifié par tifosii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alvarez est bon mais si on regarde les matchs qu ils ont fait depuis leur arrivée respective, le croate est bien meilleur.

 

Totale abbérration . Kovacic est certes bon et hyper prometteur ,mais il est aussi très jeune , et malgré toutes ses qualités ,moi je penses qu'il a encore du chemin à faire pour s'imposer en Série A .

Il nous a tous époustouflés depuis qu'il est là ,il n'y a pas à dire . Mais depuis qu'Alvarez est là , depuis plus longtemps je l'admets , il a marqué des buts , fait des passes décisives , apporté concrètement un truc quand on avait besoin de lui . En 2012 , il a fait de très bons matches a notamment délivré un bon nombre d'assists pour Milito , en 2013 dès qu'il est revenu de blessure il a montré qu'il pouvait être décisif et avec Rocchi il a tout fait pour porter l'équipe alors qu'on avait Milito,Palacio et Cassano à l'infirmerie . Au début de cette saison on sait très bien qu'il a été l'un de nos meilleurs (si ce n'est le meilleur joueur) jusqu'au match conte Udinese .

 

Kovacic a encore énormément de boulot sur le plan tactique pour arriver à grandir en Série A ,je suis sûr qu'il va y arriver mais il faut d'abord qu'il se rende compte de lui-même : aucun milieu en Italie n'a un travail strictement offensif ,aucun .

 

J'espères vraiment une victoire pour ce match ,Bologne a un petit problème pour marquer des buts ces temps-ci ,faut qu'on en profite .

 

Totalement d'accord.. Maintenant je suis certains qu'il aura des minutes ce soir.. A lui de nous prouver qu'il peu être décisif..

 

Mais pour le moment je préfère commencer avec un Ricky plus décisif depuis qu'il est chez nous effectivement.. Mais j'ai espoir en Kovacic et son énorme potentiel.. Espérons que ce soir il soit décisif et important dans le jeu s'il rentre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...