Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur/Arrivée] MAREK HAMSIK


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 38
  • Création
  • Dernière réponse

Moi franchement j'aimerai beaucoup qu'il vienne si on veut redevenir un top européen il faut avoir de très grands joueurs et pour moi Hamsik est l'un des meilleurs meneur de jeu au monde et c'est pas avec Guarin et Alvarez qu'on va revenir au niveau de 2010.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'F.C. Internazionale Milano a exprimé un intérêt particulier pour le joueur slovaque: Marek Hamsik, joueur qui a explosé avec W. Mazzarri à Napoli.

Les dirigeants nerazzurri essaieront de le recruter mais De Laurentiis (Président du Napoli) estime son prix à environ 30 millions d'euros. L'Inter pourrait tout de même insérer quelques contre-parties techniques dans l'affaire, Andrea Ranocchia par exemple, joueur qui plait beaucoup à Rafa Benitez qui lui est à la recherche d'un défenseur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi franchement j'aimerai beaucoup qu'il vienne si on veut redevenir un top européen il faut avoir de très grands joueurs et pour moi Hamsik est l'un des meilleurs meneur de jeu au monde et c'est pas avec Guarin et Alvarez qu'on va revenir au niveau de 2010.

 

Certes, mais il est évitable aujourd'hui. Tu peut composer une équipe avec des tas de grands joueurs, si sur le terrain, ils so'accordent pas, ça devient inutile.

En créateur, on a déjà Kovacic, Hernanes. Même si c'est benda** de faire ses compos avec un trio Hernanes-Kovacic-Hamsik, faut se rendre à l'évidence, ce mileux n'est pas bon.

 

Il nous faut un suppléant à Cambiasso, autant mettre la somme sur un Fernando, un mec avec lequel on peut construire un milieux stable, que sur un Hamsik.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement j'en reviens pas de lire des gens se demander à quoi ça servirait de prendre Hamsik et d'un autre coté des gens qui pensent que recruter Obi Mikel la négation du football pourrait être une bonne idée.

 

C'est quand même dingue qu'on puisse faire la fine bouche sur un Hamsik alors que le mec, malgré sa mauvaise saison, surpasse n'importe lequel de nos milieux de terrain.

 

Mais bon prenons Obi Mikel, il est physique et il aime le duel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais oui, mais oui, continuons de baver sur un Hamsik inaccessible plutôt que d'adopter une vision terre à terre. Ça c'est une putain de bonne idée. Autant se mettre à FIFA, y a pas de FPF en plus dans le jeu. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après la finale de Coppa et Hamsik envoyé en négociateurs avec les supporters, je ne pense pas qu'ils vont le laisser partir. S'il vient chez nous, les supporters de Napoli vont venir le buter à Milan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obi Mikel c'est pas le mec qui fait toutes ses passes en retrait?

Non merci.

 

Hamsik je suis contre sa venue, on aurait dû l'attendre plutôt que prendre Hernanes car plus complet. Apres il serait d'un apport indéniable mais je préfère un autre milieu du même prix. Vous avez dit Arda Turan? :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais oui, mais oui, continuons de baver sur un Hamsik inaccessible plutôt que d'adopter une vision terre à terre. Ça c'est une putain de bonne idée. Autant se mettre à FIFA, y a pas de FPF en plus dans le jeu. :nikel:

Quel rapport? Je parle sur le principe: rejeter l'idée d'un Hamsik parce qu'on aurait soi-disant "pas besoin de lui" (mon dieu rien que d'écrire ça j'en ai un fou rire) et embrasser l'idée de recruter un énième non-joueur style Obi Mikel le digne successeur des bides qu'on a recrutés ces dernières années.

 

Et t'éviteras de me comparer aux types qui savent pas faire la différence entre les FIFA ou FM et la réalité, tu seras gentil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas à vouloir ou non d'un Hamsik puisqu'il ne viendra pas et si c'était le cas il faudrait dépenser la quasi totalité de notre enveloppe pour les transferts si ce n'est plus et lui proposer un contrat monstre pour compenser la non qualification en C1 ou même celle en EL si on joue comme contre Milan les prochains matchs. Donc oui, c'est plus intelligent de prendre d'autres joueurs et de garder les milieux à potentiel offensif actuels que de mettre le paquet sur Hamsik. Et Mikel ne viendra pas non plus, trop gros salaire et le dossier Nilton a l'air assez avancé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...