Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[INTER 2015] VOTRE MERCATO / COMPOSITION


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 5,7k
  • Création
  • Dernière réponse

A mon avis Lavezzi a encore fait une petite blague dont il a le secret, il sait que c'est la période des transfert tout ça. B) En plus c'est une idole à Naples donc à part se pointer là-bas. Et avec quel pognon le paierait-on?

 

MAIS, Erick est un homme de spectacle et de communication, il y a moyen de se mettre les supporters dans la poche donc rêvons jusqu'au bout de la nuit. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais sérieux , on a prit des joueurs en prêt qui étaient indésirables , ou assez facile à choper en prêt ou soit gratos .

Mais concrètement en terme d'achat y'a eu quoi xD ? Je sens une longue saison , et le fameux Colpo de Thohir xD xD A sacré Toto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends vraiment pas sur ce coup. Il n'y personne qui voit qu'on a un effectif ultra limité en nombre et qu'on ne tiendra jamais la saison comme ça ?

Est ce que Thorir se rends compte qu'à la moindre suspension/blessure on aurait plus d'alternative dans le choix de nos attaquants ? Pire encore qu'on jouera à 1 devant ?

Si Kovacic ou Hernanes se blèssent on fait quoi ? On prie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même avec un Lavezzi notre banc est trop juste ...

Le bon côté des chose c est qu en cas de blessés nos seules cartes seront les jeunes ....

Puisque Thorir veut s inspirer d Arsenal ....

 

Les jeunes ça me dérange pas, et c'est cohérent avec le "projet" du club. Mais à ce moment il faut les intégrer à l'équipe dés le début de saison et les faire participer de façon régulière, pas attendre la situation de crise pour les lancer ça ne sert strictement à rien.

 

ON NE CITE PAS LE POST PRECEDENT !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mercato en soit n'est pas catastrophique au niveau des arrivées ( Dodo très bon, Mvilla très prometteur, Medel à voir ).

Par contre offensivement c'est le néant total, Palaçio, Icardi, Osvaldo pour jouer sur 3 tableaux? On est pas loin du comique là... Palaçio, ok top player mais est il prêt physiquement? Icardi trop limité pour être seul en pointe et Osvaldo à voir. Si 1 des 3 se blesse on va jouer avec 2 attaquants tout les 3 jours, lorsque les matchs vont s'enchainer?

La saison n'est pas encore commencé qu'elle s'annonce de mauvaise augure, malhereusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a un propriétaire assez riche, s'il voulait montrer qu'il allait à nouveau hisser le club aux sommets, c'était le moment de faire un petit cadeau. Ca aurait signifié qu'on redevenait ambitieux et qu'on allait faire quelque chose sur la scène européenne.

Mais non...

On devrait donc s'orienter vers un remake de la saison dernière. A l'image du match d'hier soir, long, ennuyeux, sans jeu et sans créativité. Dommage.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les jeunes ça me dérange pas, et c'est cohérent avec le "projet" du club. Mais à ce moment il faut les intégrer à l'équipe dés le début de saison et les faire participer de façon régulière, pas attendre la situation de crise pour les lancer ça ne sert strictement à rien.

 

Correct, dans les faits ça revient un peu à faire ça une fois que le merdier est arrivé à mi-saison:

 

Mazzari: "Bon les jeunôts, je vous explique, l'effectif est décimé, en comptant les infirmes et les estropiés on est parvenu à aligner 11 d'entre vous. Donc avec vos 10 minutes de jeu dans les jambes, vous sortez de la barque et il s'agira de courir le plus vite possible sous le feu des mitrailleuses à mon top départ. Souvenez-vous, objectif ligue des champions! Des questions? Bien, à vos rangs fixes!!".

 

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je reste sur le cul franchement , l'effectif est limité , offensivement c'est le néant , je suis bouche ouverte la , qualitativement c'est limite , numériquement je sais pas quoi en penser , on vise quoi la genre ? la qualif en LDC ? la coupe d'Italie ? aller loin en EL ? Parce que la j'y crois pas du tout . Suffit qu'un attaquant se fasse les aducteurs ou les croisés , ou j'en sais rien , et puis on joue avec Kovacic en attaquant et Kuzmanovic Hernanes Medel au milieu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tout à fait, mais les jeunes doivent aider au turnover justement. S'ils jouent ils deviennent certes meilleurs mais ils permettent surtout aux titulaires de souffler, et donc d'éviter qu'ils soient tous cramés.

Faut pas attendre que Palacio se blesse pour faire jouer les jeunes. Quand on domine un match faut faire rentrer les jeunes. Y'aura pas mal d'opportunités en Europa league cette année, y'a pas interêt que Palacio nous fasse 180min contre Qarabag...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...