Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[INTER 2015] VOTRE MERCATO / COMPOSITION


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 5,7k
  • Création
  • Dernière réponse

C'est pas avec des Pato qu'on va remonter la pente ! On peut trouver bien mieux.

Franchement, c'est un pari perdant, à coup sûr.

 

Ces "15M", autant les investir pour un Cerci par exemple...

 

Cairo lâcherait jamais Cerci à 15 M€ , il y a trop d'argent à se faire ,trop de clubs sur lui .

 

Pato , pour peu qu'il se relance , il deviendrait énorme , mais faut voir si les Corinthians n'en veulent plus il y a sûrement une raison .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je partais de l'idée de mettre ces 15M, puis d'en rajouter sur lui.

Mais je dois avouer que ce transfert me paraît utopique, notamment pour les raisons que tu cites !

 

C'est vraiment un pari risqué Pato... On peut, comme je le disais, trouver plus sur comme joueur, et certainement moins risqué.

Après, s'il est épargné par les blessures, on ferait un gros coup.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'villa va passer la visite médicale demain, un prêt avec option d'achat qui tourne au alentour de 8 million. D'après certaine source Taider ne sera pas inclus dans la transaction.

 

Dodo, le défenseur gauche de la Rome a signé un prêt de 2 ans avec une option qui tourne de 8 million. La visite est aussi prévu demain en journée.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'année prochaine :

 

Jonathan-Vidic-JJ(Rano)-Dodo(Naga)

Kovacic-M'Vila(Taider)-Hernanes

Palacio-Icardi-Pato

 

Elle me plaît bien cette compo mais j'espère que Rano dépassera Vidic rapidement par ses prestations car sinon il va se barrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que Dodo arrive en titulaire mais comme doublure qui apportera une vraie concurrence à Nagatomo.

 

Plutôt content de son arrivée, surtout quand on voit le prix.

Seul petit bémol c'est qu'on devra prêter Mbaye pour au moins un saison alors qu'il a connu une bonne saison avec 25 présences (dont 22 titularisations), alors qu'en doublure il aurai pu être une bon choix.

 

De même pour M'Vila, qui a un profil intéressant à mon avis. Et la formule d'achat l'est tout autant. A présent je vois la cession de Guarin comme inéluctable.

 

 

Bref j'aime la tournure que prend ce mercato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'entend beaucoup de bonne chose sur Dodo, je ne l'ai jamais vu jouer et c'est vrai que si son arrivée et synonyme de départ de M'baye, j'aurais un peu les boules. On a vraiment du mal avec nos petits jeunes ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a déjà deux ou trois titulaires (Naga, D'Ambrosio et Jonathan) pour les côtés, un jeune prometteur qui a joué une vingtaine de match titulaire et qui a été élu meilleur jeune du championnat d'après TMW. Nous au lieu de lui faire confiance en le faisant être remplaçant, on va aller chercher un autre joueur jeune :(

 

Dodo sera remplacer par Ash Cole et Emanuelson du Milan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arrivée de Dôdô nous prouve bien que Mazzari met une défense à 4 en place !

En revanche, déçu pour M'Baye... Notre gestion des jeunes encore une fois ! Après, Dôdô est apparament prometteur.

Puis bon, Nagatomo et Jonathan dans une défense à 4, c'est pas tip top ! Donc c'est bien qu'il y'est du renforcement dans ce secteur.

 

M'Vila, j'aime pas ce joueur, très prometteur à Rennes, mais il s'est enterré en Russie... Sans parler de son comportement.

Peut être a t'il changé maintenant. J'espère que son efficacité sur le terrain me fera mentir :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

d'après cet article, notre mercato n'a rien couté pour le moment, 5,4 M encaissés, 5,4 dépensés, GG ausilio :nikel:

 

détail:

départs:

livaja 2,75

benedetti 1

paramatti 1

biraghi 0,25 (prêt)

duncan 0,4 (Prêt)

 

arrivées:

vidic 0

Berni 0

dodo 0,6 (prêt)

Mvila 1 (prêt)

krhin 1,2 (copro)

taider 2 (copro)

biraghi 0,6 (copro)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que Mazzarri semble vouloir conserver le 3-5-2:

 

Handanovic

Ranno - Vidic - Juan Jesus

Johny - Hernanes - Mvilla - Kovacic - Nagatomo

Icardi - Palacio

 

 

 

Pour un 4-3-3 si jamais il change d'avis:

Handanovic

Johny - Ranno - Vidic - Nagatomo

Hernanes - Mvilla - Kovacic

Cerci? - Icardi - Palacio

 

Avec quoi qu'il arrive de la qualité sur le banc:

Carrizo - Juan Jesus/Andreolli/Rolando? - Dodo/D'ambrosio- Guarin/Khrin/Taider/Obi - Ricky/Botta

 

En espérant la vente de Kuzmanovic..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kuz est bon quand il joue, de plus, on l'a payé 1m€. Rien d'extraordinaire.

Je suis d'accord pour le vendre mais pas en dessous de 6 voir 7 m€.

Medel sera t'il meilleur? Je pense qu'il faudrait le vendre au prix de l'achat de medel sinon.

Avoir obi, taider, guarin, krihn et kuz ou medel, nous permettra d'avoir de la profondeur sur le banc pour jouer toutes les compétition au milieu de terrain.

Je considère alvarez et botta les alternative à palacio et icardi.

 

Maintenant que la défense est prête. Le milieu bientôt. Il manque un petit quelque chose pour ma part ,un second attaquant et un aillier.

Recruter avec nos ventes, une bonne manière de renflouer les caisses.

 

CONTINUONS...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jouer avec Kuzmanovic c'est se mettre une balle dans le pied . Il est bidon ce joueur .

Thohir à parlé a Mazzari et lui à demander de jouer à 4 derrière , mais pour l'instant ce que je vois c'est toujours une défense à 3 . J'ai vraiment pas l'impression qu'il va changer son modulo , aussi archaique soit il .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...