Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[INTER 2015] VOTRE MERCATO / COMPOSITION


chan007

Messages recommandés

Pendant que nous on fait que dale sur le mercato, la Juve elle va avoir iturbe, il sont l'accord avec Sanchez et il sont toujours sur morata <_<

 

Nous c'est M'Vila et d'autre joueurs pas digne de l'Inter !!@

Tu crois qu'ils vont avoir les 3 ou quoi? Puis on est le 4 juillet hein, y'a encore 2 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Pendant que nous on fait que dale sur le mercato, la Juve elle va avoir iturbe, il sont l'accord avec Sanchez et il sont toujours sur morata <_<

 

Nous c'est M'Vila et d'autre joueurs pas digne de l'Inter !!@

 

Sanchez a déjà dit qu'il ne voulait par retourner en Italie et qu'il préférait l’Angleterre :nikel:

 

Et puis Iturbe et Morata ? ce sont ces noms là qui te font rêver ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on peut faire un bon mercato a condition de savoir s y prendre...

Le plus important je pense que Primo Mazzari doit avoir une idée claire de la tactique a adopter,Ensuite il nous faut un joueur capable de remplacer Cuchu (meme si je pense que Cuchu est unique) un milieu destructeur, récupérateur avec un grand sens tactique et une relance correct.(je pense que Guarin avec un peu plus de maturité tactique peut faire l'affaire)

Personnellement je pense que depuis la tripletta on a un gros problème de latereaux (Johnny & Co) <_<

sinon il nous faut un avant-centre avec un peu de génie, un joueur qui peut faire la différence. Un Jovetic c serai parfait. :rolleyes:

 

OUT: Alvarez,Kuzma,Schelotto,Taider,Guarin

Mercato Estimer a 30 M (Après Ventes...)

 

Image IPB

 

Z=Un DC pour remplacer les départs de Campagnaro et Rolando ( un Astori par exemple) :D

 

P.S: La défense on verra au cours de la saison le duo gagnant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Banega en Mo ? Le mec sur courant alternatif depuis 2-3 saisons et qui a été moyen en prêt en Argentine ?

Pour moi Nagatomo /D'Ambrosio c'est très bien en arrière gauche ,pas besoin de casquer pour un Rodriguez .

Le placement de Kovacic aussi est faussé selon moi , dans l'idéal soit on le met juste devant la défense mais avec deux chars de combats à ses côtés peut-être comme on le dit M'Vila et Hernanes . Sinon Mezz'ala droite avec Hernanes Mezz'ala gauche et M'Vila en aboyeur devant la défense .

Et puis 25 M€ sur Candreva ,quoi ,il est très bon d'accord mais il est plus tout jeune rt avec ces 25 millions ,pour moi on peut avoir deux bons joueurs du championnat (Exemple:Peruzzi (AD de Catane qui va en Serie B 10-12M€) ou Vrsaljko du Genoa pour â peu près le même montant , Gabbiadini 12-13 M€) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les remarques a propos de ma composition :

 

- Nagatomo est juste moyen en défense a 4 et D'ambrosio n'est pas du tout convainquant pour l'instant. R.Rodriguez a fait un bon mondial et au moin il sait centrer donc je miserai bien sur ce joueur pour le poste d'arriere gauche.

- Candreva a juste 27 ans. Il est pas jeune mais il est pas vieux et je préfére mettre 25M sur un joueur de 27ans confirmé qui est un travailleur, a jouer a l'haut niveau et qui sera certainement une valeur ajoutée a l’équipe que miser 5M sur des joueurs de seconde zone qui ont juste le niveau des équipes moyennes.

- Pour moi Kovacic sa place est devant la défense, avec Ever Banega en MO qui est un joueur avec un bon niveau et qui pourra amener un peut plus de technique a notre milieu et avec Candreva et Hernanes au mileu, nous aurons à la foi un milieu travailleur, technique et avec un jeu fluide.

-Pour l'attaque j'ai juste mis les titulaires, j'ai encore les 20M ou 30M que va investir Tohir pour acheter les remplacents nécessaires et notamment en défense central et en attaque :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

_ Si Banega est en MO (?) , avec le placement de Kovacic , il faut que tu m'expliques qui va défendre , Hernanes le ferait , mais il aurait trop de boulot vu que ce n'est le premier rôle ni de Kovacic ni de Candreva . A la Lazio , il y'avait Ledesma derrière Candreva et Hernanes pour couper les transmissions , mais Kovacic , c'est pas son boulot -_- .

_ Donc tu veut mettre 17 M€ (ou plus vu que le Psg ,Monaco , MU le veulent aussi ) un mec de 22 ans certes très bon avec la Suisse mais qui a jamais joué en Serie A ? Perso , si on met plus de 15M€ sur un latéral autant que ça soit un Alaba ,quoi . Pas que Rodriguez soit pas bon mais juste que 17M€ ,il y a tellement mieux à faire que de prendre un jeune qui n'a jamais joué en Serie A à un poste où on vient de recruter pour apporter de la concurrence et surtout où on a d'autres jeunes ( Mbaye ,Biraghi ...) qui ont fait leur preuve dans le championnat .

 

_ Moi si je mets 25M€ sur un joueur , ce ne serait pas un Romanista , et ce serait sûrement pas pour un joueur qui n'a pas sa place dans le 4-3-1-2 ou le 4-3-2-1 que Mazzarri a déclaré vouloir expérimenter .

On a déjà dépensé 20M€ sur Hernanes et maintenant , il faut se renforcer quantitativement,qualitativement et aussi baisser la moyenne d'âge de l'équipe (c'est Tonton Erick qui l'a dit ) donc recruter à coup de 25 M€ et de 17 M€ ,je me rends compte que c'est pas judicieux en plus .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Concernant le milieu, avec un peu de discipline je suis sure qu'il pourrait tenir la route, tout les joueurs qui composent le milieu savent défendre et comment garder et faire circuler un ballon, pour moi c'est mieux qu'un milieu avec un bourrin qui une foi qu'il a le ballon ne saurait plus quoi faire de ce dernier, et puis le coté droit de la squadra m'a plu contre l’Angleterre avec Darmian et Candreva.

 

- 27 ans c'est encore jeune, vouloir rajeunir le groupe ne veux pas dire acheter que des joueurs de 20ans, en plus avec le départ des Zanetti, Milito et surtout Cambiasso et Samuel on perd beaucoup d’expérience donc il faut acheter des joueurs qui pourront encadrer nos jeunes.

 

- Alaba ne coûte pas 15M, c'est le meilleur arrière gauche du monde :nikel:

 

- La formation que j'ai composé est un 4-3-1-2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

_ La Juve a Vidal-Pogba , le Milan a De jong , en Europe , ManCity a Fernandinho et maintenant Fernando aussi , le Barça a Busquets , Song aussi , le Real a Khedira , Chelsea avait David Luiz ,Matic,Mikel,Ramires , tu vas jamais me faire croire qu'un milieu peut fonctionner sans N°6 .

 

_ Si tu veux placer Kovacic juste devant la défense , il faut qu'il aie à ses côtés deux milieux pour le soulager du travail défensif (Behrami/M'Vila + Hernanes par exemple) .

 

_ Si tu veux de l'expérience , c'est sûrement pas chez Candreva que tu vas la trouver . Par contre je suis bien d'accord qu'on a pas à faire une équipe de prépubères ,d'ailleurs j'ai jamais écrit çà :mellow: .

Un joueur moins cher que Candreva , qui est beaucoup plus utile que lui à mon sens et beaucoup plus accessible avec le même âge ,ce serait Rômulo du Hellas , qui est très bon , son seul défaut serait de ne pas mettre de mine de 35m ^_^ .

 

_ J'ai jamais dit qu'Alaba coûtait 15M€ , j'ai dit que si on devait prendre un Arrière à plus de 15M€ , autant pousser et aller décrocher Alaba .

 

_ Ta formation c'est un 4-4-2 en diamant à la Ranieri où Candreva et Hernanes ont absolument pas le rôle de mezz'ala dans un 4-3-1-2 . Un exemple avec Gerrard et Henderson jouant le rôle de Mezz'ala :

 

 

Image IPB

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Le Real a remporté la CL cette saison avec un milieu Xabi Alonso, Modric et Di Maria, Liverpool qui a failli remporté le PL avec un milieu Gerrard, Henderson et Coutinho donc je pense qu'avec un peu de discipline on peut avoir un milieu équilibré.

 

- Candreva a plusieurs saison de serie A dans les jambes et a participé a des tournois internationaux avec l’Italie donc je pense qu'il a une certaine expérience qu'il peut amener a l'equipe.

 

- Alaba coute au moin 30M :nikel:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

_ Modric-Alonso , c'est autre chose que Hernanes - Candreva en terme d'effort defensif surtout pour Candreva .

Henderson et Gerrard sont des milieux offensifs peut-être ?

_ Candreva , c'est surtout des prêts peu concluants à la Juve , à Parme , une bonne passe avec Cesena , et son "explosion tardive " en 2012 avec la Lazio , si tu me dis joueur d'experience en Serie A , honnêtement , c'est pas Candreva qui me vient à l'esprit . Romulô n'est peut-être pas si connu mais à mon avis ,c'est le meilleur couteau suisse à trois poumons qu'on pourrait intégrer sans problème . Et c'est pas sur la qualité du joeur que je discute ,c'est sur son insertion dans un possible modulo de Mazzarri , si on paye 25M€ ( ou plus y'a le PSG et Cie dessus ) un joueur qui n'est pas à son aise aussi bas sur le terrain ...

_ C'est pourtant du français ! Pour moi , si on doit dépenser PLUS DE 15M€ sur un latéral , autant mettre le paquet sur un Alaba . C'est à dire que pour moi , un latéral qui vaut plus de 15M€ doit être très très bon .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Il y a des joueurs qui explosent tardivement comme par exemple Toni, ce qui je voulais dire c'est que le coté droit avec Candreva et Darmian m'a plu donc je l'ai inséré dans ma formation, donc pour toi la solution est de prendre un M'villa ou Behrami qui se placera devant la défense, et ou est ce que jouera Kovacic dans ce cas ?

 

- Et un peu de respect stp, tu dis que pour un prix au dessus 15M pour un latéral tu préféré miser sur Alaba, mais celui ci coûte le double alors que moi j'ai mis 17M sur R.Rodriguez en augmentant sa valeur marchande, mais si tu veux dire qu'on peut l’obtenir pour moins que ça alors je suis d'accord avec toi :nikel:

 

- Si tu peux me proposer une formation qui aminera une amélioration à la mienne on pourrai se mettre enfin d'accord. En enlevant Ever Banega et en inserant M'villa le milieu et en avançant Hernanes le mileu te parais plus équilibrer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ça , pour moi un latéral à 17M€ doit être largement meilleur que Rodriguez , Ma phrase signifiait que si on devait mettre plus de 15M€ sur un AG faudrait qu'il soit sacrément bon .. L'augmentation du prix du suisse est due à la concurrence des clubs dépensiers ,c'est pour ça que je dis que pour un latéral de 22 ans qui connaît pas la Serie A c'etait trop.

 

On se comprend , ce n'est qu'un débat , 0 animosité :nikel: .Supposons ,qu'on garde Darmian et qu'on veuille faire un 4-3-2-1 moi ,je verrais ça :

Handanovic

Darmian - Vidic - Ranocchia - Nagatomo

M'Vila - Kovacic - Casemiro/Behrami/Hernanes

Hernanes/X

Palacio - Icardi

 

 

 

Avec X = un MO

A voir vu que le poste de predilection d'Hernanes , c'est pas milieu offensif , pour moi , mais plutôt relayeur .

 

Candreva , je ne sais vraiment pas où on l'insererait , je le vois plus dans un milieu comme celui que tu as posté mais avec un peu plus de joueurs défensifs ou a droite dans le milieu d'un 4-2-3-1 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messieurs je ne comprends pas votre entêtement à mettre Kocacic devant la défense.

Vous devez penser(souhaiter) qu'il produise un jeu à la Pirlo ou Motta mais il en a clairement pas les capacités défensives,pour le moment en tout cas.

Dans un milieu avec un vrai 6 et deux relayeurs, il a plus sa place en tant que relayeur tout comme Hernanes. Le 6 doit avant tout être le meilleur défensivement parlant, après si il peut en plus avoir une qualité de passe supérieure à la moyenne tant mieux.

Personnellement je vois plus Kovacic en 10 dans un 4-3-3 mais avec deux relayeurs polyvalents derrière lui et trois vrais attaquants(En gros c'est plus un 4-2-1-3)

En tout cas je suis avec beaucoup d'intêret votre débat à tout les deux. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta formation est trop défensif, Casemiro/Behrami + M'villa ne nous aidera pas a avancé.

Pour ma part je veux mettre une formation qui saura garder un ballon et produire un jeu fluide..

 

Par rapport à la position de Kovacic devant la défense, c'est parce qu'il est très bon dans les contres attaques et ces meilleurs actions sont quand il part de très loin balle au pied, c'est là qu'il arrive a remonté tout les terrains en brisant les ligne de l'adversaire. Mais quand il joue en tant que meneur de jeu, il arrive pas a accélérer le jeu et n'a pas une grande influence sur le jeu. Par exemple quand il a jouer contre le Brésil, qui avait un milieu très moyen ce jour là, il n'a rien fait pourtant il avait derrière lui Rakitic et surtout Modric car il n'a pas eu les espaces nécessaire pour mener ces contres attaques foudroyantes.

 

Voici ma formation en 4/2/3/1 ou 4/3/3 avec les mêmes joueurs :

 

-----------------Handanovic---------------------

-------------Vidic-------Juan Jesus--------------

Darmian----------------------------R.Rodriguez

-----------M'villa----------Kovacic---------------

--------------Hernanes---------------------------

Candreva----------------Palacio-----------------

--------------Icardi--------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec les quelques rumeurs qui circulent, perso un milieu à 3 (dans un 4-3-3 ou même 3-5-2) comme ça ça me plairait bien:

 

Kovacic (M'Vila) - Behrami (Krhin/Casemiro) - Hernanes (Rabiot)

 

Si on choppe les 4 joueurs indiqués je pense qu'on aurait un bon nombre de possibilités/options. J'aime bien l'idée en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta formation est trop défensif, Casemiro/Behrami + M'villa ne nous aidera pas a avancé.

Pour ma part je veux mettre une formation qui saura garder un ballon et produire un jeu fluide..

 

Par rapport à la position de Kovacic devant la défense, c'est parce qu'il est très bon dans les contres attaques et ces meilleurs actions sont quand il part de très loin balle au pied, c'est là qu'il arrive a remonté tout les terrains en brisant les ligne de l'adversaire. Mais quand il joue en tant que meneur de jeu, il arrive pas a accélérer le jeu et n'a pas une grande influence sur le jeu. Par exemple quand il a jouer contre le Brésil, qui avait un milieu très moyen ce jour là, il n'a rien fait pourtant il avait derrière lui Rakitic et surtout Modric car il n'a pas eu les espaces nécessaire pour mener ces contres attaques foudroyantes.

 

Voici ma formation en 4/2/3/1 ou 4/3/3 avec les mêmes joueurs :

 

-----------------Handanovic---------------------

-------------Vidic-------Juan Jesus--------------

Darmian----------------------------R.Rodriguez

-----------M'villa----------Kovacic---------------

--------------Hernanes---------------------------

Candreva----------------Palacio-----------------

--------------Icardi--------------------------------

 

Je suis pas tout à fait d'accord. Je pense pas qu'il faut attendre de Kovacic qu'il fasse des remontées rapides avec le ballon. Il partirait de trop bas et serait trop cramé pour la dernière passe.

Cette saison les passes les plus dangereuses qu'il a donné aux attaquants venaient des trente derniers mètres sans qu'il remonte le terrain avant.

Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il n'a pas encore une influence sensible offensivement mais il ne faut pas prendre l'exemple du match contre le Brésil où il a évolué en deuxième attaquant,placé beaucoup trop haut.

Quand je dis que je le vois en 10 c'est derrière 3 attaquants où il sera plus bas avec un léger replis défensif pour avoir du champs devant lui et surtout pour avoir 3 solution immédiates face à lui pour d'éventuelles une-deux et partir vers l'avant.

Je ne pense pas qu'il faille compter sur lui pour faire 30 ou 40 mètres avec la balle en éliminant plusieurs adversaires, il en a les capacités mais ça nuirait beaucoup trop à son efficacité et son réalisme offensifs.

Depuis Sneijder on a plus de top passeur, aux vues de certaines de ses passes presque décisives cette saison,

Kovacic doit être cet homme. Toutes les meilleures équipes européennes ont un joueur comme cela.

Après, je l'ai dit plus haut, en récupérateur avec Hernanes et un vrai 6 derrière eux ça me va aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on n'a pas d'argent et qu'on veut économiser. On fait jouer nos jeunes et nos joueurs déjà présent et on les fait exploser.

On pense toujours que l'herbe est plus verte chez nos voisins...

Khrin, laxalt, mbaye, botta, duncan, andreolli, obi, alvarez,kuzmanovic, taider, longo sont de bon joueurs.

 

Objectif en cours:

- achat de biabiany

- achat de ibarbo

- achat de M'villa

- vente de Silvestre

- prêt de longo si achat de ibarbo

- vente de schelotto dans la transaction de biabiany.

 

Après pour ma part, il n'y a aucun intérêt d'acheter pour acheter.

Acheter des joueurs pas plus fort que ceux présents dans notre effectif, comme ces dernière année est inutile si ce n'est accumuler et faire baisser la valeur de beaucoup de nos joueurs.

 

Un joueur comme guarin vaut 12m€ à l'inter, vaudrait 20m€ à l'atletico Madrid, handanovic coûterai 40m€, icardi 35m€ Mais nous on brade.

On achète inutilement depuis 2010 et surtout on s'affaiblit.

 

Thohir est arrivé, branca est parti, il a l'air d'avoir des idées clair.

Il nous a ramené hernanes, d'Ambrosio et vidic tout en retenant guarin dans un échange. Il aurait été parfait pour le moment, en retenant cambiasso et Samuel une année.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pato vers l'inter. D'après di marzio, il reste quelques détails à régler.

Transfert estimé à 15m€.

 

Très bon coup si cela ce fait. Il en vaudra 3x plus une fois relancé.

 

Faudrait-t'il déjà réussir à le relancer.... Hors de question de voir ce joueur chez nous. J'y crois même pas cette rumeur

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore faut t'il qu'il arrive à jouer.... -_-

 

Si il arrive à jouer ne serait-ce que 10 matchs d'affilée pour moi sa "commence" a être rentable!

 

Le talent il l'a clairement (son but face au barca) après faut voir ce qu'il nous a fait au Brésil ces derniers temps!

 

Sachant que l'on a pas mieux pour l'instant je dit oui pourquoi pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...