Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[INTER 2015] VOTRE MERCATO / COMPOSITION


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 5,7k
  • Création
  • Dernière réponse

On compte les options d'achats activées concernant les recettes/dépenses?

 

On compte les options/obligations d'achats activées sur la saison 2015-2016.

 

Comme évoqué dans l'un de mes précédents posts, sur l'année 2016-2017 c'est -33,8M€ d'obligations d'achat

Stevan Jovetic 12,00 mln €

Miranda 9,00 mln €

Dodô 7,80 mln €

Marcelo Brozovic 5,00 mln €

 

PS: A priori Alex Telles et Ljajic se sont des options d'achats respectivement de 6M€ et 11M€, mais si on les prends en compte, c'est plus de 50M€ de déficit... Comme cité plus haut, notre mercato c'est du All in/ Tapis/ boite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep. Une qualification est obligatoire pour amortir au moins 50% des depenses de l'an prochain. A moins d'avoir un nouveau sponsor pret a nous payer 50 moi par annee ce que je doute :D

 

Selon moi, il y aura quand meme des ventes pour nous donner un peu de liberter sur le prochain mercato estival. Comme on l'a fait cet ete...Mais on est pas encore la. La saison va commencer et on doit tout donenr pour etre parmi les 2 premiers. Je vous dis pas la pression de fou si on finit 3eme et a avoir jouer les barrages :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui un peu pres...Mais je crois que ca a changer et que l'audimat joue aussi un role. A moins que ce soit dans les phase a elimination direct.

 

Mais 30 mio c'est environ 60% de nos depenses deja donc ca reste serer meme avec une qualification. Finir champion augmenterait aussi notre visibilite et la valeur de nos joueurs aussi. On pourrait alors revendre comme la Roma...je pense que c'est ce que voudrait nos dirigeants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Champion je ne nous vois vraiment pas, La Juve et la Roma sont devant, du moins sur le papier. Ils ont fait un mercato tout aussi réussi que celui de l'inter si ce n'est meilleur, avec l'avantage d'avoir déjà des automatismes en place et une certaine cohésion dans le groupe. Je parle de Roma surtout, que je vois sérieusement (et enfin ?) prétendre au titre. N'oublions pas que nous avons recruté neuf nouveaux joueurs (Mancini ne rigolait visiblement pas) potentiellement titulaires, une nouvelle équipe en somme. Nous n'avons gardé que la colonne vertébrale intacte (Handa-Medel-Icardi). :debile1:

 

Ça prendra normalement un peu de temps pour trouver un onze performant, à moins qu'une synergie magique s'installe dès le début. :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EL KÜN

Comme disait un supporter Romain, Ljajic, on doit absolument travailler sa confiance et son mental et il sera au top mais à la Roma, il a vraiment fonctionne en dent de scie, et ça me fait un peu peur.

 

Son ami Jovetic l'a surement aidé à venir chez nous et il se sentira à son aise avec la collection de slaves + Stankovic qui entoure les joueurs.

 

En tous, ce fut un mercato très plaisant et j'ai été très content de vous donner un maximum d'info. Ce fut un mercato qui fait du bien et nous remets de la confiance un minimum depuis le triplé.

 

Vite le derby pour voir ce que ça peut donner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...