Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[INTER 2015] VOTRE MERCATO / COMPOSITION


chan007

Messages recommandés

Invité EL KÜN

Un des plus beau mercato que j'ai vécu, que c'est bon et grand. On a viré quasi tous nos boulets.

 

Allez demain Nagatomo et Rano direction Angleterre. :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Quel engouement, mais c'est normal depuis le temps qu'on avait pas eu un mercato aussi fourni avec de nombreuses arrivées (et dieu sait qu'on en avait besoin pour sortir la tête de l'eau on va dire) :nikel:

 

@tifosii : je suis déçu qu'au final on loupe Bendtner :phear:

 

@Meds : ça va toujours avec nous ? :groupwave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EL KÜN

Pour une fois qu'il parle en bien de nous ceux là :bigrin:

 

Franchement quand on regarde que la liste est Kondogbia, Murillo, Miranda, Montoya, Jovetic, Perisic, Ljajic, Melo, Telles :debile1::blink:

 

C'est un truc de fou cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Melo je sens qu'il ne va pas nous décevoir malgré son passif. Je suis convaincu qu'avec sa volonté de nous rejoindre et celle de Mancini de le faire venir il saura se montrer à la hauteur en temps voulu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour résumé les arrivées : Telles , Miranda , Murillo , Montoya , Melo , Kondogbia , Perisic , Jovetic , Lijajic

 

Qui parler de mercato pourris déjà ? Franchement 8.5/10 à ce mercato . Le départ de kovacic enlève le perfect bien évidemment .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...