Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[INTER 2015] VOTRE MERCATO / COMPOSITION


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 5,7k
  • Création
  • Dernière réponse
Invité EL KÜN

Finalement l'arrivée de Melo m'aura pratiquement fait ni chaud ni froid. Le fait d'avoir eu un joueur je voulais depuis longtemps à l'Inter comme Jovetic sans doute -_-. Il servira quand Melo sera fatigué je suppose.

 

Au final je trouve que Kovacic sur le papier a été bien remplacé. Ljajic, Perisic, ça va, l'Interic est tranquillic avec ça.

 

GG971? B)

 

EL KÜN : Non je plaisantais. B)

 

Tu m'as fait peur, ce mec est assez spécial surtout sur son coté faux italien :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meilleur mercato depuis 2010, maintenant faut arrêter les excuses. On peut plus se cacher et on doit afficher clairement nos ambitions. Cette année c'est minimum le podium point barre.

 

Le retour à la C1 s'impose sinon le retour de bâton économique va piquer le cul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EL KÜN

Selon Transfert Markt :

 

Les départs nous ont rapportés 90,42 millions d'euros.

Les arrivés nous ont fait dépensés 88,6 millions d'euros.

 

Bénéfice de 1,82 millions d'euros sur le mercato estival 2015-2016

 

J'espère vraiment encore une vente de d'Ambrosio et Nagatomo demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EL KÜN

En Angleterre, c'est jusque demain 19 h.

 

Excellente question mais je pense que si d'Ambrosio était si important dans le quota italien, on en parlerait plus dans les rumeurs mais bon ça risque compliqué malgré tout de voir encore partir deux joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Telles j'apprendrai à le connaître parce qu'en fin de compte, je ne sais franchement rien de ce joueur.

 

Sinon y'a pas longtemps je disais à Alighieri que l'époque où l'Inter dominait outrageusement des adversaires qui jouaient à 10 derrière c'était révolu, mais si tu alignes Perisic Icardi Jovetic Ljajic + un latéral très offensif, on va revoir exactement ce qu'on voyait y'a 5 ans ^^. C'est pas plus mal, parce que bon, voir des équipes de milieu de tableau venir faire le jeu à San Siro c'était pathétique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Transfert Markt :

 

Les départs nous ont rapportés 90,42 millions d'euros.

Les arrivés nous ont fait dépensés 88,6 millions d'euros.

 

Bénéfice de 1,82 millions d'euros sur le mercato estival 2015-2016

 

J'espère vraiment encore une vente de d'Ambrosio et Nagatomo demain.

 

Si cela s'avere vrai ca serai encore plus beau. Et franchement quel travail!!!! Bravo au staff!!!

Tu renforces l equipe en gagnant de l argent!!

Esperons que les resultats suivent !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut se méfier !!!

Prochain match contre le Bilan et notre équipe est toute neuve, les joueurs n'ont pas l'habitude de jouer ensemble et les automatismes sont loin d'être en place.

 

Content d'avoir un rageux comme Melo, n'oubliez pas que c'est avec bouchers comme stankovic et Samuel qu'on a réussi le quintuplé.

 

Seul IC pour ce mercato ... Nous n'avons toujours pas de milieu créateur à la Sneijder pour aérer le jeu et provoquer le danger !

 

Vivement le derby de la Madone :jzanetti:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...