Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[INTER 2015] VOTRE MERCATO / COMPOSITION


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 5,7k
  • Création
  • Dernière réponse

IN : Montoya, Miranda, Murillo, Telles, F.Melo, Kondogbia, Biabiany, Jovetic, Perisic, Ljajic

 

OUT : Kovacic, Hernanes, Shaqiri, Podolski, Andreolli, Taïder, Schelotto, Campagnaro, Jonathan, Kuzmanovic, A.Pereira, Obi, R.Alvarez, Bonazzoli, Mbaye, Puscas, Biraghi, Longo, G.Camara, Silvestre, Khrin, Crisetig, Botta, Felipe, Duncan, Donkor, Benassi

 

J'ai peut être quelques erreurs dans les départs (il y a des prêts) mais c'est quand même sacrément bien dégraissé !!

 

 

 

---------------------------------------- Handanovic (Carrizo, Berni) ---------------------------------------

-------------------------- Miranda (Ranocchia) -------- Murillo (Juan Jesus, Vidic) ----------------------

Santon (Montoya, D’Ambrosio) -------------------------------------------- A.Telles (Dodo, Nagatomo)

-------------------- Medel (Brozovic, Guarin) ----- Kondogbia (Melo, Gnoukouri) ----------------------

Ljajic (Biabiany) --------------------------- Jovetic (Palacio) ---------------------------- Perisic (Manaj)

---------------------------------------------------- Icardi ----------------------------------------------------

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thierry Cros qui parle de nous sur RMC pour lui va coiffer la juve et cie :bleee:

 

Une vraie girouette lui aussi, il y a une semaine il voyait la juve ultra-favorite et le Milan pour venir jouer les trouble-fête tandis qu'on aurait galeré à atteindre l'europa... Bref pour avoir une opinion non biaisée sur l'Inter vaut mieux passer son chemin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu sur le forum des laziali sur calciomio, ça m'a fait rire

 

L'Inter aurait proposé 8M€ + D'Ambrosio pour Lulic ! Bordel mais pourquoi on a refusé ? J'espère que ce gros porc de Lotito ne va pas nous ramener Nagatomo pour faire du marketing chez les fanboys asiatiques.

 

:laughing[2]:

 

N'empêche, j'ai rien contre Nagatomo, ça a l'air d'être un super mec et j'oublie pas qu'il a pu nous filer deux ou trois bons coups de mains à l'occasion. Mais je le comprends pas. On vient d'empiler les latéraux, la direction lui a montré plusieurs fois la sortie etc., c'est juste évident qu'il aura rien à jouer cette saison. Et je pense pas que ce soit forcément pour le "salaire", faut arrêter, il doit en avoir un parmi les plus faibles hormis les mecs qui sortent de Primavera.

 

Je pige pas. A moins qu'il soit fana de la vie à la Milanaise etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kroutch zarate avait du potentiel.

 

 

Je verrais bien un duo ljajic et jovetic

En milieu : perisic(mo) kondogbia guarin et medel en (md)

 

 

Trop de ich dans lequipe :

Jovetic handanovic perisic ljajic brozovic vidic.

Avec kuzmanovic et kovacic on aurait eu l'union soviétique dans cette equipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très très très content des arrivées , mais bon il y a certaines choses que je ne digère pas comme le départ de Kovacic et Hernanes , et les boulets encore présents . Quel soulagement ! :bigrin:

 

Va falloir carburer la , on ne peut plus se cacher avec tout ça .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Inter aurait proposé 8M€ + D'Ambrosio pour Lulic ! Bordel mais pourquoi on a refusé ? J'espère que ce gros porc de Lotito ne va pas nous ramener Nagatomo pour faire du marketing chez les fanboys asiatiques.

 

:laughing[2]:

:D Ils ont fumé.

 

@kroutch zarate avait du potentiel.

Ouaip. Mais j'en voulais pas dans notre club. Ca puait l'arnaque. xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'on va se faire des fans en Turquie parce que avec les deux transferts , j'ai l'impression que beaucoup de Turques fans de Galatasaray vont suivre ces deux la , en témoigne l'activité sur Twitter des Turkish !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Inter aurait proposé 8M€ + D'Ambrosio pour Lulic ! Bordel mais pourquoi on a refusé ? J'espère que ce gros porc de Lotito ne va pas nous ramener Nagatomo pour faire du marketing chez les fanboys asiatiques.

 

:laughing[2]:

:D Ils ont fumé.

 

Oui, je vais le leur faire remarquer sous mon pseudonyme "Monnomestpersonne" là bas. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement l'arrivée de Melo m'aura pratiquement fait ni chaud ni froid. Le fait d'avoir eu un joueur je voulais depuis longtemps à l'Inter comme Jovetic sans doute -_-. Il servira quand Medel sera fatigué je suppose.

 

Au final je trouve que Kovacic sur le papier a été bien remplacé. Ljajic, Perisic, ça va, l'Interic est tranquillic avec ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère aussi qu'on pourra vendre des joueurs encore demain car la PL c'est encore bon ! Faut dégraisser encore bien comme il faut ! Nagatomo , D'Ambrosio ça sera très bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EL KÜN

L'Inter aurait proposé 8M€ + D'Ambrosio pour Lulic ! Bordel mais pourquoi on a refusé ? J'espère que ce gros porc de Lotito ne va pas nous ramener Nagatomo pour faire du marketing chez les fanboys asiatiques.

 

:laughing[2]:

:D Ils ont fumé.

 

Oui, je vais le leur faire remarquer sous mon pseudonyme "Monnomestpersonne" là bas. B)

 

Punaise c'est toi hahaha, t'es une vraie enflure sur ce forum :laughing[2]::laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement l'arrivée de Melo m'aura pratiquement fait ni chaud ni froid. Le fait d'avoir eu un joueur je voulais depuis longtemps à l'Inter comme Jovetic sans doute -_-. Il servira quand Melo sera fatigué je suppose.

 

Au final je trouve que Kovacic sur le papier a été bien remplacé. Ljajic, Perisic, ça va, l'Interic est tranquillic avec ça.

 

GG971? B)

 

EL KÜN : Non je plaisantais. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...