Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur/Arrivée] Stevan Jovetic


guith33

Messages recommandés

  • Réponses 52
  • Création
  • Dernière réponse

Chicharito, comme la dis Ausillio, a le même profil que Maurito Icardi...

Mazzari veut un attaquant de soutien, pas une pointe.

J'y crois pas trop non plus, mais si on arrive à l'avoir sa relancerai un peu l'attraction que l'on pouvait avoir dans le passée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On fait quoi si Icardi se blesse? On peut pas se permettre de refaire comme la saison dernière. Il nous faut 2 attaquant de pointes et 2 attaquants polyvalent. C'est le minimum si on veut jouer sur les 3 tableaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que tout les prêts qu'on fait paieront que ce soit dans le sens sportif , ou on aura réalisé de bonnes affaires et financier dans le sens on on ne dépense pas dans l'immédiat pour se renforcer mais surtout , qu'on puisse conserver le peu d'argent qu'il y'à dans l'achat ou prêt payant d'une pointure devant.

 

Si c'est ça que pensent les dirigeants , alors c'est enfin une stratégie intelligente qui peut se reveler efficace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande bien ou il est sont pognon à se cher Thohir !!!!!!!! -_-

 

 

 

Edit b&b83 : avec ce t'as eu comme avertissement tu continues à raconter les même trucs ? Dernière sommation après je fais feu :aie:

 

En même temps on est pas en Corée du Nord non plus le mec il droit de s'exprimer, tant pis si c'est récurent mais se faire jarter temporairement pour ça... ^_^

 

kim jong il sors de ce corps ! :huh:

 

 

jovetic je ne comprends pas trop sa situation a city, il n'a pas beaucoup joué la saison dernière, n'a pas l'air de s'etre très bien acclimaté au football anglais, et pourtant pellegrini veut compter sur lui ?

je sais pas trop, pour moi il est dans son intérêt de changer d'air et revenir à un football plus adapté à lui, après, est-ce qu'on va arriver à l'avoir ou pas, c'est une autre histoire, il vaut quand même dans les 30 patates :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal à voir le rapport entre l'arrivée de Mangala et le fait qu'ils doivent vendre un attaquant.. Mais je crois que je vois ou vous voulez en venir. :laugh:

 

Je rejoins Meds sur la pertinence de la stratégie de recrutement (si ça s'avère être ça) prêt avec option/achat d'une pointure devant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sera entre Negredo et Jovetic. Mais avec le depart de Mandzukic a l'Atletico, il va peut etre rester. A suivre.

 

En tout cas partir avec une attaque Palacio, Icardi, Alvarez et Botta c'est limite. Il nous faudrait une pointe comme Hernandez. Jovetic serait la bienvenue pour passer un palier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas impossible .. Comme je l'ai dis sur un autre topic, peut être qu'on enchaîne les prêts avec option d'achat pour pouvoir ensuite mettre le paquet sur un top player comme Jovetic. Wait and see ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement ce serait Carlos Bacca de Seville mais la concurence Anglaise y est très rude dessus.

Ca sent un gars entre Pato, Osvaldo et J. Hernandez sur le fil pour nous.

 

 

Quiero deciros que van a ser unos meses muy duros para mi, ya que sufro una rotura del 5º metatarsiano…

 

I want to let you know that its going to be hard for the next few months, I fractured my 5th metatarsal and will be out a few months. I will be back stronger than ever

 

http://instagram.com/p/qtTn-dw1Ed/

 

« Je tiens à vous faire savoir que les prochains mois vont être durs. Je serai de retour plus fort que jamais.»

Negredo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...