Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur/Arrivée] Adrien Rabiot


Paolo M.

Messages recommandés

  • Réponses 39
  • Création
  • Dernière réponse

Si on pouvait le signer se serait bien, on a encore besoin d'un milieu de qualité dans l'antre jeu et en plus un jeune qui accepterait de ne pas toujours jouer ce serait l'idéal surtout qu' on va certainement évoluer en 3-5-2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Mazzari campe sur sa formation bidon et dépassée surtout après que Thohir ai demandé à Mazzari de changer de dispositif tactique , c'est qu'il est buté et qu'il n'écoute pas le président.

 

Je crois que Thohir n'a pas compris que cet entraîneur est archi limité . On verra quand même.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que cette année contrairement a l'an dernier on a une équipe capable de jouer en 3-5-2, défensivement on est solide et avec M'vila, Kovacic et Hernanes on pourra normalement etre plus pertinent dans nos phase offensive.

 

Le 4-3-3 actuellement sans ailier me semble inconcevable de plus cela nous rendrait plus friable défensivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de Rabiot honnêtement. Il est intéressant mais en étant un peu patience (une saison ou deux), on peut avoir Crisetig, Duncan et Benassi aux meme poste et issu de notre centre de formation.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal le club qui n'a pas dépensé pendant des années ? Jamais ils mettront 19M sur Rabiot quoi.

Puis faut respecter la règle , c'est Le QSG qui doit se faire entuber pas l'autre équipe (à part si c'est la Rube). :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh .. Je te rappelle qu'Arsenal n'hésite pas à mettre le prix sur les jeunes, quand tu regardes juste Walcott & Chamberlain, tous les deux ont coûté 19 millions chacun, récemment ils ont pris Chambers de Southampton à plus de 15 millions donc quand Wenger veut un jeune il y mettra le prix surtout qu'Arsenal est, financièrement, en très bonne santé , ils peuvent se permettre. Puis Ozil 50millions et Sanchez plus de 40 millions tu n'appelles pas ça dépenser?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a montré une certaine précocité, mais il manque clairement de calme dans son jeu, physiquement, il se fait facilement bouger malgré sa hargne dans son jeu, puis, selon ce qu'on peut lire, sa mère qui est aussi son agent, est quelqu'un de néfaste dans les relations du club avec le joueur.

En résumé, son profil est pas incontournable, en primavera, on en a des joueurs comme lui..

Je le vois bien faire une carrière à la Chantôme, sans plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

MILAN VEUT AUSSI RABIOT. Alors que le PSG aurait fixé le montant de son transfert à 25 millions d'euros, Adrien Rabiot serait toujours sur les tablettes de l'AC Milan. Mais pas à ce prix. Selon La Gazzetta dello Sport, le club italien se serait rendu à Paris pour négocier un prêt. Une visite démentie par le site des Rossoneri. Le journaliste italien Gianluca Di Marzio confirme toutefois l'intérêt pour le Parisien. L'idée serait que Rabiot prolonge au PSG avant d'être prêté pour deux ans. Arsenal et la Juventus le suivent également.

 

Eurosport.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...