Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur/Arrivée] Alexandre Pato


Paolo M.

Messages recommandés

...Le Milan Lab n’est plus aussi performants depuis quelques saisons. Alors à la pointe de la technologie au début des années 2000, le système ne semble pas conseiller de bons programmes et ne joue plus son rôle de protection des joueurs. Pato, musclé trop et trop vite, l’a payé avec des blessures à répétition.

 

Article complet

 

 

Autres Sources:

 

Lien en Anglais qui parle de ses problèmes musculaires

 

Lien 2 Italien ou il accuse Milan Lab ouvertement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 38
  • Création
  • Dernière réponse

Osvaldo c'est nouveau Borriello, moi je vous prédis qu'il va finir au Bbilan :nikel:

Pato c'est un pari à tenter mais en prêt avec option d'achat, sinon c'est trop risqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pato aux dernières nouvelles (fevrier 2014) il a été prêté en urgence au club rival car les supporters voulaient sa peau à cause de son niveau de jeu.. C'est pas le seul mais j'avais cru comprendre que Pato faisait parti des joueurs les plus détesté.. En plus de ses blessures à répétition c'est pour moi une valeur moins sur que Osvaldo..

Osvaldo est plus facile à adapté dans notre système vu ses prestations et sa forme physique c'est une certitude..

Maintenant le prix il faut qu'il soit correct puisque ce ne serait qu'une simple doublure de Icardi..

 

 

Après l'épisode de samedi, Pato s'était assuré les services de gardes du corps contre des fans qui critiquent son faible rendement et son attitude jugée peu convaincante sur le terrain. "On a fait un grand investissement, il y avait de grandes attentes et c'est vrai que la production sur le terrain n'a pas été à la hauteur, a reconnu l'entraîneur des Corinthians, Mano Menezes. On n'a pas réussi à inverser la tendance, et c'est pourquoi nous sommes arrivés à cette conclusion" de prêt.

Source: RTL ( http://www.rtl.fr/sport/pato-menace-par-de...aulo-7769495204 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pato chez nous... Mais never quoi. Du talent oui il en a, mais ça fait 2 ans qu'il est perdu et blessé. Nan vraiment j'en veux pas, surtout vu son passif. Pour le même prix on peut plus ou moins prétendre à Chicharito.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...