Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A 2014-2015


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Image IPB

 

Désolé... ça m'a échappé :D :D :D

 

EDIT: Mer** vrutchy j'avais pas vu que tu l'avais mise :D

 

Question pour la Juve, quand Gigi raccrochera, qui sera Capitaine ? Pas Chiellini tout de même ? :debile1:

 

 

Marchisio peut-etre, Chiellini malgré ses bourdes récentes, ca reste une bandiere également.

 

Enfin bon, c'est toujours mieux que rannochia ou encore mexes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 475
  • Création
  • Dernière réponse

Pirlo pour le symbole qu'il représente (aura représenté) tout au long de sa carrière en Italie mais sinon à la Juve, les vrais capitaines devraient être le duo Chiellini/Marchisio. Je miserai aussi sur Bonucci qui incarne la mentalité Juve malgré son passé nerazzurro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le président de Parme vient d'être arrêter par la Police selon la Gazzetta. Il est accusé de réutilisation de capitaux illicites, de détournement de fonds et d'auto-recyclage avec méthode mafieuse. A l'aise blaise.

 

La justice se prononcera demain quant a la Faillite (ou non) du club.

 

J'aimerais bien entendre Ghirardi sur les 200 (et +) joueurs sous contrat de Parme. Ca pue bien le détournement de fond ça aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question pour la Juve, quand Gigi raccrochera, qui sera Capitaine ? Pas Chiellini tout de même ? :debile1:

Et si, ca sera surement Chiellini, il est aujourd'hui vice-capitaine et Marchisio est numero 3.

Pirlo il arrêtera plus ou moins en meme temps que Buffon donc s'il lui arrive de porter le brassard ca sera de facon très occasionnelle, d'ailleurs je crois que c'est deja arrivé 1 fois.

 

Bonucci prend de l'ampleur petit à petit, il pourrait bien le porter un jour lui aussi, mais il viendra forcément après les 2 premiers cités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Certes, mais c'est qd même scandaleux d'être derrière cette équipe de chèvres dirigée par un "berger" qui l'est tout autant. Leur effectif est dégueu avec le plus faible QI d'Europe, des loubards, des has been, des bidoni...

 

Et malgré ça on est 2 points derrière alors qu'on a qd même qq joueurs de qualité bordel. Ca me fout en rogne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Juve aurait au moins pu nous rendre la faveur en battant le Torino... :facepalm:

3 poteaux... déjà qu'on faisait pas rêver dans le jeu, si la malchance s'y met ca devient compliqué.

20 ans qu'on avait pas perdu un derby et ca me fait ni chaud ni froid tellement y a plus d'enjeu. :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Juve aurait au moins pu nous rendre la faveur en battant le Torino... :facepalm:

3 poteaux... déjà qu'on faisait pas rêver dans le jeu, si la malchance s'y met ca devient compliqué.

20 ans qu'on avait pas perdu un derby et ca me fait ni chaud ni froid tellement y a plus d'enjeu. :nazz:

 

 

20 ans qu'on avait pas perdu face au Toro, mais 20 ans aussi qu'on a pas remporté la coppa donc... :phear::phear::phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...