Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A 2014-2015


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

  • Réponses 475
  • Création
  • Dernière réponse

Il est sympa ce Britos, il a trouvé le moyen d'offrir un but à Pepe.

Sinon gros match de Coman, une fusée. Et Sturaro il a un bel avenir devant lui, sacré joueur, encore une belle trouvaille de Marotta.

 

Il n'y avait vraiment pas la place pour que Coman joue plus souvent cette saison ? Jme rappelle de son tout premier match, assez prometteur, et puis pouf... disparu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Juve a gagné la Copa, la Lazio est déjà assuré de participer à une coupe européenne, donc la 6éme place est qualificative non ? Mais le Genoa a aussi un probléme de licence européenne, ce qui pourrait les interdire d'EL, un peu comme Parme la saison dernière.

 

Antony dans tous les cas c'est mort pour l'EL on est 8éme et le Genoa est à 4 ou 5pts de nous et il reste 1 match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est sympa ce Britos, il a trouvé le moyen d'offrir un but à Pepe.

Sinon gros match de Coman, une fusée. Et Sturaro il a un bel avenir devant lui, sacré joueur, encore une belle trouvaille de Marotta.

 

Il n'y avait vraiment pas la place pour que Coman joue plus souvent cette saison ? Jme rappelle de son tout premier match, assez prometteur, et puis pouf... disparu.

ouai beaucoup de supporters s'en sont plaint. Mais les dernières apparitions qu'il a fait étaient assez moyennes, et là d'un coup il sort un match très bon.

Allegri a dit que le joueur avait été pas mal en difficulté aux entrainements d'où le fait qu'il ne joue pas.

 

Pour le coup vu la saison je ne peux que me ranger derrière le coach, d'autant plu sur la gestion des jeunes. Morata a peu joué au début et quand il était prêt on l'a plus vu, c'était moyen au début puis ça a bien fonctionné. Sturaro débarque en janvier, il ne le voit pas pendant 1 mois et demi, puis il commence par des prestations moyennes et ensuite il a sorti des gros matchs.

 

Je pense donc que si on n'a pas plus vu Coman c'est qu'il ne méritait pas plus. Par contre avec l'arrivée de Dybala on parle de plus en plus d'un prêt pour Coman...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Roma l'emporte contre la Lazio 2-1 en fin de match, dégoûté .. J'aurais vraiment aimé voir la Lazio sur le podium, j'aime bien cette équipe. Malheureusement ils vont se faire niker au bout du sprint final dans ce championnat...

 

J'espère qu'ils tiendront au San Paulo mais j'en doute fort .. Après objectivement le Napoli a plus de gueule que nos amis aiglons en C1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Lazio qualifié en tour préliminaire de C1!

Le Napoli avait fait le plus dur en égalisant face à une Lazio réduite à 10 à 2-2, mais Ghoulam suite à un geste stupide se fait expulser, juste après Higuain a l'occasion d'inscrire un triplé suite à un péno disctuable mais il l'envoie au-dessus de la transversale! xD

 

Juste après Ledesma suite à un contre fait une passe dé sans faire exprès pour Onazi qui venait de rentrer pour marquer et Klose terminait le boulot pour le 2-4.

 

Mauvaise saison du Napoli, du début à la fin, malgré la chance d'avoir encore espoir lors de la dernière journée face au concurrent direct, ils ont totalement flanché à cause d'une défense trop irrégulière et une mauvaise gestion technique de Benitez avec notamment des milieux qui changeaient souvent et des remises en question jamais faites concernant certains joueurs ( Maggio, De Guzman, David Lopez, Callejon....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match de malade. J'avais un oeil dessus, que de rebondissements. Une véritable tragédie pour le Napoli. Décidément maudit cette année. Ils auraient pu faire tellement mieux mais ils n'ont pas su résister à la pression en championnat, en coupe ni même en EL. Triste fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il y aura beaucoup de départ pour combler la perte de la non qualification en LDC deux années de suite et les très gros investissements ainsi qu'une masse salariale élevée, qu'importe l'entraineur qui va remplacer Benitez, il va y avoir des départs en conséquence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal à croire que Napoli tienne le rythme l'an prochain, à moins qu'un entraîneur style Klopp ne débarque... Wait & See. Y aura certainement des changements c'est évident, et peut être l'occasion de faire des bonnes affaires...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop content pour la Lazio! C'est ultra-mérité et ca aurait été injuste qu'ils soient privés de cette qualif' aux dépens de cette antipathique équipe napolitaine.

Respect à Pioli pour cette incroyable saison. Voilà un club qui est arrivé à construire quelque chose de solide avec très très peu de moyens...et dire qu'on nous bassine avec le manque de moyens pour justifier nos recrutements ridicules et l'absence d'un projet clair et viable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois avouer que les transferts de Basta, Parolo et De Vrij ( Meilleur défenseur du campionato cette année )ont apporté une valeur ajoutée monstre, il y a eu un mélange intéressant des anciens cadres ( Ledesma, Radu, Lulilc, Klose et surtout Mauri qui a fait une très bonne saison ), de joueurs confirmés ( les transferts cités, Candreva, Biglia ) et de jeunesse ( Onazi, Anderson ) aidée de la primavera ( Cataldi ) et des paris ( Djordjevic, Gentiletti ) menés par Pioli et son 4-3-3 intéressant qui s'est transformé en 3-4-2-1/3-4-3.

 

Honnêtement, il y a pas grand monde qui aurait parié sur eux en début de saison, mais petit à petit, le travail cohérent de Pioli a fait la différence avec Anderson qui a été énorme au bon moment pour faire la diff, ne pas oublier qu'ils ont un coefficient qui va certainement pas leur permettre d'être tête de série, en face il y aura du Valence, Mu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stefano Pioli confirme que c'est le plus talentueux coach italien sur ces dernières années, mérité pour lui et son équipe :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons qu'il a toujours essayé d'intégrer un projet technique basé sur un 4-3-3 porté vers l'avant, ça plutôt bien marché en série B et un peu en série A, il a confirmé son potentiel à la Lazio, ça c'est clair.

Mais dire qu'il est le plus talentueux de ces dernières, année, je ne te rejoins pas, il est prometteur, ça c'est clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est que sa première saison dans un top club en Italie, il doit confirmer.

Mais je trouve l'approche d'un Ventura et Sarri plus intéressante tactiquement, après il y a Montella bien qu'il stagne depuis un an sans parler de Di Francesco avec Sassuolo qui est intéressant, il y a Brocchi qui a une approche sympa lui aussi avec les azzurini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé un résumé détailler de cette rencontre et c'était juste impressionnant comment Naples passe à coté de cette qualfication .

Mais c'est sur que des joueurs vont partir , et je pense surtout à Higuain et Insigne .. Tiens Insigne il faudrait sauté sur l'occasion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal à croire que Napoli tienne le rythme l'an prochain, à moins qu'un entraîneur style Klopp ne débarque... Wait & See. Y aura certainement des changements c'est évident, et peut être l'occasion de faire des bonnes affaires...

 

La presse italienne parlait de Mihajlovic pour remplacer Benitez, et là il vient de démissionner de la Samp'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Perquisition au siège de la FIGC* : Lotito (Président de la Lazio et grand Manitou du foot italien) soupçonné d'extorsion de fond.

 

*(Notamment les bureaux de Tavecchio et Macalli : cf 3 pages en arrières pour toute l'histoire)

 

------------------------------------------------------------------------------------------

Sinon Sarri nouveau coach de Naples. Intéressant à suivre je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...