Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A 2014-2015


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

  • Réponses 475
  • Création
  • Dernière réponse

Moi ce qui me fait le plus chier, c'est pas les jubentini, c'est normal qu'ils défendent "leur titre" mais si ça devient ridicule et qu'on frise le footix pour 50% des tifosi de la juve ; c'est surtout le fait qu'un journal continue de d'affirmer publiquement les 32 ou 33 titres, elle est où l'objectivité journalistique ? Il pourrait un minimum être moins explicite ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est presque un record là. :laughing[2]:

 

CataMilan.

 

Bon ben c'est bien un record, l'expulsion de Di Sciglio est la plus rapide de toute l'histoire de la Série A. On vient d'assister hier à un moment historique. :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le BBilan pourra se venter de ce record cette saison :wub:

 

De Rossi j'avais complètement oublié sa castration par Sneijder :bigrin:. Mais le mieux reste pour moi Perrotta, jamais vu un mec ayant autant besoin de kleenex et de civière pendant un match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, Inter-Juventus a été officiellement fixé au samedi 16 mai à 18h (comme quoi les coches vertes sur le calendrier du site officiel, ça vaut que dalle, je dois changer l'hôtel et les billets de train maintenant :vnr: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche on rigole bien du Milan AC. Mais qu'est ce que c'est triste...

 

Grave on est pas au mieux de notre côté...après c'est bête de ma part de penser ça mais le fait que le Milan soit à la rue , ça compense un peu notre position actuelle ^^'. Oui descendu bien bas d'en arriver la pendant que la Juve fanfaronne après je ne jubile pas non plus comme tu as dis , c'est triste , aussi bien pour nous que pour eux et la série A en général. Cela n'enlève pas le mérite des équipes actuellement sur le podium mais c'est différent..

 

Curieux hasard pour notre prochaine rencontre , on tombe contre la Lazio , un club que j'apprécie juste après l'Inter mais je veux la victoire quelque soit les impacts sur telle équipe , l'Inter avant tout , il nous faut gagner des points et jouer l'europe !

 

L'uefa nous colle leur amende et leurs sanction , on est pas dans la meilleure position pour attirer de grands joueurs , ça ne fait pas tout mais ça aide toujours et c'est surtout qu'on a pas le choix financièrement..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette fin de saison de la Roma xD

 

Je me suis fait la même remarque hier, ils arrivent à perdre contre les 2 équipes milanaises alors qu'elles sont quasiment au fond du trou :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Roma cette saison c'est l'OM de la Serie A, gros début de saison et après la trêve, grosse baisse de régime. En vrai je préfère être supporter de l'Inter, nous au moins on a une certaine cohérence dans notre championnat ; on a mal débuté, dans le milieu de saison, a mal joué aussi, et on fini dans la douleur, on sait au moins à quoi nous attendre depuis le début :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boarf. C'est pas la pire saison en terme d'arbitrage. Puis bon, j'ai deja assez honte d'être si bas dans le classement que je vais éviter de causer sur les autres xD

 

En plus notre victoire d'hier avec le HJ passif de Medel sur le premier but d'Hernanes. Ca arrive a tout le monde, les arbitres sont pas des dieux omniscient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Genoa viens d'en coller 5 au Torino, ils sont chaud pour l'Europa league. Ca va être dure d'aller la chercher cette qualif !

 

Le Genoa ne peut pas jouer la C2, il n'a pas obtenu la licence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Genoa viens d'en coller 5 au Torino, ils sont chaud pour l'Europa league. Ca va être dure d'aller la chercher cette qualif !

 

Le Genoa ne peut pas jouer la C2, il n'a pas obtenu la licence.

C'est à dire?

 

Ps: J'ai trouvé les infos je savais pas que c'était aussi frais le dossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...