Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A 2014-2015


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

  • Réponses 475
  • Création
  • Dernière réponse

C'est sa, la vraie loi c'est qu'il est interdit de se lever soi-même le ballon pour le passer à son gardien avec la tête ou autre.

 

Un joueur d'Ajaccio l'année dernière l'avait fait, l'arbitre avait sifflé CF indirect, je comprenais pas sur le coup xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sa, la vraie loi c'est qu'il est interdit de se lever soi-même le ballon pour le passer à son gardien avec la tête ou autre.

 

Un joueur d'Ajaccio l'année dernière l'avait fait, l'arbitre avait sifflé CF indirect, je comprenais pas sur le coup xD

J'étais au stade quand ça s'est passé, je me souviens tout le monde était énervé dans la stade excepté quelques personnes dont moi qui connaissions la règle alors que l'arbitre avait parfaitement raison, juste après Alessandrini avait marqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que City les éliminera. J'aime bien Garcia mais stop les conneries un moment.

 

Faut pas faire les crèvent la dalle les gars, on a besoin d'indice UEFA. Ce sera que bénéfique pour nous et notre championnat sportivement et financièrement. Je pense que la perte de la 4e place nous à fait mal. Et vu comme c'est parti on risque de perdre la 3e place d'ici quelques années si on ne réagit pas.

 

Je suis pas entrain de dire qu'il faut supporter la Roma et la Juve mais leur résultat en C1 nous concerne indirectement. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai compris les enjeux, mais d'un côté j'ai jamais vraiment pu blairer la Roma, et le cirque qu'a fait Garcia sur les 2 derniers mois punaise, ça l'a rendu imbuvable à mes yeux.

 

Et puis, y'a De Rossi, dans le genre détestable... xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que City les éliminera. J'aime bien Garcia mais stop les conneries un moment.

T'es sérieux? Rien à foutre de Garcia mais je préfère 1000 fois une qualification de la Roma que celle de City, déjà pour les mêmes raisons que Noble Six puis marre de voir les clubs anglais exploser les cluybs italiens chaque année, je serais à fond pour la Roma et leur belle équipe, ils le méritent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es sérieux? Rien à foutre de Garcia mais je préfère 1000 fois une qualification de la Roma que celle de City, déjà pour les mêmes raisons que Noble Six puis marre de voir les clubs anglais exploser les cluybs italiens chaque année, je serais à fond pour la Roma et leur belle équipe, ils le méritent.

 

A fond ! De toute façon ils auraient déjà du faire le boulot sur le précédent match, ils n'en ont pas été capables, au final même si ça risque fortement de nous être préjudiciable, les clubs italiens auront le nombre de place qu'ils méritent pour la C1.

 

edit: je viens de capter que le 3è c'est pas Naples ou même la Samp mais... le Genoa :phear:. wtf ce championnat :laugh:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aguero et Yaya Touré absent pour Rome, sa va être dur pour City. J'espère vraiment voir la Roma gagner pour l'indice UEFA, et puis pour encore voir City ne pas sortir des poules, je hais ce club et la plupart des joueurs de l'effectif, une victoire de la Roma c'est tout bénéf' ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas bon pour lui ça... Y aurait-il moyen de le rapatrié cet hiver pour l'envoyer ailleur (Taïder style) ?

 

Sinon, Nous qui cherchons des ailliers, j'aimerai vraiment voir Gabbiadini chez nous (même si ça risque d'être compliqué). Jeune, décisif, polyvalent et italien en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est pas en co-pro entre la Juventus et la Sampdoria le jeune Manolo?

 

Aguero et Yaya Touré absent pour Rome, sa va être dur pour City. J'espère vraiment voir la Roma gagner pour l'indice UEFA, et puis pour encore voir City ne pas sortir des poules, je hais ce club et la plupart des joueurs de l'effectif, une victoire de la Roma c'est tout bénéf' ^_^

 

Stp cite quelques joueurs de City que tu détestes?

 

Pour ma part je les trouves tous disciplinés et Sympathiques. Hormis Clichy et Nasri mais ça reste un autre debat pour eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Gabbiadini se serai presque fait d'ailleurs, 12M au total si mes souvenirs sont bons et accord entre les 4 parties (Juve, Samp, Naples et le joueur). Je ne saurai retrouvé l'article où j'ai lu ça par contre, donc si quelqu'un pouvait confirmer se serai sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...