Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A 2014-2015


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

  • Réponses 475
  • Création
  • Dernière réponse

Une victoire au Meazza face à eux, ça date de 5ans quand même... :(

 

On fait une très bonne opération, Milan qui s'écarte de la course à la C3, le Toro qui fait nul en Sicile et la Samp face à l'Hellas puis surtout la Fio qui perd au JS.

 

Le Genoa comme je l'avais annoncé sera un concurrent pour la C3 jusqu'à la fin grâce à un groupe cohérent, expérimenté et jeunes sont mélangés, tout cela dirigé par un entraineur compétent qui est Gasperini. ( Quand j'y pense, ça doit bien le faire chier de s'être fait dégagé avec son 3-4-3 alors qu'on a joué pendant 2ans comme ça ! xD )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mieux de recevoir la Juve déjà champion ?

Trois jours apres leur demie retour contre le Réal

 

 

Oui et meme si la Lazio fini en zone EL, la sixieme place sera toujours qualificative mais avec plus de barrages a jouer pour y acceder

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'aimerais savoir c'est surtout qu'est ce qu'il y aurait à redire pour les 7 titres du Toro.

 

Après je m'en cogne un peu que ce journal et ce club de merde parlent de 33. Ils peuvent en avoir 40 ça changera rien à l'odeur nauséabonde qu'ils dégagent tous les deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tutto porc Hahahaha

 

Non mais sans déconner :laughing[2]:

 

Ils vont peut être pouvoir mettre leur troisième étoile qu'ils attendent tant sur leur pyjama maillot :laugh:.

 

Ça me fait ni chaud ni froid venant de cette m*rde calligraphique (et encore c'est pas assez représentatif) qui devrait depuis longtemps être éradiquée de la presse italienne. Même les tabloïds anglais valent plus que ce torche-cul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je les trouve sympa, ils nous retirent le titre de 2006 mais nous laisse 2007/08/09/10 B).

 

Moi ça me dérange pas qu'on en ait que 17. Ca fait des années que je dis que ce "scudetto" n'est pas le nôtre et qu'il pue trop la merde pour le garder dans la vitrine. Je ne supporte pas l'Inter pour ses trophées et son étoile contrairement aux rubentini qui ne semblent jurer que par ça. On a rien à leur envier, 95% des clubs européens rêveraient d'avoir le palmarès de notre club, son histoire et les joueurs qui y sont passés ces 50 dernières années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais sur le titre de 2006 j'étais sérieux et je suis amplement d'accord avec toi, ce titre est trop sale pour figurer dans notre vitrine. Mais pour le coup je trouve ça même surprenant qu'ils laissent les 4 autres, j'pense qu'il n'y a pas si longtemps on aurait plutôt lu 13, faut croire qu'avec le temps ils se sont adoucis... enfin tout est relatif bien sûr :bigrin:.

 

Après il est vraiment temps qu'un autre club gagne le championnat (si possible, un club autre que la Roma quand même...), pas parce que ça me dérange vraiment de voir la Juve championne, j'ai perdu tout espoir de voir l'Inter les rejoindre (ou du moins s'en approcher) de mon vivant, mais qu'ils rapportent le nombre de scudetti gagnés au calciopoli à chaque fois, c'est lassant. Et ça fait pas cet effet qu'en Italie, sur les autres forums d'autres pays ils trouvent ça ridicule et se foutent aussi de la gueule des juventini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais sur le titre de 2006 j'étais sérieux et je suis amplement d'accord avec toi, ce titre est trop sale pour figurer dans notre vitrine. Mais pour le coup je trouve ça même surprenant qu'ils laissent les 4 autres, j'pense qu'il n'y a pas si longtemps on aurait plutôt lu 13, faut croire qu'avec le temps ils se sont adoucis... enfin tout est relatif bien sûr :bigrin:.

 

Après il est vraiment temps qu'un autre club gagne le championnat (si possible, un club autre que la Roma quand même...), pas parce que ça me dérange vraiment de voir la Juve championne, j'ai perdu tout espoir de voir l'Inter les rejoindre (ou du moins s'en approcher) de mon vivant, mais qu'ils rapportent le nombre de scudetti gagnés au calciopoli à chaque fois, c'est lassant. Et ça fait pas cet effet qu'en Italie, sur les autres forums d'autres pays ils trouvent ça ridicule et se foutent aussi de la gueule des juventini.

 

Je te trouve bien pessimiste quand même :bigrin:

 

Ben peut être qu'un jour le Napoli, la Roma voir la Fiorentina casseront cette hégémonie des trois clubs à rayures, ce serait pas mal. Franchement pour la Roma je les trouve moins détestable qu'avant. Depuis que les pleureuses plongeuses de cette équipe d'il y a 5,6 ans qui nous cassait les co**les jusqu'au bout pour le :scudo: ne sont plus là c'est déjà mieux, et puis l'équipe joue vraiment bien il faut le reconnaître.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...