Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][live] Torino vs Inter


gladis32

Messages recommandés

Même si le Torino c'est déforcé, ce n'est pas du tout évident un match la bas. Le Toro a défendu très très bas jouant sur les contres par les ailes ou les longs ballons. Pas d'espace dans le dos, très peu d'espaces entre les lignes.. C'est le genre de match ou il faut un coup de génie pour débloquer la situation.. Ou un centre bien placé. Je pense qu'il y a eu deux ou trois têtes de nos attaquants complètement foirées.. C'est le genre de chose dans un match pareil qu'il ne faut pas manquer.

 

Maintenant pourquoi Medel/M'vila si longtemps ensemble sur la plouse? on a très vite compris qu'il n'y aurait pas de bagarre au milieu de terrain.. Et même pourquoi pas sortir un peu ses c******* et sortir un DC pour un joueur offensif ou faire monter un Vidic/Rannochia en pointe pour reprendre les centres?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 165
  • Création
  • Dernière réponse

Suis je le seul à trouver que Osvaldo semble ne pas supporter Hernanes.. Se plaint de lui fait des signes de la main pour lui reprocher des choses mais seulement avec lui..

Peut etre une vieille histoire qui date des derby romains

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne va pas dire que c'était bien sous prétexte que c'est la 1ère journée, c'était mauvais, c'était mauvais. 1ère journée ou pas, faire 4 passes rapides vers l'avant ça devrait être dans leurs cordes. Idem pour Icardi et les controles, ça ne changera jamais vraiment dans le fond.

 

Personne ne t'a dit de dire que c'était bien, juste d'arrêter de nous casser les c* avec Stramacionni dés la première journée.

 

Faire 4 passes rapides vers l'avant quand l'adversaire joue à 5 dans ses 25m il va falloir m'expliquer comment tu fais ça toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils l'ont fait... Une fois. La passe d'Il Profeta, qui perce la défense, pour Osvaldo qui tente la remise piquée pour Icardi.. Notre plus grosse occasion d'ailleur avec celle de Medel et l'occaz' manger par Icardi sur un bon décalage d'Osvaldo.

 

Medel convainquant au passage. Il mérite bien son surnom. Je sent que ça va être le nouveau chouchou de Mazzarri lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis je le seul à trouver que Osvaldo semble ne pas supporter Hernanes.. Se plaint de lui fait des signes de la main pour lui reprocher des choses mais seulement avec lui..

J'ai également remarqué notamment contre les Islandais où ses gestes envers Hernanes étaient très violent. Pareil contre le Toro, 2 3 fois ses gestes envers Hernanes ( que lui) étaient une nouvelle fois très limites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils l'ont fait... Une fois. La passe d'Il Profeta, qui perce la défense, pour Osvaldo qui tente la remise piquée pour Icardi.. Notre plus grosse occasion d'ailleur avec celle de Medel et l'occaz' manger par Icardi sur un bon décalage d'Osvaldo.

 

Notre seule contre-attaque du match parce qu'on a récupérer le ballon rapidement mais Hernanes attends beaucoup trop avant de la passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut arretez c'est pas M'vila ou Medel les responsables eux ils sont la pour le sale boulot et ils l'ont fait, c'était a kovacic et Hernanes de faire le jeu.

 

J'espère ne plus jamais revoir Icardi seul devant, c'est pas un problème de jouer avec une seule pointe mais il ne faut pas que ce soit Icardi qui n'a vraisemblablement pas les qualités pour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont été bon dans ce qu'ils ont fait, mais ils sont clairement limité pour apporter quelque chose dans ce genre de match.

 

Je pense qu'il manquait un joueur offensif type ailier pour étirer un peu le front de l'attaque parce que là à 5 contre 1 le pauvre Mauro il pouvait rien faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Osvaldo semble bien plus pertinent seul devant, Icardi ne pèse pas sur les défenses, il n'est pas performant dans les duels, ses remises sont limite et il ne sait pas garder le ballon, on ne peu pas s'appuyer sur lui.

 

Avec le type de formation qu'on a aligner hier il nous faut un attaquant sur lequel les milieux peuvent s'appuyer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre seule contre-attaque du match parce qu'on a récupérer le ballon rapidement mais Hernanes attends beaucoup trop avant de la passer.

 

C'est vrai qu'il attends un peu trop pour la laché mais au final, sa passe est parfaite. Le truc c'est que des actions comme ça on doit en voir beaucoup plus sur un match. Là, on sera dangereux.

 

Mazzurri, je te rejoin sur le manque d'un aillier. On avait (et on aura) besoin de ce profil pour rentré en cours de matchs et passer au 4-3-3. J'en ai vu se plaindre qu'on aient pas fait rentré un joueur offensif en 2ème période, en plus d'Osvaldo, mais, y avait tout simplement personne à faire entré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il manquait un joueur offensif type ailier pour étirer un peu le front de l'attaque parce que là à 5 contre 1 le pauvre Mauro il pouvait rien faire.

 

ouais en gros il nous manquait un type comme alvarez quoi, c'est exactement ce qu'il faisait quand il jouait en 9,5 d"but d'année dernière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...