Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][live] Torino vs Inter


gladis32

Messages recommandés

  • Réponses 165
  • Création
  • Dernière réponse

Pitoyable de mettre un rouge pour sa ... A la limite un jaune quoi .

Quand je disais une semaine avant le match que je serais pour ma part satisfait du match nul ... Je voyais bien le match .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En espérant que ce résultat pousse nos dirigeants à acheter un renfort pour l'attaque.

Sinon je nous ai trouvé pas mauvais en seconde période avec osvaldo. Je ne comprends juste pas comment avec des joueurs techniques comme Kova et Hernanes on puisse jeter autant de ballons devant en jeu direct.

 

Sinon (et ce n'est pas du tout mon genre) arbitre déplorable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que ce match servira de petite claque à la direction pour lui rappeler que le mercato n'est pas terminé et qu'on doit encore se renforcer offensivement sous peine de se retrouver sans solution pendant la saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jonhathan a ete nul, apres il faut recruter car osvado et icardi c'est bien leger et il faut un ou deux milieux createurs, car la c'est pas possible on va pas faire encore 15 nuls cette saison, par contre medel pour son premier match je l'ai trouve pas trop mal, je ne parlerai pas de l'arbitre car cela fait des années qu'on est habitue maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part le jeu trop pauvre , l'arbitre a vraiment fait n'importe quoi , juste ce rouge à une minute de la fin du match -_- ...

 

Bon ben , faut vraiment qu'on se renforce , j'espère que Thohir a vu le match , on ne peut pas dépendre autant de Palacio ,quand même .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part le penalty oublié et le carton rouge complètement ridicule, l'arbitre ça doit être le genre de mec qui se fessait prendre le petit goûter en primaire, il a un peu de l'autorité et il te met le rouge et j'en suis sur il doit être fier..

 

Notre equipe était moisi ce soir , légère domination mais peu d'occasions..,Kova pour le moment trop irrégulier,il nous faut un autre milieu plus solide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match prévisible même si on veut y croire au début. Malheureusement on joue avec 1 attaquant et aucun autre joueur vraiment offensif.

Dommage mais le 0-0 est mérité.

J'aurai préféré la sortie de medel que celle de M'villa.

On aurait dû bénéficier d'un pénalty mais l'arbitre à vraiment été mauvais tout le match (penalty du Torino généreux d'ailleurs) , après on en verra d'autre des matchs comme ça malheureusement vu l'équipe défensive qu'on aura en début de match.

 

Dommage on perd déjà 2 points !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un problème d'entraineur à ce stade la, ça fait 1 an et demi peu importe les joueurs sur le terrain les matchs sont tous les memes..

 

Tu mets un effectif comme celui la à la disposition de Mourinho il gagne l'Europe league et fini premier du championnat..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains se plaignent du score de 0-0, qu'on méritait mieux, mais oublions pas que Handanovic nous sort encore un péno ...

 

J'aimerai bien savoir le nombre de fautes sifflées pour nous, les arbitres de Serie A sont tous des voleurs toute façon.

 

Sur chaque attaque côté Rannochia, j'avais peur :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais déjà lu ta remarque, j'ai fais attention à leur communication et je n'ai pas trouvé qu'ils s'entendaient mal ou quoi perso

 

J'ai bien peur qu'on va encore devoir se taper ce genre de match toute la saison <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere qu'on ne va pas se focalisé sur l'arbitre. Surtout qu'on va analysé de facon lucide cette autre tres tres tres tres tres tres tres pauvre rencontre en terme de jeu.

D'une saison a l'autre pas un grand changement en terme de jeu. xDxD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en meme temps les arbitres vont essayer de battre le record de l'anné dernière, ne pas nous donner un penalti pendant les 37 prochaines journées de serie A, petite info qui n'a rien a voir mais apparament on aurait propose 25 millions pour thauvin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok l'arbitrage , on se fait avoir un peu mais on ne mérite pas plus que un point ...En terme de résultat récupérer 1 point sur le terrain du Torino c'est pas mauvais , maintenant j’espère voir du meilleur jeu , et surtout ne plus revoir Medel et M'villa ensemble au milieu de terrain , c'est inutile .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un problème d'entraineur à ce stade la, ça fait 1 an et demi peu importe les joueurs sur le terrain les matchs sont tous les memes..

 

 

c'est ce que j'aboie depuis très longtemps :bigrin:

 

allez, ça commence avec les matchs nuls. remake de la saison passée loading... B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ça suffit de donner des ordres ? tu t'es pris pour un dictateur nord coréen ou quoi ?

Je ne donne aucun ordre , mais quand je vous entend remettre Stramaccioni sur la table et commencer à remettre tout en cause alors que ce n'est que la première journée , c'est vraiment pas possible .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement c'etait une veritable purge aucun fond de jeu. Des joueurs perdus tactiquement qui n'arrive pas a exprimer leur potentiel (notamment pour Kovacic et Hernanes).

 

Comme dit précédemment j'ai l'impression que Mazzari est tétu avec son systeme de jeu il ne tente rien d'autre pour trouver une solution convenable.

 

Mais on ne devait pas repassé à 4 défenseurs derrière ? Parce qu'il n'y a aucune équipe de tres haut niveau qui joue à 3 defenseurs derrière (oui la Rube ce n'est pas le trés haut niveau) et les nôtres c'est pas les meilleurs que je sache donc il serait temps d'abandonner ce système qui est trop stérile.

 

Et ce n'est pas tout remettre en cause qu'a la première journée ça fait un an et demi qu'il est la est on voit aucune évolution dans le jeu et sur les performances a part contre des amateurs on rame c'est frustrant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ça suffit de donner des ordres ? tu t'es pris pour un dictateur nord coréen ou quoi ?

Je ne donne aucun ordre , mais quand je vous entend remettre Stramaccioni sur la table et commencer à remettre tout en cause alors que ce n'est que la première journée , c'est vraiment pas possible .

 

On ne va pas dire que c'était bien sous prétexte que c'est la 1ère journée, c'était mauvais, c'était mauvais. 1ère journée ou pas, faire 4 passes rapides vers l'avant ça devrait être dans leurs cordes. Idem pour Icardi et les controles, ça ne changera jamais vraiment dans le fond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...