Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][live] Torino vs Inter


gladis32

Messages recommandés

  • Réponses 165
  • Création
  • Dernière réponse

Osvaldo - Icardi ca semble beaucoup plus créatif devant..

Faut absolument commencer les matchs comme ça plutôt que l'inverse.. Le retour de Palacio forcera à jouer à deux devant..

 

Bordel mais oui, Walter qui a toujours pas compris qu´il est pas à la tete d´une equipe de promus, c´est pas à 0-0 qu´il faut fermer la baraque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un abruti l'arbitre ou... :facepalm:

Puis Ranocchia qui supplie l'arbitre au lieux de jouer... Même pas digne de porter le brassard.

 

On commence par un nul. Pas grand grand chose de positif. Un match comme ceux de l'an dernier quoi. Aller, toi aussi Walter, dégage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah la serie A m'avait manqué elle et ses arbitres de pacotille (pour etre poli)

 

Ceci étant on méritaient pas mieux, le 0 0 est logique, j'ai rien vu dans ce match aucun création rien, on attendaient juste un coup de génie de la part d'un joueur ou un erreur d'un adversaire...

 

Je rappel qu'on a besoin d'attaquant au passage hein :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...