Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][live] Inter vs Qarabag


gladis32

Messages recommandés

  • Réponses 102
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

ce genre de choses ne marchent vraiment que contre de faibles adversaires . On est nuls à chier et deux buts changeront rien parce que y'a rien eu de construit , pas un minimum de jeu , et a la fin il te betonne parce qu'il se fait sur lui . Qu'on arrête cette mascarade la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce genre de choses ne marchent vraiment que contre de faibles adversaires . On est nuls à chier et deux buts changeront rien parce que y'a rien eu de construit , pas un minimum de jeu , et a la fin il te betonne parce qu'il se fait sur lui . Qu'on arrête cette mascarade la

 

c'est pas faux en effet, mais je vois que saint etienne s'en sort pas contre dnipro y'aura match nul au mieux pour eux puis honnetement je les voit pas du tout nous inquieter!! je l'ai vu contre l'om ce week end ils ont pas les armes de finitions devant meme si erding etait absent rien de mechant donc l'inter va sortir en leader des poules mais contre la Fio dimanche faudra montrer autre chose c'est certain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire 2-0 le boulot a été fait mais que ce fut dur !

Inquiétant les crampes à la 70° minute.

 

CLASSEMENT

1. Inter Milan 6 points

2. Saint-Etienne 2 points

3. Dnipro Dniprop. 1 point

4. Qarabag Agdam 1 point

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu connais la chance de l'Inter face aux clubs français en même temps...

 

Franchement si on sort ce genre de "spectacle" face à Sainté dans 2 semaines, ça sera juste la honte suprême. Incroyable d'être aussi mauvais. Dire que l'autre va encore se pavaner dans la presse après cette victoire en parlant "d'erreur rectifiée" après Cagliari, j'le vois venir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a fait le boulot mais offensivement on est vraiment plus que moyen. J'aimerais voir Obi plus souvent, il apporte pas mal de vitesse. C'est notre milieu le plus rapide c'est certain.

 

Défensivement c'est pas terrible non plus, c'est typiquement le genre de match où le clean sheet peut faire croire à une pseudo solidité défensive alors qu'il n'en est rien.

 

Déçu d'Andreolli, j'ai envie de le voir percer chez nous mais on en est encore bien loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Andreolli est un bon remplaçant mais en titulaire c'est très moyen. Il n'a jamais passé le cap du haut niveau et à 28 ans sa carrière est très mince (3 bonnes saisons au Chievo et le reste sur le banc chez nous ou à la Roma).

 

Le plus dramatique ce soir c'est Nagatomo qui a été très mauvais en première période et fantomatique en deuxième xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...