Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur départ] Obafemi Martins


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 481
  • Création
  • Dernière réponse

Oba a fait 28 matches de championnat dont 19 en tant que titulaire pour 9 buts marqués. La saison passé, il a marqué 11 buts en 31 matches joués. On verra, peut etre qu'il fera comme la saison dernière ou meme mieux. Je le dis et le répète, on doit le garder encore au moins une saison pour voir ce que ca donne et après on décidera de son avenir.

Concernant l'échange avec Fernando Torres, on peut toujours se mettre le doigt dans l'oeil. L'Athletico ne voudra pas de Martins, j'en suis presque sur. C'est pas le genre de joueurs qu'ils recherchent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oba c'etait un bon quand il etait plus jeune, il en voulait. La il se prend pour un titulaire alors il n'a pas la meme hargne. Mieux vaut le vendre. C'est pas comme ca qu'on devient un champion. Il n'essaye meme pas d'ameliorer ses points faibles (exemple: le controle du ballon)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oba c'etait un bon quand il etait plus jeune, il en voulait. La il se prend pour un titulaire alors il n'a pas la meme hargne. Mieux vaut le vendre. C'est pas comme ca qu'on devient un champion. Il n'essaye meme pas d'ameliorer ses points faibles (exemple: le controle du ballon)

Exact je suis d'accord ! on dirait qu'il a pris la grosse tete ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dans le dossier d'Archi et de Gunit durant leur voyage qu'il précise en passant que Martins a légérement la grosse tête.

 

En tout cas ces perfs ne sont pas bonnes, il n'arrive pas à franchir un cap, celui de la confirmation (selon moi). :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oba a eu sa chance et ne l'a pas saisi. Je crois qu'il doit changer d'air. Il n'accepte pas d'être remplacé mais il est loin d'être titulaire indiscutable. Pour être un attaquant efficace, faut faire des bons controles et au minimum cadrer. Ce que ne sait pas faire Martins, même quand il est tout seul devant le goal, il trouve les moyens de rater. En plus, il a une de ces manies a toujours glisser devant le but lors des moments les plus importants alors qu'il est en bonne position pour marquer. Après si c'est pour l'échanger contre Morientes, ça sert à rien non plus. Soit on le vend à un bon prix (15 millions c'est quand même pas mal) soit il nous sert de monnaie d'échange contre un très bon joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Martins a 21 ans , à son age Luca Toni jouait encore à la Fiorenzuola en Serie C1 ou il avait inscrit 2 buts en 25 matchs, à 27 ans il n'avait inscrit que 24 buts dans toute sa carrière en Serie A. Ce sont deux joueurs qui n'ont rein à voir mais vu son age ça ne coute rien de le garder encore un peu voir de le preter mais pas de le vendre moins de 10 millions à un club anglais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bein non c'est clair il est nul et il veut etre titulaire quand il se fesait remplacer par Recoba ou debuter sur le banc il fesait la tete non mais faut le vendre non seulement il sert a rien et au moins la il peut nous Ramener dans les 20 millions alors que si il continu comme ca il en vaudra meme pas 5 <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bein non c'est clair il est nul et il veut etre titulaire quand il se fesait remplacer par Recoba ou debuter sur le banc il fesait la tete non mais faut le vendre non seulement il sert a rien et au moins la il peut nous Ramener dans les 20 millions alors que si il continu comme ca il en vaudra meme pas 5 <_<

Si on vend Martins, alors à ce moment on doit aussi laisser partir Recoba qui a été encore moins bon que Oba! Non mais franchement faut arreter ! Il a que 21 ans, laissons lui le temps de murir et d'aprendre aux cotés d'Adriano !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on vend Martins, alors à ce moment on doit aussi laisser partir Recoba qui a été encore moins bon que Oba! Non mais franchement faut arreter ! Il a que 21 ans, laissons lui le temps de murir et d'aprendre aux cotés d'Adriano !

Moins bon ;) Laisse moi en rire si Recoba jouait aussi souvent que Martins ce serait une tout autre a faire...de plus la difference de potentiel entre les deux et incomparable :smile: Mais de toute facon on a vu coment il a été pitoyable cette saison il a joué dans presque tout les matchs et n'a jamais rien foutu son seul point fort qu'etait le realisme associé a sa pointe de vitesse bah il l'a perdu ce sens du but<_< meme pas capable de controler un ballon ! Faut pas exagerer Oba c'est clairement endormi sur ses lories (entrainant Adri aussi avec lui :bigrin: ) M'enfin faut bien qu'on en jette un de cette "pale" copie d'attaque on y peut rien donc Oba faut le vendre ! :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moins bon ;) Laisse moi en rire si Recoba jouait aussi souvent que Martins ce serait une tout autre a faire...de plus la difference de potentiel entre les deux et incomparable :smile:

un peu d'objectivité ne te ferais pas de mal, Recoba ça fait des années qu'on attend enfin une bonne saison de lui alors que Martins sors d'une mauvaise saison à 21 ans et tout de suite il est classé dans les joueurs n'ayant plus rien à faire dans l'équipe dans ce cas Recoba aurait du partir depuis un bon moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un peu d'objectivité ne te ferais pas de mal, Recoba ça fait des années qu'on attend enfin une bonne saison de lui alors que Martins sors d'une mauvaise saison à 21 ans et tout de suite il est classé dans les joueurs n'ayant plus rien à faire dans l'équipe dans ce cas Recoba aurait du partir depuis un bon moment...

bon bah allez supposons :bleee: Martins est titulaire undiscutable Chez Mancio donc si il fout rien il prend la porte ou il cire le banc gentillement ! Lui il veut jouer alors qu'il n'en est plus capable c'es ca le probleme -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin des personnes qui essaye d'ouvrir les yeux a elcinoo.

Il y a deux an quand Martins etait en concurence avec Vieri il n'etait pas mauvais,et nous sortez des bons bout de match.

De toute facon si une grosse pointure arrive au mercato,il va redevenir un joker,et il devra se remettre en question,et si il n'arrive pas a assumer son statut il partira,mais il ne faut pas "viré" un jeune de 21 ans apres UNE mauvaise saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

serieu faut le garder c'est un grand attanquant et il a mis tou de meme 9buts cette saison et que souvener vous du match face au milan en ligue des champions il a mis une revu a maldoch ;il a remis du suspense dans ce macth alors l'anne prochiane avec adriano il vont se reveillier et n'oublier pas que la mauvaise performance du nigeria en quelif a du le demotiver et si il rale c'est parce que desfois ya de quoi cruz sais pas jouer et vous critiquer adriano car tous le monde dit qu'il est nul non je pense que morattti est bete regarder il ont fais partir pirlo aujourd'hui c'est un dieu au milan ac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que beaucoup de personnes parlent de laisser Martins progresser à l'Inter parce qu'il n'a que 21 ans. Moi, je veux qu'on gagne des titres maintenant dès la saison prochaine et c'est pas Martins qui va nous y aider. Si on prend le choix de miser sur la continuité pour être au top dans 3 ans, je veux bien mais à chaque fois qu'on y arrive ; les dirigeants ne trouvent rien de mieux que de vendre nos meilleurs joueurs qui ont mis tant d'années à murir et qui se cassent alors qu'ils sont au top. Alors si dans 3 ans Martins devient une star internationale, l'Inter va sûrement faire la connerie de le vendre pour prendre un autre jeune prometteur à l'étranger qui sera lui aussi revendu et ainsi de suite. Moi je veux que l'Inter gagne des Scudetto dès l'année prochaine (comme chaque année) et pas miser sur un jeune qui de toute façon ira chercher dans un autre club plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

serieu faut le garder c'est un grand attanquant et il a mis tou de meme 9buts cette saison et que souvener vous du match face au milan en ligue des champions il a mis une revu a maldoch ;il a remis du suspense dans ce macth alors l'anne prochiane avec adriano il vont se reveillier et n'oublier pas que la mauvaise performance du nigeria en quelif a du le demotiver et si il rale c'est parce que desfois ya de quoi cruz sais pas jouer et vous critiquer adriano car tous le monde dit qu'il est nul non je pense que morattti est bete regarder il ont fais partir pirlo aujourd'hui c'est un dieu au milan ac

 

Cruz sait pas joué :o:blink::ermm::huh:

Faut arreter la!!! :angry::angry:

Cruz a été notre meillur attaquant cette saison.. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

serieu faut le garder c'est un grand attanquant et il a mis tou de meme 9buts cette saison et que souvener vous du match face au milan en ligue des champions il a mis une revu a maldoch ;il a remis du suspense dans ce macth alors l'anne prochiane avec adriano il vont se reveillier et n'oublier pas que la mauvaise performance du nigeria en quelif a du le demotiver et si il rale c'est parce que desfois ya de quoi cruz sais pas jouer et vous critiquer adriano car tous le monde dit qu'il est nul non je pense que morattti est bete regarder il ont fais partir pirlo aujourd'hui c'est un dieu au milan ac

Alors maintenant c'est Cruz qui sait pas jouer ? :laugh: Que dirait -on D'Oba alors qui ne sait meme pas controller un ballon ;) faut pas dire n'importe quoi non plus .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut garder Martins comme joker l'an prochain,sa vitesse en fin de match peut etre tres utile,surtout si il ameliore un peu la finition(vu le niveau qu'il a pour ca,il peut largement l'ameliorer).

Si au mercato on a vraiment un bonne offre d'un club anglais entre 16 et 20 millions,la on pourrait le vendre,a condition que cette somme soit bien investit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...