Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur départ] Obafemi Martins


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 481
  • Création
  • Dernière réponse

Moratti :MARTINS n'est pas a vendre

Le patronde l'Inter Massimo Moratti exige que Obafemi Martins n'est pas a vendre. Le nigerien international a été lié avec Newcastle , Tottenham et Valence, mais Moratti exige : « Comme Adriano, Martins n'est pas a vendre . :nikel:

je crois que Moratti est claire a propos ces joueurs ;)

SOURCE : tribalfootball.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part Cruz et Adriano je ne vois pas de joueur intransférable!

 

J. Zanetti ? I. Cordoba ? W. Samuel ? E. Cambiasso ? D. Stankovic ? L. Figo ? ;)

 

Martins... un joueur bourré de talents, encore jeune qui a un potentiel énorme. Le laisser partir et qu'il éclate ailleurs :( En plus, il a été formé chez nous, ce qui est très rare :(

 

Joker de luxe, voilà sa place… il faut qu’il accepte aussi maintenant…

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bein le probleme n'est pas de si on veut se separer de Martins ou non!Pcqu c'est le genre de joueur qui n'accepte pas le statut de remplacent c'est pour ca qu'on peut pas le garder!Sinon la question ne se pose meme pas on l'aurait volentier garder comme Joker ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous étes fou si martins s'en va se sra plus l'inter en plus veron, le puissant veron s'en va plus de tireur de coup franc a l'inter sur pes6 c pas zanetti que jfré tiré il est tro nul :martins:

 

Edit Andrei: Attention! A ton language SMS!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous étes fou si martins s'en va se sra plus l'inter en plus veron, le puissant veron s'en va plus de tireur de coup franc a l'inter sur pes6 c pas zanetti que jfré tiré il est tro nul :martins:

C'est pas PES6 ici. L'Inter doit se debrouiller pour gagner des Scudetto dans la réalité et pas dans PES, revient à la réalité mec. -_-

 

Et évite d'écrire en language SMS :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous étes fou si martins s'en va se sra plus l'inter en plus veron, le puissant veron s'en va plus de tireur de coup franc a l'inter sur pes6 c pas zanetti que jfré tiré il est tro nul :martins:

 

Edit Andrei: Attention! A ton language SMS!

ca sera plus L'inter ?que veux tu dire par la Martins n'a jamais été un cadre majeur de l'equipe loin de la -_- Deuxiemement on a plein de bon tireur de coup franc Figo,Adriano,Recoba et j'en passe!Et pour finir Zanetti trop nul?j'espere que tu parlais de Christiano Zanetti qui a d'ailleurs deja fait ses valises ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnétement tu fais honte à la famille Interiste ! Qu'est ce que tu parle de Pes 6 ! Ici c' est un forum de supporter de l' Inter pas des supporters de jeux videos, confond pas réalité et fiction... Franchement ca fait un an ke je suis sur ce forum et j' ai pas vu pire idiotie ! Désolé mais ca m' enrage ca fait depuis 89 qu'on attend le scudetto et lui vient parler de Pes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon Martins part quand???

 

T'es bien impatient toi ? :D Tout se fait après la Coupe du Monde, et j'ai des doutes qu'il parte. Le plus souvent ça été de simples rumeurs. Et il est pas dit que Mancini veuille le laisser partir. :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai entendu des rumeurs comme quoi il y avait des agents de Valence a Milan pour transferer Oba et que Martins etait pret a rejoindre Valence. Quelqu'un peut me confirmer tout ca ou c'est just des rumeurs et rien d'autre :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Martins sa me dérange un peu qu'il parte souvenez vous le réal n'a pas voulue garder etoo et maintenant regarder j'ai peur qu'on fasse la même erreur?

Pour en revenir à valence le club voudrait martins pour une quinzaine de millions d'euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si martins part on ferait peut etre une grosse boulette parce que si il reussi dans les autres club se qui ne metonnerait pas on n'aura que nos yeux pour pleurer.

+1 T'as totalement raison :nikel::( vous allez voir si on le lache ,on vas bien regrette :angry: le mec il a 22ans ,il a tous pour reussir et nous on veut le lache c'est comme meme :nazz: Moi j'oublie jamais R.Carlos comment on la pousse de l'INTER? (le mec regarde les matchs dans les tribunes avec Moratti!!!!!!??????) j'espere qu'on se trompe pas sitout :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux serait de le préter en Serie A pour qu'il progresse , inutile de le préter dans un autre championnat. De plus ce pret pourrait permettre de favoriser quelques transferts, par exemple un pret à la Roma pour faire baisser le prix de Amantino Mancini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...