Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur départ] Obafemi Martins


chan007

Messages recommandés

On s'acharne trop sur Martins la :nazz: alors que si on voit le Rendement de nos Attaquants mis a part Cruz les autres ont été aussi nul que Martins ;) surtout Adri qui a joué toute la Saison comme titulaire ;) alors pour moi ce n'est pas un problème d'un seul joueur mais il s'agit de toute l'attaque qui n'a pas fonctionné cette saison ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 481
  • Création
  • Dernière réponse

je suis désolé c'est pas moi qui est mis Martins sur le marché des transferts c'est un fait que j'expose c'est tout!Et si on arrive a en tirer 10/15M je ne cracherais pas dessus et apres tout c'est le choix de Mancini pas le notre ;) et au vue non seulement de sa saison mais de son potentiel tres limité si l'Inter veut s'en separer bon vent a lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Potentiel limité..... <_<

Moi je suis sur qu'il partira pas,ce n'est que des "on dit" ces histoires comme quoi il sera sur la liste des transfert.

Si y'en a bien un qui nous coute chere,qui n'est pas du tout rentable,et qui n'en n'est pas a sa 1ere mauvaise saison,c'est bien recoba.....

Au lieu de viré un petit jeune qui n'a pas encore fini sa progression,mieux vaut virer un papy qui est le symbole de la defaite interiste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

use' date='Dimanche 21 Mai 2006 À 15:13' post='71797']

Potentiel limité..... <_<

Moi je suis sur qu'il partira pas,ce n'est que des "on dit" ces histoires comme quoi il sera sur la liste des transfert.

Si y'en a bien un qui nous coute chere,qui n'est pas du tout rentable,et qui n'en n'est pas a sa 1ere mauvaise saison,c'est bien recoba.....

Au lieu de viré un petit jeune qui n'a pas encore fini sa progression,mieux vaut virer un papy qui est le symbole de la defaite interiste.

On voit que tu porte pas Recoba dans ton coeur :bigrin::bigrin::bigrin::bigrin:

Mais ça m'atriste de voir que tu as raison sur bien des points.. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol le truc c'est qu'il veut avoir raison de force :D Il met une critique sur Recoba sur tout ses posts meme si ce dernier n'est pas cité dans la discussion :laugh: Et puis il dit qu' "on" Rapoorte n'importe quoi quand on dit que Martins est mis sur une decision de Mancini sur le marché des transferts et que le club n'attends qu'une bonne offre pour le vendre...mais bon la prochaine fois je vais mettre des lunettes avant de lire les journaux italiens :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne vendons pas Martins, ca serit une erreur ! D'une il est jeune et talentueux mais en plus de ca il peut etre utile a la fin des matches pour fatiguer les défenses adverses par sa vitesse et son agilité ! Attendons de voir si on doit le garder encore un an ou pas et après on jugera !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Martins c'est sa premiere saison raté chez nous

s'il y en a un qui doit se prendre des remarque c'est Adriano

de plus quand je voit des gens qui disent qu'il( :martins: )doit claquer 20 buts par saison alors la tout faux Martins n'est pas ce genre d'attaquants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Valence en renseignements pour Martins

 

Amedeo Carboni, ds del Valencia, è stato in missione a Milano. Il club spagnolo ha chiesto Obafemi Martins all’Inter e la risposta nerazzurra non è stata di totale chiusura: 15 milioni più Stefano Fiore, su queste basi la trattativa potrebbe essere avviata. Le due parti si sono aggiornate.

Suite à la demande de renseignements de Valence pour le transfert d'Obafemi Martins, le club nerazzurro a demandé 15 millions en plus de Stefano Fiore ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Méme pour 20 millions je lache pas Oba Martins, le type n' a que 21 ans vous oubliez ? Il joue la moitié des matchs, il rate certes des occasions mais il va progresser, il est jeune et il joue dans le championnat le plus dur au monde, alors arrétons de le descendre, combien de joueur de son age claque en moyenne 20 but par saison toutes compétitions confondues ? Ca serait une enorme erreur de le vendre, il doit rester...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vlad 7180, Mutu déteste l'Inter de Milan au plus haut point...

 

Martins doit rester chez nous, il a encore une grande marche de progression et représente bien le continnent africain : un potentiel énorme avec un jeu qui impressionne mais pour conclure :ermm:;)

 

Qu'il reste chez nous dans le rôle qui lui convient le mieux : Joker de luxe :martins:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parfaitement d'accord: joker de luxe mais pas titulaire...le jour où il arrivera à réfléchir un peu sur ce qu'il fait quand il joue il aura vraiment progressé, il est encore trop brouillon.

c'est dommage parce qu'avec sa vitesse de pointe s'il avait un peu plus de cervelle il ferait encore plus mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Question c'est: Est ce que Martins veut être Joker de Luxe? Je ne pense pas, déja avec l'imminente arrivée de Toni je ne pense pas qu'il veuille rester à l'Inter s'il fait encore banquette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Skysports, Obafemi Martins ne jouera certainement plus à l'Inter Milan puisqu'il a été proposé au FC Valence.

:huh::ermm: je crois pas que le depart de martins sera une bonne affaire et d'apres morefoot.com Cette nouvelle va reveiller les appétits d'autres clubs qui vont pas tarder à se

faire connaître dont Manchester United, Tottenham Hotspur et Newcastle United. alors la je comprend rien :blink: tous le monde veut Martins sauf nous ou koi :huh: :martins:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde veut Martins sauf nous ou quoi.

Nuance, tout les clubs Anglais veulent Martins, ils ont compris que ce joueur pourrait faire des malheur en Premiership :rolleyes:

 

Perso je verrais bien Newcastle faire une bonne offre, ils ont plus trop d'attaquants avec la blessure d'Owen ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Dieu virer un joueur de 21 ans car il n'a pas réussi à confirmer ya qu'à l'Inter quon peut voir ça -_- et après oh ba tient il a cartonné et encore un qui va se rajouter à la liste c'est vraiment dommage :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...