Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur départ] Obafemi Martins


chan007

Messages recommandés

Tout le monde veut Martins sauf nous ou quoi.

Nuance, tout les clubs Anglais veulent Martins, ils ont compris que ce joueur pourrait faire des malheur en Premiership :rolleyes:

 

Perso je verrais bien Newcastle faire une bonne offre, ils ont plus trop d'attaquants avec la blessure d'Owen ;)

oui c vrai je croi que apres la blessure de OWEN ils vont courir pour l'acheter mais bon comme t'as dit moi aussi je le voit bien en premiere league parce que en angleterre leurs jeu est tres ouvert courir courir et encore courir :bigrin: et commelui il aime que ca bah il va etre content de jouer titulaire :martins:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 481
  • Création
  • Dernière réponse

Quel malheur ! laisser partir Martins, c' est de l' inconscience total... le type à 21 ans et ils veulent qu'il parte... il a une marge de progression énorme je dis bien énorme, mais bon beaucoup préfére Toni... Encore un joueur qui va s' ajouter à la longue liste d' anciens Interistes qui cartonnent ailleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel malheur ! laisser partir Martins, c'est de l' inconscience total ... le type à 21 ans et ils veulent qu'il parte ... il a une marge de progression énorme je dis bien énorme, mais bon beaucoup préfére Toni ...

Si on a une offre de 20 millions tu m'excuseras mais plutôt que de le laisser sur le banc je préfère le voir partir, beaucoup veulent voir des joueurs comme Mascherano, Riquelme ou Toni venir mais personne ne veut que nos joueurs partent, à un moment donné il faut faire des choix (on peut pas dépenser sans avoir des recettes d'un autre côté) et force est de constater que si une offre de 20 millions se présentent il faut mieux y réfléchir à deux fois :rolleyes:

 

Exemple possible : départ Martins (21,5 ans) = 20 millions = arrivée de Mascherano (22 ans) B)

Après c'est sûr que si il part mais qu'on recrute personne avec l'argent reçu alors je suis contre, soit Oba reste au club ou soit Oba part mais son argent nous permet de financer la venue d'un grand milieu genre Emerson, Mascherano ou Riquelme B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Dieu virer un joueur de 21 ans car il n'a pas réussi à confirmer ya qu'à l'Inter quon peut voir ça -_- et après oh ba tient il a cartonné et encore un qui va se rajouter à la liste c'est vraiment dommage :(

toalement raison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel malheur ! laisser partir Martins, c'est de l' inconscience total ... le type à 21 ans et ils veulent qu'il parte ... il a une marge de progression énorme je dis bien énorme, mais bon beaucoup préfére Toni ...

Si on a une offre de 20 millions tu m'excuseras mais plutôt que de le laisser sur le banc je préfère le voir partir, beaucoup veulent voir des joueurs comme Mascherano, Riquelme ou Toni venir mais personne ne veut que nos joueurs partent, à un moment donné il faut faire des choix (on peut pas dépenser sans avoir des recettes d'un autre côté) et force est de constater que si une offre de 20 millions se présentent il faut mieux y réfléchir à deux fois :rolleyes:

 

Exemple possible : départ Martins (21,5 ans) = 20 millions = arrivée de Mascherano (22 ans) B)

Après c'est sûr que si il part mais qu'on recrute personne avec l'argent reçu alors je suis contre, soit Oba reste au club ou soit Oba part mais son argent nous permet de financer la venue d'un grand milieu genre Emerson, Mascherano ou Riquelme B)

 

Moi 20 Millions je le lache pas, et puis arrétaient de croire que l' on est obligé de vendre pour acheter, des sous il y en as... De toute facon je suis pas du tout pour la venue de Toni, j' en suis sur qu'il fera rien chez nous... Je comprends beaucoups voudraient voir plus d' Italien à l' Inter, mais honnétemment Toni non, je sens pas du tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que il faut reflechir à deux fois si on peut avoir Mascherano ou 20 millions. Faut dire qu'il aimerait jouer plus et si Toni arrive il jouera encore moins que cette saison. Moi je le laisserai bien comme remplacent de luxe. -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'on peut se faire l'affaire de la décennie en le vendant ! Ok il est jeune et je suis daccord qu'il peut se raméliorer mais disons qu'on le vend minimum 20 millions (je pense qu'on peut le vendre encore plus cher à Newcastle par exemple qui n'ont presque plus personne en attaque avec le départ de Shearer et la blessure de Owen) ça nous un Mascherano et Moratti qui veut vraiment Toni mettra une bonne vingtaine de millions de son propre conte pour nous le faire venir, même si personellement je préfère Tevez. Et si Moratti a encore de l'argent pour Mancio, on peut se prendre Tavano et un jeune Rafa Sobis qui va s''en doute devenir un grand joueur. Imaginez un peu ça:

 

--------------------JULIO CESAR------------------------

--JAVIER----CORDOBA------WALTER------GROSSO-

--------------CUCHU---------MASCHERANO----------

---FIGO------------------------------------DEKI-------

--------------ADRIANO------TONI ou TEVEZ--------

 

Et comme équipe B:

 

---------------------TOLDO---------------------------

---ANDREOLLI--BURDISSO-MATRIX---MAXWELL-

----------------------DALMAT------------------------

---SOLARI-------------------------------RECOBA--

-------SOBIS-------CRUZ----------TAVANO-------

 

On est assuré de la coppa avec ces remplaçents !

 

 

Malheureusement moi je ne pourrais rien faire vu que je ne suis qu'un intériste parmi des Milliers d'autres... Je pense que Moratti peut donner 30 voir 40 millions pour les transferts, en tout cas c'est ce que j'espère ! En plus Carini finance le transfert de Tavano :bigrin: Donc il faudra juste de l'argent pour Sobis B)

 

Ps: Je rêve trop je sais, mais ça reste possible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi 20 millions je le lache pas, et puis arrétaient de croire que l'on est obligé de vendre pour acheter, des sous il y en as ...

A 20 millions et ne pas lâcher Martins alors qu'il se peut qu'il ne devienne jamais bon devant le but ça c'est de l'inconscience ! Ca fait 3 saisons que Martins est à l'Inter et je ne l'ai pas vu progresser, c'est même le contraire d'ailleurs ...

 

Des sous il y en a certes mais certainement pas 40 millions ! Au mieux on a 20-25 millions pour ce mercato (Moratti a déjà dépensé 14 millions pour racheter les parts de Pirelli) ce qui fait l'achat d'un bon joueur (Mascherano, Riquelme ou Toni) plus l'achat de quelques joueurs "moyens" (Grosso, Fiore) or si on veut gagner quelque chose on doit au moins acheter deux gros joueurs (un milieu et un attaquant titulaires) ! Après dire qu'on est pas obligé de vendre pour acheter c'est totalement iréel, c'est pas comme dans Football Manager la réalité :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Esfand c' est pas trop le topic pour poster ton équipe... On parle de Oba ici...

 

Je sais et j'ai parlé de Oba, donc lis voir le message entier ;)

 

Ps: Si tu veux me répondre répond par Mp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Esfand c' est pas trop le topic pour poster ton équipe... On parle de Oba ici...

 

Je sais et j'ai parlé de Oba, donc lis voir le message entier ;)

 

Ps: Si tu veux me répondre répond par Mp.

 

 

Lol, je te parle de l' équipe pas de ton commentaire de Martins... :blink: c' est pas trop mon truc les MP, mais pour en revenir au sujet, ca serait béte qu'on le vendent, je suis pas contre son départ, mais seulement en prêt ou en copropriété... Je pense que c' est possible qu'il s' aguerisse et qu'il reviennent une saison voire deux aprés, le laisser partir définitivement serait triste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne veux pas jouer les mauvaises langues , mais qui vous dit que Oba a vraiment 21 ans et demi?

Ce n'est pas une légende que certains joueurs africains ont caché leur véritable age se faisant passer pour plus jeunes et ainsi pouvoir jouer pour de grands clubs et susciter les convoitises de ces clubs.

Personnelement j'ai des doutes sur son age, et à mon avis si l'inter cherche à le vendre c'est qu'il y a peut être cette raison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne veux pas jouer les mauvaises langues , mais qui vous dit que Oba a vraiment 21 ans et demi?

Ce n'est pas une légende que certains joueurs africains ont caché leur véritable age se faisant passer pour plus jeunes et ainsi pouvoir jouer pour de grands clubs et susciter les convoitises de ces clubs.

Personnelement j'ai des doutes sur son age, et à mon avis si l'inter cherche à le vendre c'est qu'il y a peut être cette raison...

 

C'est pas bientot fini cette histoire. C'est pas la 1ère fois qu'elle revient sur le tapis. Si vous voulez savoir quel age il as allez lui demander -_--_--_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Martins ne vaut pas plus de 10M...

 

 

Argumente... un jeune de 21 ans, international, qui évolue dans un grand club depuis 3 ans qui a un jeu assez spectaculaire, je pense qu'il vaut plus de 10 ML....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Owen, 25 ans, ballon d'or, part du Real à Newcastle pour moins de 20M (attaquant de renommée internationale, et qui a confirmé)

Ruud Van Nistlerooy, 28 ans, qui claque minimum 20 buts par saison (sauf celle où il est blessé) estimé à 15M d'euros. Inutile de dire qu'il a largement confirmé.

 

 

 

 

 

Maintenant Martins, 21 ans (hmm ?), qui a joué UNE bonne saison, en tant que joker !! Qui n'a jamais rien confirmé d'autre que sa vitesse de pointe et son envie de vouloir jouer titulaire malgré ses capacitées encore limitées (je ne pense pas avoir le don de divination pour dire qu'il explosera un jour). Et qui sort d'une année merdique...

 

 

Il n'a pas le sens du but, ni le gabari qui convient au Calcio (d'ailleurs je lui souhaite bonne chance dans un championnat aussi rude que celui de l'Angleterre),et voila que vous voulez en tirer 20M ???

 

Je ne cherche en aucun cas à porter atteinte à quelconque personne, mais c'est ce que j'ai lu, et bien que je respecte les idées de chacun, je trouve ça assez ridicule d'y croire ne serait-ce qu'une seconde. On aura beau dire que les recruteurs anglais sont des bouffons blindés de fric (ce qui est vrai), ils ne se laisseront jamais entuber jusque là.... Encore moins avec le staff qu'on a à l'Inter (7 départs - 0€ encaissés).

 

Donc voila, avec tous le respect que je vous dois, je pense que vous feriez mieux de poser les faits, de vous libérer de toute subjectivité, et là sans aucun doute, vous verrez que Martins pour 10M, c'est plus un pari pour celui qui le prend, que pour celui qui le vend. :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Owen, 25 ans, ballon d'or, part du Real à Newcastle pour moins de 20M (attaquant de renommée internationale, et qui a confirmé)

Ruud Van Nistlerooy, 28 ans, qui claque minimum 20 buts par saison (sauf celle où il est blessé) estimé à 15M d'euros. Inutile de dire qu'il a largement confirmé.

 

 

 

 

 

Maintenant Martins, 21 ans (hmm ?), qui a joué UNE bonne saison, en tant que joker !! Qui n'a jamais rien confirmé d'autre que sa vitesse de pointe et son envie de vouloir jouer titulaire malgré ses capacitées encore limitées (je ne pense pas avoir le don de divination pour dire qu'il explosera un jour). Et qui sort d'une année merdique...

 

 

Il n'a pas le sens du but, ni le gabari qui convient au Calcio (d'ailleurs je lui souhaite bonne chance dans un championnat aussi rude que celui de l'Angleterre),et voila que vous voulez en tirer 20M ???

 

Je ne cherche en aucun cas à porter atteinte à quelconque personne, mais c'est ce que j'ai lu, et bien que je respecte les idées de chacun, je trouve ça assez ridicule d'y croire ne serait-ce qu'une seconde. On aura beau dire que les recruteurs anglais sont des bouffons blindés de fric (ce qui est vrai), ils ne se laisseront jamais entuber jusque là.... Encore moins avec le staff qu'on a à l'Inter (7 départs - 0€ encaissés).

 

Donc voila, avec tous le respect que je vous dois, je pense que vous feriez mieux de poser les faits, de vous libérer de toute subjectivité, et là sans aucun doute, vous verrez que Martins pour 10M, c'est plus un pari pour celui qui le prend, que pour celui qui le vend. :bigrin:

 

Tout a fait d'accords d'ailleurs un joueurs qui sort d'une mauvaise saison voit son estimation divisé par trois au moins!Martins coutait 25/30M avant cette saison mnt Vendre Oba à 10M ce serait deja une bonne affaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Karon a totalement raison de plus Toni avec une saison exceptionnelle est entre 20 ET 30 milions alors que Martins avec une saison en grosse demi teinte vaudrait lui aussi dans les 20 millions la il y a un probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Karon a totalement raison de plus Toni avec une saison exceptionnelle est entre 20 ET 30 milions alors que Martins avec une saison en grosse demi teinte vaudrait lui aussi dans les 20 millions la il y a un probleme

il est ou le probleme :blink: le prix de MARTINS est cher parce que ce qu'il a deja 21 ans pas comme TONI 28 ans et tous le monde sait que MARTINS est un bon joueurs qui sera mieux dans le future !! :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Karon a totalement raison de plus Toni avec une saison exceptionnelle est entre 20 ET 30 milions alors que Martins avec une saison en grosse demi teinte vaudrait lui aussi dans les 20 millions la il y a un probleme

il est ou le probleme :blink: le prix de MARTINS est cher parce que ce qu'il a deja 21 ans pas comme TONI 28 ans et tous le monde sait que MARTINS est un bon joueurs qui sera mieux dans le future !! :bigrin:

 

 

 

Ca a l'air d'être une évidence ce que tu dis. Et bien non il n'est pas OBLIGE d'être bon dans le futur. Comme je le disais plus haut c'est un pari pour l'avenir. Il est plus difficile d'acquérir le niveau international que de stagner à l'état de "bon joueur du calcio" tu sais...

 

Maintenant c'est aux affinités personnelles, entre ceux qui croient en lui, et ceux qui n'y croient pas, mais personnellement si une belle offre venait à se présenter, je le vendrai sans hésitations. S'il cartonne ailleurs, ça voudra dire que son destin était là bas, et pas chez nous, car ceux qui regrettent Pirlo & Cie, c'est pas sur qu'ils auraient été aussi bon s'ils étaient restés dans notre club, bien que ça me fasse mal au coeur de le dire. :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...