Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur départ] Obafemi Martins


chan007

Messages recommandés

enfin bref comme j'ai dit avant n'importe quel connaisseur de football pourrait dire que qu'un joueur qui a meme 16 ans qui sort d'une tres mauvaise saison et qui n'a rien remporté avec son club voit son estimation chuté,divisé par 2 voir par 3!Avant cette saison Martins coutait je dirais 27M ,Jeune,grand buteur,efficace mnt je peux certifier qu'il ne vaut pas plus de 10/12M si on le vend plus cher que ca on aura fait une tres bonne affaire comptable :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 481
  • Création
  • Dernière réponse

Tottenham propose 10 M euro pour MARTINS (je croix pas qu'il est aussi mauvais que ca MARTINS) en plus

Arsenal elle le veut depuis qu'ont a jouer contre eux depuis deux ans !!

source : tribalfootball

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la saison prochaine je pense qu'il serait mieux de garder Oba, de vendre Recoba et d'acheter Toni

Nous aurions Adriano-Toni comme titulaires et Oba-Cruz comme remplaçants de luxe.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la saison prochaine je pense qu'il serait mieux de garder Oba, de vendre Recoba et d'acheter Toni

Nous aurions Adriano-Toni comme titulaires et Oba-Cruz comme remplaçants de luxe.

C'est ridicule de vendre Recoba c'est le seul joueur de ce registre la que nous possedons <_< C'est le seul joueur qui peut jouer en appuie de deux attaquant ou former une attaque a 3 ou il serait parfaitement complementaire avec n'importe lequel de nos attaquants!Et enfin entre Adriano,Martins et Cruz c'est le seul qui peut jouer multipost et qui est de nature passeur demi-pointe ou un 10!Mais bon Les dirigeant Interiste savent surement tout ce que je vient de dire puisqu'il va tres certainment prolonger une fois la coupe du monde terminée :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme pour vendre Recoba c'est qu'il n'y aucun club assez c** pour prendre un joueur bléssé les 3/4 de la saison. <_<

Si on suis ton raisonnement elcinoo,sa fait 10ans qu'il fait des mauvaise saison le Alvaro il vaut combien maintenant? :huh:

Pour Martins le club en veut 15M,je pense que si un club anglais propose cette somme il partira.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

use' date='Lundi 26 Juin 2006 À 18:30' post='79577']

Le probleme pour vendre Recoba c'est qu'il n'y aucun club assez c** pour prendre un joueur bléssé les 3/4 de la saison. <_<

Si on suis ton raisonnement elcinoo,sa fait 10ans qu'il fait des mauvaise saison le Alvaro il vaut combien maintenant? :huh:

Pour Martins le club en veut 15M,je pense que si un club anglais propose cette somme il partira.....

Je suis pas de ton avis RECOBA a fait des mauvaises saisons parce qu'il ne jouait pas et en a bien vu quand il rentre il fais la différence :blink: La preuve le match contre la SAMPDORIA saison 2004-2005 il était l'homme du match, il y a beaucoup de match ou il était décisif....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

use' date='Lundi 26 Juin 2006 À 18:30' post='79577']

Le probleme pour vendre Recoba c'est qu'il n'y aucun club assez c** pour prendre un joueur bléssé les 3/4 de la saison. <_<

Si on suis ton raisonnement elcinoo,sa fait 10ans qu'il fait des mauvaise saison le Alvaro il vaut combien maintenant? :huh:

Pour Martins le club en veut 15M,je pense que si un club anglais propose cette somme il partira.....

Je suis pas de ton avis RECOBA a fait des mauvaises saisons parce qu'il ne jouait pas et en a bien vu quand il rentre il fais la différence :blink: La preuve le match contre la SAMPDORIA saison 2004-2005 il était l'homme du match, il y a beaucoup de match ou il était décisif....

+1 Recoba est loin d'etre un boulet comme pense certain :smile: Et c'est le seul joueur de ce calibre et registre qu'on possede il est donc stupide de se separer du seule attaquant ou 10 de soutien et seul passeur et magicien de coups de pied arrété de notre attaque alors qu'on a 3 autres attaquants qui jouent dans le meme registres,en plus Reco est le seul a etre complementaire avec n'importe quel attaquant et utilisable partout sur le front offensif bref...Je comprends bien pourquoi Moratti veut a tout prix le faire prolonger -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ggarde Recoba qui n'en branle pas une pendant des années et des années avec un salaire monstrueux jusqu'à sa retraite vraisemblablement et Martins il doit dégager comme ça car il n'a pas été capable d'être un grand attaquant à 21 ans... pour 10M en plus ce serait une offrande...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ggarde Recoba qui n'en branle pas une pendant des années et des années avec un salaire monstrueux jusqu'à sa retraite vraisemblablement et Martins il doit dégager comme ça car il n'a pas été capable d'être un grand attaquant à 21 ans... pour 10M en plus ce serait une offrande...

On dirait que tu n'ecoutes pas mes arguments :nikel: Je dis pas que Martins fout rien et que Recoba est le maitre <_< Je dis qu'entre les 4 attaquant que nous avons Recoba est celui qui a les caracteritiques les plus differentes et qui peut evoluer dans plusieurs registre de jeu tout en etant un bon joker et adaptable à n'importe quelle situation et avec n'importe quel attaquant!Donc il serait bete de se separer de lui voir ridicul...Pour Martins je ne suis pas contre qu'il reste si il accepte d'etre remplacant toute l'année c'est un plus :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois, elcinoo, que tu t'attaches beaucoup trop à Recoba. Moi aussi je l'adore quand il marque ces fabuleux buts, pour moi ce joueur au niveau du talent est certainement dans les 10 meilleurs au monde !

Malheureusement des blessures à répétitions le contraint de jouer. C'est triste à dire mais ce joueur nous a apporté plus de mal que de bien à cause de tout l'argent qu'on doit débourser pour le soigner + son salaire.

Il est vrai qu'il a été décisif à plusieurs reprises (récemment ---> Inter 3-2 Samp) il a été décisif quand il n'était pas blessé c'est-à-dire très peu de temps

 

Donc si tout va bien nous acheterons Toni, celui-ci formera avec Adri une paire titulaire en attaque.

 

Maintenant entre Cruz, Martins et Recoba nous devons en vendre un pour ne pas avoir trop d'attaquants.

Cruz c'est sûr on le garde, le choix doit être fait entre Martins et Recoba.

Recoba cette année c'est 999 minutes jouées et 5 buts soit 1 but toute les 200 minutes

Martins c'est 1850 minutes jouées et 9 buts soit 1 but toute les 205 minutes

Donc entre les 2 joueurs, leur efficacité est la même :nikel:

Niveau âge, il chino a 9 ans de plus !

Au niveau de la disponibilité pour jouer, y a pas photo: Martins est presque jamais blessé, Recoba l'est tout le temps.

Donc voilà le joueur le plus utile pour nous est Oba Oba Martins, nous devons donc vendre Recoba

Par ailleurs on s'en fout de l'argent qu'on pourrait avoir avec la vente de Martins, l'argent on en a bien assez !! Moratti est millionaire !!

 

 

L'attaque nerazzurra pour année prochaine

Adriano, Cruz et Martins restent, Recoba part et on achète Toni B)

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a beaucoup de vérité dans tous ce tu dis olivierrossi, Recoba est tous le temps blesse..... mais bon en sait tous qu'il est le chouchou de Moratti c'est pour ca je crois pas qu'il vas sortir de l'INTER -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait que tu n'ecoutes pas mes arguments :nikel: Je dis pas que Martins fout rien et que Recoba est le maitre <_< Je dis qu'entre les 4 attaquant que nous avons Recoba est celui qui a les caracteritiques les plus differentes et qui peut evoluer dans plusieurs registre de jeu tout en etant un bon joker et adaptable à n'importe quelle situation et avec n'importe quel attaquant!Donc il serait bete de se separer de lui voir ridicul...Pour Martins je ne suis pas contre qu'il reste si il accepte d'etre remplacant toute l'année c'est un plus :smile:

ah parce que Recoba nous serait plus utile que Martins?? elle est bonne ça fait un bail que Recoba n'est plus considérer comme un joueur à part entière :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur que choisir entre Martins et Recoba le choix est dur car el chino est un embleme et une grosse partie dont moi des suporter de l'Inter l'aime meme s'il ne marque pas bizzare a comprendre mais bon .

Pour Martins c'est encore autre chose car il me semble que l'on lui jette la pierre trop vite attendons un peu pour le juger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il Chino est aussi l'emblème de toutes ces années de diet. Si on veut passer à une nouvelle ère je pense que c'est le premier qui doit atterir sur la liste des transferts, pour le bien de l'Inter et son propre bien... Il est rentré dans un cercle vicieux de merde et ça a pas l'air de s'arranger, donc certes il peut jouer derrière deux attaquants (en théorie), mais je répondrai à ceux là qu'il ne le peut pas car il ne peut même pas jouer !!!

Il a besoin de retrouver un peu la source de son talent, et pourquoi pas, de revenir -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il Chino est aussi l'emblème de toutes ces années de diet. Si on veut passer à une nouvelle ère je pense que c'est le premier qui doit atterir sur la liste des transferts, pour le bien de l'Inter et son propre bien... Il est rentré dans un cercle vicieux de merde et ça a pas l'air de s'arranger, donc certes il peut jouer derrière deux attaquants (en théorie), mais je répondrai à ceux là qu'il ne le peut pas car il ne peut même pas jouer !!!

Il a besoin de retrouver un peu la source de son talent, et pourquoi pas, de revenir -_-

Au moins t'avoue qu'il est utilisable dans plusieurs registre toi :bleee: Enfin bref on vera la decision ne nous appartiens pas!Mancini saura de quel joueurs il aura besoin pour son dispositif de l'année prochaine :nikel::nikel:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il Chino est aussi l'emblème de toutes ces années de diet. Si on veut passer à une nouvelle ère je pense que c'est le premier qui doit atterir sur la liste des transferts, pour le bien de l'Inter et son propre bien... Il est rentré dans un cercle vicieux de merde et ça a pas l'air de s'arranger, donc certes il peut jouer derrière deux attaquants (en théorie), mais je répondrai à ceux là qu'il ne le peut pas car il ne peut même pas jouer !!!

Il a besoin de retrouver un peu la source de son talent, et pourquoi pas, de revenir -_-

Au moins t'avoue qu'il est utilisable dans plusieurs registre toi :bleee: Enfin bref on vera la decision ne nous appartiens pas!Mancini saura de quel joueurs il aura besoin pour son dispositif de l'année prochaine :nikel::nikel:

 

 

 

Je pense qu'il va s'aligner sur le dispositif "Lippi" avec un 4-4-2 avec 2 recuperateurs, un central libre, et un organisateur, mais ça parait chelou tout ça, ça voudrait dire qu'il faut se débarasser de Figo <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere pas!Il faut qu'il ose un peu plus sur ces formations!Il a rarement etait audacieux sur ces choix(ne me dite pas son coup de poker raté avec Mihajlovic ca c'etait du n'importe quoi :P)!c'est ca qui lui manque ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule solution que vous n'avez pas évoqué serait de prêter Oba à Newcastle(qui n'a plus d'attaquants), sans option d'achat ainsi il se ferait une réputation et ferait beaucoup plus de matchs.

 

Je vois aussi que personne n'a évoqué le cas de la juve qui partira (probablement) en serie B, ainsi elle pretera beaucoup de joueurs en Italie (Ibra,Trezeguet,Nedved...sauf DelPiero).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui a mon avis il faudrait preter Oba a un club anglais!ce serait tres benefique pour son epanouissement.

Les joueurs de la Juve a part leurs italiens(Buffon,Cannavaro,Zambrotta,Camoranesi)et Vieira y a rien de tentant!Faudrait prendre Vieira maintenant que j'y pense c'est vrai :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement je crois que les joueurs n'ont pas de clause de départ. Mais faut que Moratti regarde pour avoir Vieira parce que il est en super forme. Je pense que Vieira sera une meilleure solution que Mascherano. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...