Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur départ] Obafemi Martins


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 481
  • Création
  • Dernière réponse

Martins c'est sa 1ere mauvaise saison,si on suit ton raisonnement il vaut degager adriano car lui aussi il a pas etait super cette saison...pis la moitié de l'equipe tant qu'a faire puisqu'on a rien gagné.

Gardons martins comme remplacant si il l'accepte sinon on va encore devoir chambouler toute notre attaque..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oba n'a que 21ans et un grand potentiel,ce serait une erreur de le vendre comme ce serait une erreur de compter sur lui comme titulaire au coté d'adri car comme on l'a vu cette année il n'est pas assez mur pour supporter la pression.je pense qu'il faut engager un grand attaquant et laisser martins comme joker

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Thierry Henry sur le départ, Arsenal cherche un attaquant capable de remplacer l'international français et penserait à Obafemi Martins.

 

Cette information m'a l'air pas très serieuse, car Thierry Henry a décidé de rester à Arsenal donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je souhaite qu'il reste car il est un bon joker surtout quand on regarde la finale de la coupe d'italie , ou le preté tout simplement car il ne faut pas oublié qu'il est jeune .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrai plutôt le vendre maintenant qu'il vaut encore quelque chose.... :D:D

encore une saison comme ça et même si on le donne plus personne ne le voudra.. :bleee: :bleee:

 

 

je trouve ça illogique de le vendre comme tu le dis si bien il a fait une saison moyenne donc pour moi on perd plus à le vendre que de le preté . je te prend l'exemple d'ADRIANO quand il était preté à parme il s'est vraiment révéllé car il n'y avait pas autant de préssion qu'à l'INTER alors pourquoi ne pas faire la meme chose pour martins ......??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme attendu, Thierry Henry a déclaré qu'il resterait bien à Arsenal la saison prochaine. Le capitaine des Gunners a même prolongé de quatre ans son contrat. Il est désormais lié jusqu'en 2011 avec le club londonien.

 

Martins restera à l'Inter, croyez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Martins ça sera jamais une super stare il n arrivera jamais à la cheville d'adri ni de cruz, il courre vite c'est tout il devrait plutôt faire du 100 m que du foot. regarde le nombre de fois qu'il est titulaire et le nombre de goal qu'il marque. Pour gagner le championnat il nous faut un renard des surfaces un vrai et pas gars qui gâche 20 occasions par match il est mauvais il est mauvais :bleee::bleee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ne faut pas comparer cruz et obafemi s'est pas le meme style c'est vrai que cruz marque plus mais il est plus vieux et martins il est tellement jeune c'est vrai qu'il a pas fait une grosse saison mais imaginez vous il nous fait a la etoo avec le real on le vend pas beaucoup et il acquiert vite de l'experience et devient tres fort il faut le garder...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Martins ça sera jamais une super stare il n arrivera jamais à la cheville d'adri ni de cruz, il courre vite c'est tout il devrait plutôt faire du 100 m que du foot. regarde le nombre de fois qu'il est titulaire et le nombre de goal qu'il marque. Pour gagner le championnat il nous faut un renard des surfaces un vrai et pas gars qui gâche 20 occasions par match il est mauvais il est mauvais :bleee::bleee:

 

Obafemi est un jeunot. Dans quelques années, il aura sûrement évoluer en finition, ne le condamnez pas trop vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obafemi est un jeunot. Dans quelques années, il aura sûrement évoluer en finition, ne le condamnez pas trop vite.

 

Le seul problème c'est qu'on la trop surestimer dès le départ il a certes beaucoup de qualité qui en font un "bon" attaquant mais ca s'arrêtes la.

On l'a trop idolatrer, c'est à lui maintenant de nous prouver qu'on a eu raison de légèrement le surévaluer.

Au cas contraire cela sera difficile pour lui de continuer sa carrière en Serie A.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a certainement cru qu'il allait progresser aussi vite que son accélération. :D

S'il pouvait juste s'améliorer dans la finition... :rolleyes: C'est tout ce que je lui demandes, il fait déjà la différence par sa vitesse, mais alors devant le gardien des fois. <_<

Je suis convaincu qu'il peut faire une bonne saison, il a toutes les capacités pour, et lui il se décourage pas (trop)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul problème c'est qu'on la trop surestimer dès le départ il a certes beaucoup de qualité qui en font un "bon" attaquant mais ca s'arrêtes la.

On l'a trop idolatrer, c'est à lui maintenant de nous prouver qu'on a eu raison de légèrement le surévaluer.

Au cas contraire cela sera difficile pour lui de continuer sa carrière en Serie A.

 

 

alors là je suis tout à fait du même avis que toi... on a trop cru que c'était le futur grand attaquant qu'il nous manquait... :D:D:D

pour la serie A il ferait un bon joker pour rentrer le dernier quart d'heure avec ca vitesse...

Mais je suis sur que dans la championnat anglais il pourrait un bon titulaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans tout les cas d'apres un article de datasport.it que j'ai lu hier L'inter est en attente d'une offre convaincante pour vendre Martins puisque Mancini a demandé à Moratti de le mettre sur le marché des transferts pour revolutionner son attaque...Si il y a une offre interressante personne ne le retiendra en gros .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans tout les cas d'apres un article de datasport.it que j'ai lu hier L'inter est en attente d'une offre convaincante pour vendre Martins puisque Mancini a demandé à Moratti de le mettre sur le marché des transferts pour revolutionner son attaque...Si il y a une offre interressante personne ne le retiendra en gros .

 

alors là c est enfin une bonne nouvelle. Mancini à enfin ouvert les yeux :nazz: :martins: :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...