Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur départ] Obafemi Martins


chan007

Messages recommandés

Martins a surement 28 ans à l'heure actuelle, d'après un examen de son poignet il est aujourd'hui sur qu'il a plus de 25 ans !! donc arretez de speculer avec vos marges de progressions

 

:laugh: bientot on entendra qu'ils lui ont examinés autre chose, c'est n'importe quoi.

Aprés Toni a attendu d'avoir 29 ans pour "progresser" définitivement donc peut etre qu'on devrait garder encore un peu Oba, de toute manière il ne partira pas ce ne sont que des rumeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 481
  • Création
  • Dernière réponse

:laugh: bientot on entendra qu'ils lui ont examinés autre chose, c'est n'importe quoi.

Aprés Toni a attendu d'avoir 29 ans pour "progresser" définitivement donc peut etre qu'on devrait garder encore un peu Oba, de toute manière il ne partira pas ce ne sont que des rumeurs.

Toni n'a pas "progressé" il est toujours aussi maladroit ballon au pied mais comme c'est un buteur pur et que l'equipe joue pour lui il a reussi a en planter 27 cette saison ce qui ne se repettera pas forcement l'année prochaine ;) Il faut miser sur des joueurs comme Cassano & co des joueurs "pur" :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Martins a surement 28 ans à l'heure actuelle, d'après un examen de son poignet il est aujourd'hui sur qu'il a plus de 25 ans !! donc arretez de speculer avec vos marges de progressions, jpense que si on peut en tirer 20M sur tottenham ou newcastle on devrait le faire avnt que oba passe aux avoeux

C'est que des betises qui circulent sur internet, je sais plus sur quel site je l'avais déjà vu.

 

:laugh::laugh::laugh::laugh: Dire que Cassano est meilleur que Toni :laugh::laugh::laugh: faut vraiment y aller quoi. Cassano n'est pas comparable à Luca Toni. Toni même qu'il as 28 ans il est les meilleur buteur de la Serie A, Je pense pas que Cassano aurait reussi à planter plus de 25 buts en une saison même si il avait une equipe entière a son service :nikel::nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cassano et Toni n'ont pas le meme poste , Toni est un buteur Cassano plus un passeur qui sait également marquer une dizaine de buts par saison, on ne peut pas les comparer. C'est un peu si on comparait Messi et Crespo , Messi ne sera jamais meilleur buteur d'un championnat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cassano et Toni n'ont pas le meme poste , Toni est un buteur Cassano plus un passeur qui sait également marquer une dizaine de buts par saison, on ne peut pas les comparer. C'est un peu si on comparait Messi et Crespo , Messi ne sera jamais meilleur buteur d'un championnat.

 

Dans ce cas il ne nous servirait à rien, puisqu'on a besoin d'un finisseur.

Sinon concernant Oba, je n'aimerai pas qu'il parte ou alors pour un grand prix. On a déjà laissé partir des jeunes pour des cacahuètes qui ont explosé ailleurs.

 

Adriano (24 ans) et Martins (21 ans) c'est une attaque pour l'avenir. Si on pouvait prendre un joueur d'expérience, qui fera une voir deux bonnes saisons, ça enlèverait de la pression à nos jeunes pousses. Van Nistelrooy, Pauleta ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Martins a surement 28 ans à l'heure actuelle, d'après un examen de son poignet il est aujourd'hui sur qu'il a plus de 25 ans !! donc arretez de speculer avec vos marges de progressions, jpense que si on peut en tirer 20M sur tottenham ou newcastle on devrait le faire avnt que oba passe aux avoeux

:bigrin::bigrin::bigrin: N'importe quoi la Radio du poignet permet seulement de dire si l'individu a atteint sa maturité osseuse , c'est à dire si tout les os de la main sont ossifié cela veut qu'il a plus que 18 ans c'est tout et je sais de quoi je parle(je v bientot etre doc) ,donc il peut trés bien en avoir 20 :nikel: A part ça un échange Martins-Henry ne serait pas de refus :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bigrin::bigrin::bigrin: N'importe quoi la Radio du poignet permet seulement de dire si l'individu a atteint sa maturité osseuse , c'est à dire si tout les os de la main sont ossifié cela veut qu'il a plus que 18 ans c'est tout et je sais de quoi je parle(je v bientot etre doc) ,donc il peut trés bien en avoir 20 :nikel: A part ça un échange Martins-Henry ne serait pas de refus :nikel:

 

Pourquoi pas un Ronaldinho-Recoba pendant qu'on y es :laugh: Non mais soyons un peu sérieux... Martins est un bon attaquant, mais il ne vaut pas grand chose à coté d'Henry... Mais d'un coté si on leur file Oba plus de la tune, je doute que Wenger refusera... Surtout qu'il kiffe bien les jeunes :bigrin: Mais bon Henry chez nous... Quel serait son aventage de signer chez nous ? Il est mieux à Arsenal: adoré par le public, gagne régulièrement des titres... Si il vient chez nous c'est un risque pour lui... Mais si il vient et il nous mène à la victoire, je crois que sa gloire sera plus immense qu'à Highbury ou bien au Camp Nou... Mais encore une fois, je pense pas qu'il souhaite prendre le risque... Faut trouvé des joueurs qui évoluent dans des plus petits clubs que nous... Genre Forlan, il serait pas mal ? Des joueurs dans ce style la... Faut pas chercher des joueurs genre Henry qui jouent deja dans un meilleur club que le notre. Si on veut ce genre de joueur, faut prouver qu'on les mérite en gagnant des titres, ce qui n'est pas le cas pour le moment... Mais on va y arrivé un jour !

 

Forza Inter B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas un Ronaldinho-Recoba pendant qu'on y es :laugh: Non mais soyons un peu sérieux... Martins est un bon attaquant, mais il ne vaut pas grand chose à coté d'Henry... Mais d'un coté si on leur file Oba plus de la tune, je doute que Wenger refusera... Surtout qu'il kiffe bien les jeunes :bigrin: Mais bon Henry chez nous... Quel serait son aventage de signer chez nous ? Il est mieux à Arsenal: adoré par le public, gagne régulièrement des titres... Si il vient chez nous c'est un risque pour lui... Mais si il vient et il nous mène à la victoire, je crois que sa gloire sera plus immense qu'à Highbury ou bien au Camp Nou... Mais encore une fois, je pense pas qu'il souhaite prendre le risque... Faut trouvé des joueurs qui évoluent dans des plus petits clubs que nous... Genre Forlan, il serait pas mal ? Des joueurs dans ce style la... Faut pas chercher des joueurs genre Henry qui jouent deja dans un meilleur club que le notre. Si on veut ce genre de joueur, faut prouver qu'on les mérite en gagnant des titres, ce qui n'est pas le cas pour le moment... Mais on va y arrivé un jour !

 

Forza Inter B)

C'est vraiment marrant à chaque fois que tu dis un truc, je pense exactement la meme chose que toi.

Bon maintenant vous saurez les posts de Esfand sont aussi les miens :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Martins a surement 28 ans à l'heure actuelle, d'après un examen de son poignet il est aujourd'hui sur qu'il a plus de 25 ans !! donc arretez de speculer avec vos marges de progressions, jpense que si on peut en tirer 20M sur tottenham ou newcastle on devrait le faire avnt que oba passe aux avoeux

Ceci n'est pas forcement absurde, etant donné que la declaration des nouveaux-nés n'a rien de commun avec les pratiques européenes, certains sont declarés tres tardivement, et il est meme deja arrivé que d'autres ne le soit carrement pas, et qu'a leur mort il n'y est plu aucune preuve de leur existence passé. De plus Martins ne serait pas le seul dans ce cas, on parlerait aussi de Adu et d'Mbami.

Moi je ne serai pas contre son depart(surtout pour 20M€), mais il faudrait a tout prix le remplacé et non le vendre pour le vendre.

Quand a sa progression, il pourrait bien explosé a 25ans (1peu comme Vieri), comme resté ce qu'il est deja a savoir 1 joueur veloce sans grande efficacité.

Faut pas chercher des joueurs genre Henry qui jouent deja dans un meilleur club que le notre. Si on veut ce genre de joueur, faut prouver qu'on les mérite en gagnant des titres, ce qui n'est pas le cas pour le moment...

C'est malheureusemen, tellement vrai, et de ce fait on se retrouve dans une spirale: pas de titre, pas de grands joueurs, mais pas de grans joueurs, peu de chance de gagner des titres, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Martins a une nouvelle fois montrer tout son talent. :laugh::laugh:

 

Adriano n'a pas été brillant mais que dire de la prestation de Martins cette saison.

Au fur à mesure que les saisons passent, les espoirs que je portais sur oba s'envole petit à petit.

Je pense qu'en étant jeune, je sais pas si il a trop de pressions ou si il a prit le melon, mais Martins m'inquiéte pour son avenir.

Doit-on continuer à espérer que cet "eternel" espoir explosera un jour sous les couleurs de l'inter? ou doit-il partir afin de recruter un attaquant éfficace?Le Calcio est-il un football qui correspond vraiment à son jeu?

 

L'angleterre est de loin le championnat qui lui correspond et qui lui permettrait de révéler son réel potentiel.

Je pense qu'il a eu sa chance à l'inter, qu'il ne l'a pas saisit, et qu'il vaut mieux qu'il parte si il veut devenir un jour un trés bon attaquant.

Pour moi, il est en train de se gâcher à l'inter, il a perdu confiance et en restant chez nous, n'aura droit qu'a des bouts de matchs et n'explosera jamais.

D'ailleurs, il se murmure au sein de la maison inter que si une offre correcte arrive (sans doute d'angleterre) pour Martins, l'inter le vendra.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah y a pas de doute ce boulet faut s'en debarasser !D'ailleurs il a lontgtemps etait le chouchou de Mancini ce qui a fait perdre inutilement du temps de jeu a des Recoba ou Cruz! Moi je dis bon debarras <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette saison n'était vraiment pas la saison pour nos att mise a part Cruz :worthy: et heureusement ;) sans lui on ne serait certainement pas a cette 4eme place ;)

Maintenant que Oba parte sa ne me ferais plus rien a comparez d'avant ou je voulais qu'il reste et puis comme tout le monde le dit l'Angleterre c'est le champ qu'il lui faut :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool offre Morientes pour Obaoba

 

Hier apres-midi durant le matche de l'Inter face a Sienne Martins est sortie sous les sifflets de San Siro,a l'heure actuelle sa position est plus qu'instable surtout avec son jeune age il pourrait devenir un joueur important pour les négociations.Les 1eres équipes qui serait intéréssé par Obaoba aurait été Totenham et Newcastle avec des offres avoisinant près de 10M€.l'Inter en voudrait au moins 15M€ mais Liverpool se serait mené dans la course en proposant Morientes plus de l'argent.

 

Source:Sports.it

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je ne veux pas de Morientes. Il est trop lent et trop vieux et n'a plus rien a montré. il est un peu fini comme joueur comme son ami Raul au Real Madrid. A ce moment là, je préfère largement garder notre Martins . Franchement je ne vois pas pourquoi on devrait le vendre ? Il a fait une saison assez médiocre avec 8 buts en championnat mais bon, faut dire que si Adriano ne va pas bien, Oba non plus ne vbas pas bien. Vous voyez ce que je veux dire. Gardons le en,core un an pour voir ce qu'il fait et après on se décide de le vendre ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi,sa fait bien 10 ans qu'on supporte Recoba,et la apres un mauvaise saison,Martins est traité par la quasi majorité des menbres du forum comme une sous m****.

Gardons le encore une saison comme joker,je suis sur qu'il peut s'averer utile,pis dans 1 an il sera encore jeune,et on pourra toujours le vendre a un bon prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis egalement de votre avis, un Martins sur le banc peut toujours etre utile et s'il n'etait pas si mauvais devant les buts adverses il aurait pu marquer le double de buts , vu qu'il est jeune et qu'il peut encore progressé il faut le garder encore mais sans le statut de titulaire comme cette saison. De plus si on veut le vendre aprés la saison qu'il vient de faire on en tirera meme pas 10 millions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis egalement de votre avis, un Martins sur le banc peut toujours etre utile et s'il n'etait pas si mauvais devant les buts adverses il aurait pu marquer le double de buts , vu qu'il est jeune et qu'il peut encore progressé il faut le garder encore mais sans le statut de titulaire comme cette saison. De plus si on veut le vendre aprés la saison qu'il vient de faire on en tirera meme pas 10 millions.

Moratti a compris qu'a L'inter Martins faiblit d'année en année donc si on le garde encore il vaudra bientot plus un sou! ;) Et puis pour ceux qui dise que 8 but c'est pas si mal que ca ta qu'a voir plutot combien de fois il a été titulaire et surtout combien de fois il a été decisif <_< en + on peut pas dire que Mancini lui a pas donner sa chance...c'etait son chouchou meme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...