Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur départ] Obafemi Martins


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 481
  • Création
  • Dernière réponse

PS: je crois qu'il faut preter MARTINS a d'autres clubs ITALIENS pour qu'il puisse evoluer techniquement :martins: mais il ne faut pas le vendre -_- , ce sera une grande faute :angry: comme CHIHEB a dit.

Oui qu'il reste dans le calcio, parce que s'il a reussit à "s'imposer" à l'inter il reussira à en faire autant dans un autre club italien... Il est jeune et sa marge de progression est importante. C'est une etoile qui monte et qu'il ne faut pas lacher aussi facilement. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Des offres pour Martins.

 

D’après le site de la Gazzetta dello sport, les dirigeants de Tottenham auraient formulé une offre pour s’attacher les services d’Obafemi Martins, suite au match amical entre leur équipe et l’Inter. L’offre aurait été déclinée par l’Inter.

"Frattanto all’Inter è arrivata una richiesta del Tottenham per Oba Martins. Anche agli inglesi è stato detto no. Ma tutto è in evoluzione."

 

Selon le site tgcom de Mediaset (entreprise de Berlusconi), l’offre serait de 18 millions d’euro et les dirigeants nerazzurri auraient décidé de prendre le temps pour y réfléchir. Si cette vente se réalisait, les responsables de l’Inter devront sûrement acheter un deuxième attaquant en plus de celui initialement prévu pour ce mercato.

Martins a signé décembre dernier une prolongation qui le ferait rester à l’Inter jusqu’en 2010. Grâce à ce nouveau contrat, il gagnerait environ 2,5 millions par saison.

Tottenham aurait fait une offre de 25 millions l’année précédente, ce qui correspondrait à la somme réclamée par les interistes pour céder le Nigérian. Mais la saison en demi-teinte du joueur a conduit les Anglais à revoir leur offre à la baisse cette année.

 

D’après le journaliste interiste Franco Rossi, l’Inter aurait fait une offre comprenant Martins plus 20 millions d’euro pour pouvoir acheter Cristiano Ronaldo. Cette fois c’était au tour du club mancunien de décliner l’offre.

 

 

Pour moi l’offre de Tottenham est convenable. En revanche le ceder pour recevoir un joueur tel que Cristiano Ronaldo ne serait que pure perte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec l'argent qu'on pourrait se faire on pourrait presque s'acheter Ibra ou Toni mais moi Martins je veux pas le céder pour qu'il mette 15 buts en Premiership alors que chez nous il en met 5..faudrait attendre de voir cette saison ce qu'il ferra. -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:g::g::g::g: Je reste perplexe sur la vente de Oba. Faudrait-il le vendre ou pas <_<

 

Et si dans un cas extremme on arrive a avoir aucun des attaquants qu'on recherche et que Oba parte. On serait dans un tres tres grand embarras. -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement qu'on a eu Cruz l'année dernière car sans lui on n'aurait pas été dans les 5 premiers. Martins s'il n'arrive pas à marquer les buts nécessaires aux victoires il sera vite mis de côté et renflouer une équipe de bas de classement.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement qu'on a eu Cruz l'année dernière car sans lui on n'aurait pas été dans les 5 premiers. Martins s'il n'arrive pas à marquer les buts nécessaires aux victoires il sera vite mis de côté et renflouer une équipe de bas de classement.

d'accord pour cruz mais alors pourquoi ne pas essayer une attaque a 3

adriano-------cruz---------martins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh perso si on prêtait oba j'aimerai que ça soit au stade rennais

 

ba on sait jamais ils ont comme même vendu d'exelents joueurs comme Kalltröm et Gourcuff (ils auraient pas du selon moi), donc ils doivent avoir du fric là...

 

Mais pour Martins au pire faut le préter dans un bon club où il pourrait être titulaire, genre Atletico Madrid (si Torres part), où alors qu'il reste mais faut le faire jouer plus souvent et en bien pointe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bigrin: gourcuff est detesté par les supporters rennais depuis son départ

 

et comme il est parti au milan ac je le déteste encore plus :bigrin:

 

mais bon rennes n'y a pas pu grand chose c'est encore un jeune qui a pris le melon, et évidemment c'est dur de résister à une offre du milan ac ....

 

mais martins à rennes c'était vraiment une blague c'est impossible, déjà rennes ne regarde même pas vers les grands clubs pour son recrutement, ils savent que c'est inaccessible :blushing:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah normal que devant les cages il est pas trop douée il n'a que 21 ans il apprendra comme tout le monde il est rapide si il parvient a être bon techniquement c'est parfait. Etoo aussi est passé par des moments difficiles nottament quand il était au Real et regarder comment il est aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...