Aller au contenu
SANGOKU

Danilo D'Ambrosio

Messages recommandés

steph'    4 405

Ne commençons pas à lui trouver des postes exotiques :laugh:

Ça ne reste qu'un remplaçant, mais ce qui me fait marrer avec lui c'est que dans son envie de se défoncer, il fait l'effort de tenter des trucs pour lesquels il n'est pas spécialement doué, mais il essaye au moins de s'appliquer et parfois ça passe. Je n'oublie pas qu'il prend l'eau 9 fois sur 10 ceci dit (face à l'Atalanta il était "énorme" :mdrlol1: ), mais bon au final, autant j'avais la rage avec lui y'a encore 2 ans, autant maintenant j'accepte le fait que ça reste qu'une doublure.

Comparé par exemple à Vecino ou Candreva, je trouve D'Ambro déjà plus acceptable... infiniment plus acceptable même...

Puis j'en veux surtout à l'autre croate qui passe son temps à squatter l'infirmerie, aka Vrsaljko.

Modifié par steph'

Angelus    660

Malgré un match correct voir presque bon dans son ensemble , il m'as gratifier du dédoublement le plus laid de l'histoire du foot , le mec court à côté de Politano au moins sur 50 mètres incapable de lui passer dans le dos pour faire un centre contrer par son propre genou et réclamél e corner derrière ! Chapeau l'artiste !

• Haha 2

interiv    207

Personnellement je l’ai prit en grippe malgré ses rares fulgurances 

c’est un des joueurs que j’aimerai voir loin du club, je suis certain qu’un jeune d’en notre primavera ferai un aussi bon travail 

vecino aussi je le veut le voir dehors mais ça c’est un autre débat ^^

• J'aime 1

Sky-Inter    425

Il est limité, mais quand le collectif est plutôt bon, il reste plutôt convaincant malgré son apport technique bancal, je le répète c'est un honnête remplaçant, même si ta remarque est juste Interiv, un Donati n'aurait certainement pas fait tâche en remplaçant ces dernières années à sa place, ou celle de Wallace, Santon, etc.. Et cela aurait certainement coûté moins de cher de le garder malgré sa vente à Leverkusen que de recruter tous ces joueurs.. Bon maintenant la carriere de notre ancien terzino est dans le flou bref.

Modifié par Sky-Inter
  • J'aime 1

interiv    207

Wallace c’etait Pas un prêt de la part de chealse ? 

Oui c’est Bien ça le problème il est convaincant quand tout tourne bien mais quand rien ne va Il est immonde sur son flan, rien que le fait de savoir qu’on va encore le renouveler ça m’exaspere mais si il reste pour jouer autant de match que rannochia alors là je suis d’accord 😌 

Sky-Inter    425
Il y a 4 heures, interiv a dit :

Wallace c’etait Pas un prêt de la part de chealse ? 

Oui c’est Bien ça le problème il est convaincant quand tout tourne bien mais quand rien ne va Il est immonde sur son flan, rien que le fait de savoir qu’on va encore le renouveler ça m’exaspere mais si il reste pour jouer autant de match que rannochia alors là je suis d’accord 😌 

Oui mais pret payant avec prise en charge salaire, en brut ça faisait certainement un truc à 7 chiffres en tout..