Aller au contenu
SANGOKU

Danilo D'Ambrosio

Messages recommandés

Rahim95    2 291

Ouais, on se fout de sa gueule, mais encore une petite centaine de buts, et il passe devant Icardi

• Haha 4

Invité   
Invité

D'Ambrosio .. Que pensez de ce joueur au final. Son but est magnifique et démontre à quel point il en veut. 

t0m150707    217

C'est un joueur qui ne nous fera pas passer de cap certe mais ça peux être un bon remplacent, on ne l'entend pas, répond tjrs présent, il donne son max malgré ses lacunes 

• J’aime 2

Trent_FCI    3 208

Il marque souvent dans ce genre de match où ça bloque au final...

La grinta à défaut de réel talent.

Angelus    1 013

Un joueur dénué de talent mais j'ai rarement vu chez nous un latéral aussi décisif , devant le but ce type me fait penser à Pippo Inzaghi , il a trop faim , j'adore ce joueur c'est fou , il est nul et à la fois fort , je ne sais jamais sur quel pied danser , il va être nul la quasi totalité du match et d'un coup il t'adresse un centre qualité premium ou un but revanchard rempli d'envie !

Modifié par Angelus

steph'    6 793
Posté(e) (modifié)

Pelé : "j'ai rencontré beaucoup de défenseurs dans ma carrière mais peu m'ont donné du fil à retordre comme D'Ambrosio"

Platini : "si Danilo était des nôtres, nous aurions fait le doublé Euro - CdM en 84-86"

Cruijff : "Il y aura un avant et un après D'Ambrosio"

Blague à part, voilà encore une fois pourquoi depuis cette année je le respecte plus que certains autres nullards, parce que lui, de temps en temps, n'est pas complètement nullard. C'est pas un vulgaire Candreva qui va spammer la même action 60 fois dans le match en espérant que ça passe.

Cela dit il s'est quand même fait trop facilement battre sur les duels aériens.

Modifié par steph'
  • J’aime 1
  • Haha 2

Oxyred    1 313

Vous êtes sérieux là? Son sauvetage ne fait que compenser sa bourde monumentale sur le 2-3 de Musacchio, c'est limite un own goal qu'il nous a fait là... butter la balle comme ca sur Handanvic avec son désormais habituel geste "je-controle-de-la-poitrine-en-tendant-le-bras" le mec a failli marquer contre son camp et finalement c'est le milanais qui nous la met, à 3-1 on était tranquilles mais il a trouvé le moyen de me faire pisser dessus pendant le reste du match. L'enfoiré !

• Haha 1

steph'    6 793

Le mec y a laissé ses burnes, perso je dis qu'on est quitte

:laugh:

• Haha 2

Moratti1908    799
Il y a 17 heures, Oxyred a dit :

Vous êtes sérieux là? Son sauvetage ne fait que compenser sa bourde monumentale sur le 2-3 de Musacchio, c'est limite un own goal qu'il nous a fait là... butter la balle comme ca sur Handanvic avec son désormais habituel geste "je-controle-de-la-poitrine-en-tendant-le-bras" le mec a failli marquer contre son camp et finalement c'est le milanais qui nous la met, à 3-1 on était tranquilles mais il a trouvé le moyen de me faire pisser dessus pendant le reste du match. L'enfoiré !

J'arrive toujours pas à comprendre l'action du 2-3.

Piatek derrière est hors jeu et c'est lui qui pousse Danilo à jouer ce ballon vicieux dans la panique. 

Je pense que le but devrait être invalidé 

intervenant    404

Alors lui , je vais rester poli , a défaut d être un grand défenseur  c'est un tricheur . Un simulateur.

Serpent-NA    511
Posté(e) (modifié)

Je pense que Cédric Soares avec un bon rails de coke  serait plus utile que lui 

Modifié par Serpent-NA
  • Haha 2

intervenant    404
Posté(e) (modifié)

J'ai plus honte d'avoir un .enfant de .............de simulateur dans l'equipe que de perdre un match .                           Wallah.

Modifié par intervenant
  • J’aime 1

Il Pazzo    3 156

Nan mais ca va il aime le club il peut finir sa carrière titulaire chez nous 😌

• Haha 1
  • Goaaal 1

Angelus    1 013

Quel merveille ce joueur il est nullissime à un niveau mais il est toujours décisif quand il faut !!! Je le kiffe ce joueur !!!!

Par contre sa frappe en touche j'ai pas compris ?

Moratti1908    799

Je pensais pas le dire de mon vivant mais pour moi c'est le meil joueur de la saison. 

En ballottage avec Samir, Milan et Marcelo. 

Anti_Juventino    659
Posté(e) (modifié)

D'ambrosio ces stats sont la, certes dans le jeu c'est très fragile, mais ces stats sont bien la. 

Modifié par Anti_Juventino

steph'    6 793

Je trouve inadmissible qu'un type aussi limité puis servir des merveilles de centres parfois, alors qu'à côté t'as des ailiers qui visent la curva pour la moindre transversale.

intervenant    404

Il a choper un rhume a cause d'el sharawy  , et ce plongeon dans la surface pour obtenir un ( faux ) penalty . J'aurais peut être pu l'apprécier au final car c'est vrai qu'il reste decisif , et va toujours au combat ..mais voilà quoi .

Angelus    1 013

il a offert ses couilles au derby , passe décisif hier soir de plus il a failli marquer en ce moment il est trop chaud !!!