Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive]Live : [Milan - Inter]


guith33

Messages recommandés

C'était un bon match, assez intense. Assurément meilleur que les 3 derniers derby soporifiques.

 

Il y a eu du mieux, on faisait bien tourner la balle, défensivement c'était plutôt costaud, mais il a manqué cette touche de technicité, ce que devait apporter Dodo et Kovacic notamment, et qu'on a jamais vue malheureusement. Je ne sais pas si c'est l'effet Mancini ou l'enjeu du derby, mais y'avait clairement du mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 189
  • Création
  • Dernière réponse

Bon match ce soir des deux équipes, avec autant d'engagement que d'imprecisions. Mention à JJ et Guarin (j'aurai jamais cru dire ça un jour :phear: ). Par contre Kovacic invisible ce soir, un des pires sur le terrain ce soir de notre côté (le pire de tous étant ce bon vieux Sulley)

Au niveau du jeu il y a déjà un gouffre avec les matchs précédents, mais il y a encore beaucoup de travail (Oui Dodo c'est à toi et tes centres que je parle)

DAI RAGAZZI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas ça rappelle de beaux souvenirs de revoir la tête de Mancini avec son écharpe à nos couleurs.

 

Fini les strip-tease et le manque de sang-froid sur 90 mins featuring "je mords dans la bouteille telle un gogole et je joue des mains pour me faire comprendre", même si ça doit assurément manquer à certains. Par contre le Mancio a rejoint les vestiaires très vite, genre il était pas content de quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr que c'était faiblard, mais bon on va pas se plaindre quand même . Ce match la avec Mazzari on en prend 3 je le sais.

 

Mancini en une semaine déja à donné une impulsion à l'équipe, maintenant faudrait un ou deux achats en Janvier pour permettre d'aller chercher la 3 ème place , ce qui est vraiment possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'intensité a certainement donné cette impression de partie débridée, mais techniquement de ce que je lis, c'était assez médiocre.

Dans l'absolu, ça reste quand même faiblard.

Exactement! C'était agréable à suivre mais faible techniquement et tactiquement à l'image du Honduras - Equateur du dernier mondial xD

 

Trêve de plaisanterie: On pouvait et on devait gagner mais on aurait pu aussi perdre. Le nouveau schéma tactique permet aux joueurs de mieux s'exprimer même si des ajustements sont de mise (Kovacic complétement absent...).

Ce match a mis à nu la faiblesse de tous nos défenseurs. Je pense que le chantier doit commencer par ce secteur! Ce n'est pas avec Naga, Ranno et Dodo que nous allons retrouver du poil de la bête. C'est d'une faiblesse indescriptible...

 

Sinon agréablement surpris par Kuzmanovic! Un de ses meilleurs matchs depuis sa venue! Par contre Obi à part son but, il ne servait à rien et était complétement perdu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une Inter qui comme d'habitude à l'arrivée d'un nouveau coach joue mieux. A voir sur la durée. Au moins on a pas perdu ce match, la saison est loin d'être finie

Sinon un Kovacic perdu et un Icardi qui n'a pas su profité de belles actions malheureusement. Dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un bon point pris a l’extérieur, après au niveau des joueurs, c'est vrai que kovacic a été moyen mais bon c'est son premier match de la saison comme ça, j'ai plutôt l'impression qu'il était un peu perdu sur le terrain, il ne savait trop ou était son poste, c'est plus son placement qui m'a paru bizarre, défensivement ça été solide que ce soit juan jesus ou rannochia a part ses dégagements bizarres, par contre dodo manque d'experience au niveau de sa defense et au niveau de ses centres, un bon match dans l'ensemble, à continuer avec la reception du dnipro et le match a l'as rome

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon les gars vous avez tous bien vu comme moi que Kovacic jouait à gauche? J'veux bien admettre qu'il a été nul ce soir mais il était complètement perdu dans ce rôle, je ne lui en veux pas du tout en tout cas.

 

Beau match quand même, franchement y'avait la place pour la victoire. Juan et Guarin les meilleurs pour moi, Nagatomo et Palcio qui rassure quand même mais je suis inquiet pour Ranocchia, franchement il m'a bien fait peur sur quelques situations :phear:

 

On sent un nouvel élan dans cette équipe, c'était agréable à voir, on jouait à l'extérieur en plus de ça donc bonne première pour Mancio :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mancini la joué petit bras en deuxième mi-temps mais on peut pas lui en vouloir, il avait la moitié du groupe à l'entrainement cette semaine, il a pas pû vraiment préparer le match.

 

J'aurais bien voulu voir Osvaldo rentrer plus tôt dans le match.

 

Même si Obi égalise, son erreur sur le but rossonero change le match entièrement, on maîtrisait bien le jeu et on a dû courir après le score.

 

Belle ambiance au passage et de trés beaux tifo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous trouve vraiment "gentils" avec l'équipe ce soir...

 

J'ai raté la 1ere demi heure (apparemment notre temps fort) mais je n'ai rien vu de plus ou moins rassurant que ce qu'on a vu contre Vérone, par exemple... Si c'est Mazzarri sur le banc, sur que tout le monde ici pleurerais et nous sortirais leurs complaintes habituelles.. Mais la c'est Mancini, alors tout le monde est content d'un nul plus que chanceux (notre but c'est un cadeau et on passe tout près de la punition avec El Sha et Poli).. Avec moins de chance, on perd 3-0 en jouant exactement pareil.

 

Loin de moi l'idée de vouloir taper sur Mancio, juste que le manque d'objectivité concernant Mazzarri est flagrant pour le coup.

 

Après évidemment le contexte est difficile pour débuter, je me garderais bien de juger le Mister. Simplement, un coaching "douteux".. Hernanes rentre trop tard, Osvaldo BEAUCOUP trop tard et M'Vila, bon voilà, 15 secondes quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est objectifs , il à eu l'équipe pas au complet et une semaine pour bosser et déjà l'équipe joue mieux. Bien sûr que Mancini à fait des conneries sur les changements ou le placement de Kovacic, Hernanes , Osvaldo et M'Vila qui auraient du rentrer plus tôt selon moi etc... mais ça c'est rien pour moi vu d'où on vient. Déjà faut au moins un ailier en attaque avec Icardi c'est imperatif selon moi. Et laisser bosser Mancini.

 

Attend la on à joué et c'était carrément meilleur à voir que nos matchs d'il y a 2 semaines on va pas se plaindre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai dit, je ne reproche rien à Mancini, j'ai laissé 1 an et demi à Mazzarri c'est pas pour abattre Mancio dès son premier match. Ses choix pour les changements ne m'ont pas convaincu mais je ne doutes pas un seul instant que ça sera corriger très rapidement.

 

Simplement, sur l'heure de match que j'ai vu, je ne vois pas ce qui vous fait dire qu'en un match on a mieux jouer qu'en un an et demi... Sincèrement, je n'ai pas était impressionné du tout. J'ai passé plus de temps à avoir peur pour nos fesses qu'à bondir de mon fauteuil en croyant qu'on pouvait gagner, largement.

 

Je comprend l'excitation provoqué par Mancini (je fais partie de ceux qui croient beaucoup en lui), mais dire qu'on a BIEN joué aujourd'hui c'est un peu exagérer. Dans ce cas, on a bien joué contre Vérone également (jusqu'à l'expulsion de Medel). Même mieux... Mais ça n'est que mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense bien qu'on a jouer en 4 3 3 avec palacio à droite kovacic à gauche et icardi en pointe.

j'ai bien aimée la première demi heure.

kuzmanovic a fait un bon match dans l'ensemble et si icardi était efficace on allait gagner se match.

ya de l'espoir en tout cas!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous trouve vraiment "gentils" avec l'équipe ce soir...

 

J'ai raté la 1ere demi heure (apparemment notre temps fort) mais je n'ai rien vu de plus ou moins rassurant que ce qu'on a vu contre Vérone, par exemple... Si c'est Mazzarri sur le banc, sur que tout le monde ici pleurerais et nous sortirais leurs complaintes habituelles.. Mais la c'est Mancini, alors tout le monde est content d'un nul plus que chanceux (notre but c'est un cadeau et on passe tout près de la punition avec El Sha et Poli).. Avec moins de chance, on perd 3-0 en jouant exactement pareil.

 

Loin de moi l'idée de vouloir taper sur Mancio, juste que le manque d'objectivité concernant Mazzarri est flagrant pour le coup.

 

Après évidemment le contexte est difficile pour débuter, je me garderais bien de juger le Mister. Simplement, un coaching "douteux".. Hernanes rentre trop tard, Osvaldo BEAUCOUP trop tard et M'Vila, bon voilà, 15 secondes quoi.

Tellement vrai :laughing[2]:

Mais bon on va te dire que Mancini vient d'arriver et qu'il savait pas qu'il avait le droit de faire des changements plus tôt, on lui a surement pas expliqué.

Si on avait fait le même match avec Mazzarri il se serait fait lynché pour ses choix et ses changements tardifs, j'ai jamais vu autant de gens se voiler la face, ça montre bien le dépit qu'a provoqué Mazzarri xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je n'ai pas trouvé l'équipe meilleure hier, que ce que j'ai vu depuis le début de saison. On va me dire, ils en voulaient plus, il ne manquerait plus que cela qu'ils ne se battent pas pendant un derby.

 

J'ai trouvé encore une équipe approximative, après on ne change pas des chevaux de près en chevaux de courses en peu de temps, mais en gros, on s'emmerde toujours autant en voyant jouer notre équipe.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le Match hier ,

 

Ce que j'a aimé :

- Guarin : costaud, technique, hargneux...

- JJ : pour ses interventions...

- Dodo : malgré son jeune age il peu encore progresser...

- Le jeu pratiqué ...on a eu un peu plus de maitrises.

- la formation

 

Ce que j'ai moins aimé :

- Obi qui essaye de dribblé et ses pertes de balles.

-Rano: pour ses relances en arrière ou ses longs ballons, on a l'impression qu'il ne sait pas quoi faire du ballon à chaque fois et n'est pas serein...

-Naga : qui à chaque fois cavale cavale et s'arrête ...pourtant je le defends d'habitude mais la (il court, passe la balle à Palacio qui lui repasse... et repique à chaque fois et ne sait plus quoi faire... et centre pour le fun) Trop prévisible.

-Le positionnement de Kova

-Icardi qui loupe le premier but...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guarin pourrait être tellement bon si il serait un minimum intelligent et simple dans son jeu ... Le coup d'épaule sur Menez est magique ^_^ Il a un peu disparu en deuxième mi-temps.

 

Juan Jesus c'est vraiment le patron en défense, c'est même à Ranno et Vidic de prendre exemple sur lui limite.

 

La Gazzetta a nommé Obi HDM xD Hormis son but c'était une vraie plaie sur le terrain

 

Nagatomo fidèle à lui-même, déborde jamais, revient en arrière ou il perd la balle, vivement D'Ambrosio à 100% à droite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...