Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive]Live : [Milan - Inter]


guith33

Messages recommandés

  • Réponses 189
  • Création
  • Dernière réponse

Obi ?

 

Là y'a de quoi flipper.

 

Mais c'est surtout la présence de Palacio qui m'emmerde. Ce type rate tout ce qu'il entreprend. A lui de faire en sorte que j'ai tort mais j'le sens absolument pas avec lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obi sur le flan gauche du milieu c'est loin d'être si stupide au contraire.

 

Dodo défensivement a toujours été très douteux, son apport reste offensif, on le voit bien depuis le début de la saison. C'est pour ça que je pense que Obi + Dodo peuvent très bien se compléter sur ce couloir gauche: un qui couvre les arrières tandis que l'autre déborde. Leur vivacité et leur endurance peuvent être des moteurs pour l'équipe. C'est un pari que je prendrai perso. Car M'Vila + Kuzma au milieu c'est loin d'être vif, là on gagne en vitesse dans les mouvements. Le replacement axial de Kuzmanovic est d'ailleurs peut être plus adapté vu sa lenteur.

 

Ma foie, la compo général ne me rassure pas de toute façon. Je les trouve supérieurs à nous sur le papier. Palacio titulaire, Kovacic en #10, le trio au milieu, la défense à 4, y a beaucoup d'inquiétudes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A gauche il avait été correct à l'époque Ranieri/Strama, c'est sur ce côté que je le préfère aussi, mais à voir s'il reprendra ses repères, surtout en l'espace d'un match (jusqu'à présent il a plutôt évolué sur le côté droit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pression monte a l'approche du match , c'est bizarre j'ai jamais été aussi impatient de voir un derby , apparemment le stade est a guichet fermée , la victoire impérative vu que je vais voir le match chez un pote milanista , j'y vais avec le maillot domicile du centenaire , FORZA INTER , on va les fumer !!! :ultrainter::scarf::scarf::boys:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ufficiale :

 

INTER: 1 Handanovic; 55 Nagatomo, 23 Ranocchia, 5 Juan Jesus, 22 Dodò; 13 Guarin, 17 Kuzmanovic, 20 Obi; 10 Kovacic; 9 Icardi, 8 Palacio

 

A disposizione: 30 Carrizo, 46 Berni, 6 Andreolli, 7 Osvaldo, 14 Campagnaro, 15 Vidic, 33 D'Ambrosio, 44 Krhin, 54 Donkor, 88 Hernanes, 90 M'Vila, 97 Bonazzoli

 

Allenatore: Roberto Mancini

 

 

 

MILAN: 23 Diego Lopez; 13 Rami, 17 Zapata, 5 Mexes, 2 De Sciglio; 15 Essien, 4 Muntari; 28 Bonaventura, 7 Menez, 92 El Shaarawy; 9 Torres

 

A disposizione: 1 Agazzi, 33 Abbiati, 8 Saponara, 10 Honda, 11 Pazzini, 14 Albertazzi, 16 Poli, 18 Montolivo, 19 Niang, 21 Van Ginkel, 27 Armero, 81 Zaccardo

 

Allenatore: Filippo Inzaghi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...