Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive]Live : [Milan - Inter]


guith33

Messages recommandés

  • Réponses 189
  • Création
  • Dernière réponse

Perf acceptable dans l'ensemble mais nul regrettable malgré tout même si on s'en sort bien mais on aurait vraiment du pousser plus.

 

Il y a 3 joueurs en particulier qui devraient avoir honte de leur perf ce soir, qu'ils gardent la tête bien basse tant ils ont été nuls ceux là.

 

Guarin homme du match à l'aise, quel match :wub:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JJ a fait une grosse première période mais sur la 2nde, ouch son marquage, ouch son placement xD. Je préfère Guarin qui a vraiment tenté de donner une impulsion devant durant tout le match.

 

Mais bon, à la défense du brésilien il jouait pour 2, Ranocchia putain, 26 ans, presque 90 matchs avec l'Inter et international italien, pourtant on dirait encore un novice... j'espère qu'on va rapidement tenter une charnière Vidic - JJ parce que la grande perche italienne j'en peux plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que je n'ai rien manqué en tout cas, le niveau des deux milieux, techniquement ça devait être d'un niveau, surtout chez eux, Muntari-Essien... :facepalm:

 

Honnêtement c'était agréable. Un des meilleurs derby depuis un moment. 2 équipes faibles qui se donnent à fond pour gagner, avec des occasions de parts et d'autres et l'engagement.

 

Essien Muntari Obi Kuzmanovic techniquement c'était du caviar. ou du tarama.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...