Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][live] Roma - Inter


gladis32

Messages recommandés

  • Réponses 182
  • Création
  • Dernière réponse

Fin de premiere mi temps assez excitante, je reprends du plaisir a regarder nos matches :smile:

 

Campagnaro a droite est un tres bon choix finalement, offensivement y a pas grand chose, mais defensivement on est completement impermeables :nikel:

Par contre, Notre cote gauche prend l'eau a chaque acceleration de la roma... Dodo a vraiment du travail a faire defensivement...

 

Guarin est encore un peu absent, jattends un plus gros impact en 2eme.

Medel et mvilla, je trouve que ca fonctionne perso :nikel:

Par contre kuz, a part quelques phases de jeu assez positives, il a ete absent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Osvaldo ce raté, là il m'a bien fait rager...

 

J.J ne fait que dégringoler depuis sa belle perf durant le derby. A chier.

 

Ranocchia à peine mieux mais que son but est bon, ça a clairement redonné le moral à nos joueurs.

 

Dodo arrière latéral : pourquoi ai-je l'impression de me répéter... mais surtout pourquoi ai-je l'impression d'être le seul ici à voir que c'est pas bon...

 

Medel pas mal, M'Vila s'est éteint petit à petit par contre.

 

Campagnaro à droite je trouve ça plutôt bon, après il a du lourd en face ce soir mais j'aimerais bien qu'on renouvelle ça tant que D'Ambrosio n'est pas à 100%.

 

Guarin on sent qu'il peut faire la différence mais au final ça fait psssschit.

 

Le reste est anecdotique, quoique j'apprécie encore une fois tous les efforts de Palacio qui essaye de jouer le plus juste possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La roma n'est pas folle ce soir mais enfin le différence de jeu entre les deux équipes est criante !!! Je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi on arrive pas à jouer au football, que des long ballons dégueu, les joueurs ont l'air perdu, à chaque accélération de la Roma c'est la panique c'est dingue ! Faut être honnête on fera jamais 3eme avec un jeu aussi inexistant ni 6ème d'ailleurs. Bon y avait du mieux en fin de seconde mi temps donc à voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah enfin ! Depuis ce temps que j'attendais un but sur corner de Rannochia xD

Début de match on c'est fait bouffer littéralement , tout le monde fait un match correct et le but nous a boosté . Kuzmanovic confirme sa forme et deviens important dans l'équipe , Guarin c'est un mystère sans nom .

 

A noter un Medel bon comme d'hab et un Palacio qui est partout sur le terrain , le reste de l'équipe c'est correct ils sont tous à 100 % . Maintenant pourquoi pas faire rentrer Kovacic pour une demi heure il peut faire la différence .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dodo monte, mais revient en marchant, rien de plus énervant ...

 

Sur le but, Campagnaro s'occupe de Naingollan au deuxième poteau, Juan Jesus monte trop tard sur Ljajic et Rannochia ne sait pas marquer un joueur tout simplement.

 

J'avais pas aimé la doublette Medel - M'Vila la première fois mais là j'aime beaucoup !

 

Osvaldo peut débloquer ce match, il est très remuant et espéront voir le vrai Guarin maintenant

 

Je trouve que Palacio cherche trop l'appel de balle, alors que c'est voué à l'échec, il est pas capable de tenir un duel de l'épaule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Dodo arrière latéral : pourquoi ai-je l'impression de me répéter... mais surtout pourquoi ai-je l'impression d'être le seul ici à voir que c'est pas bon...

 

Rassure toi tu n'es pas seul. Sur ce match particulierement, notre coté gauche est une auto-route. Il doit se reprendre tres vite. Sinon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant on est faible. Il n'y a aucune ambition dans notre jeu. La Roma nous domine dans tous les compartiments et parvient à jouer suffisamment haut pour annihiler facilement toute tentative de contre attaque de notre part.

 

Tout ce qu'on peut espérer c'est qu'on tienne le coup défensivement et qu'on marque grâce à un fait de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment trois joueurs de suite peuvent etre en retard sur le meme joueur. aucun sens de l'anticipation.

Incroyable pour des joueurs de ce niveau. Mais rien n'est perdu. On peut le faire. On peut le faire. Il faut deja egaliser tres rapidement. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...