Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][live] Roma - Inter


gladis32

Messages recommandés

  • Réponses 182
  • Création
  • Dernière réponse

Ahahah quel démonstration, quel récital du côté de la Roma, ils nous apprennent tous simplement ce qu'est le football, un homme a su ridiculiser notre défense pitoyable,

 

Nous commençons à nous habituer à perdre, c'est inquiétant le fait de ne plus miser sur l'inter pour n'importe quel match...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un cran au dessus la Roma mais on a pas était ridicule ... Bref il ne faut plus perde maintenant et regagner vite de la confiance et enchaîner des victoires , le championnat est encore long on peut être dans le top 4 . FORZA INTER :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pas été ridicule..oui et non, oui parce que notre défense c'était bob l'éponge qui court après la balle, Gervinho qui fait son Messi, le 3 eme but...gag ! Heureusement que devant ça a su réagir mais encore on voit bien la différence entre une équipe construite et compétitive et... nous. Il y a de grands changements à faire, bon courage Mancini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'Vila était pas content du tout en tout cas. Mais j'espère que c'était par rapport au score et pas au changement parce qu'il est resté 66 minutes .

euh les changements a 10 min de la fin... faut arrêter ça

 

Je pense que c'était par rapport au score ... Mais en tout cas dés qu'il est sortit, au milieu c'était une catastrophe.

 

Icardi et Kovacic qui rentre sur le terrain avec la fleur au fusil et puis Obi, qu'est ce qu'il fou dans ce club sérieux ?

 

Kuzmanovic qui se protége du ballon sur le 4éme but en baissant la tête ...

 

Guarin, Rannochia et Dodo vraiment, mais alors vraiment à chier !

 

On se répéte encore et toujours mais l'arbitrage était vraiment pourri aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon nous avons pu voir la différence de niveau :phear:

 

 

Finalement nous arrivons à en mettre deux à une équipe qui n'en avait pas encore encaissé un seul chez elle en Serie A, c'po mauvais -_-

Défensivement par contre c'est la soirée de tout les possibles là :aie:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est incroyable quand même, en début de saison la défense était le seul point sur lequel j'avais quelques certitudes, notamment par l'arrivée de 2 mdf pour les couvrir un peu, finalement c'est un aussi gros chantier que l'attaque...

 

Ranocchia mais FOUS LE CAMP putain. Mais bon c'est pas Vidic, ça passe ! JJ me casse les couilles avec ses relances dégueulasses. D'ailleurs le brésilien en particulier mérite d'aller faire un tour sur le banc, depuis le derby il fait que d'la merde. Dodo je ne veux plus jamais lire une compo avec lui en ar. latéral, même si en face c'était Gervinho, le mec est systématiquement en retard sur toutes les interventions, je l'avais dit en plus y'a quelques mois que c'était suicidaire...

 

Guarin mais décidément je ne le comprends pas. J'avais un peu d'espoir après son début de saison correct mais non. Le mec est juste trop teubé pour pouvoir enchaîner 2-3 bonnes perfs d'affilée.

 

Je garde espoir mais il y a des joueurs qui méritent le banc non pas pour 1 match mais jusqu'à la trêve hivernale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut acheter cet hiver. Puis par la même occasion en foutre quelques un sur le banc pour bosser parce que la ...

Mais peut être que certains s'amélioreront avec l'arrivée de Mancini.

 

Je crois que M'Vila n'était pas content à cause de la tournure du match. Ça m'étonnerait qu'il ne soit pas content après avoir joué 66 minutes , puis je ne pense pas qu'il ferait le fou avec le nouvel entraîneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reception de l'Udinese déplacement au Chievo et reception de la Lazio.

Voila va falloir prendre les 9 points avant la trêve. On savait qu'on rentrerai bredouilles de Rome mais on a pas démérité. Allez au travail ^_^

 

A la reprise c'est déplacement a Turin pour affronter le champion en titre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Défense de merde, sa je vous le laisse . Il parait que Dodo était sur le terrain ?! Pas vu pour ma part. Il devait être au stand de panino ... :( JJ a du allé commandé le sien sur le premier but ...

 

Par contre je comprend pas les mecs qui geulent contre la façon de jouer. L'équipe vient de jouer une année et demi avec le mot d'ordre de la possession avec le résultat qu'on connait, et s'attendent à ce que les joueurs se trouvent les yeux fermés en attaque rapide après 2 semaines . Dream !

 

- Je retiens les deux buts et les quelques occaz malgré l'opposition de qualité

- La réaction d'orgueil après le 1-0 et le 2-1

 

Par contre

- Défense au fraise sur les côtés, même si Campagnaro a essayé d'apporter offensivement

- Rano et JJ trop tendre lorsque le ballon est dans les 16 mètres

 

 

L'Inter est sur le bon chemin , il manque la confiance qu'une série de victoire pourrai apporter . Espoir !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après c'est pas non plus un scandale de perdre 4-2 à la Roma ; le vrai scandale c'est la soirée porte ouverte derrière. Holebas en a bien profité, Gervinho j'en parle po xD

Avec une défense qui est concentrée, intelligente et active dans ses mouvements nous aurions pu espérer un nul.

 

Devant c'est perfectible bien entendu mais j'ai trouvé que ça se cherchait bien. Ce qui me gène le plus c'est qu'au milieu aucun se dégage franchement par ses perfs ou sa capacité à se rendre indispensable. Quand ils sont pas blessés aussi... -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...