Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Lazio, Serie A - 21/12/2014 - 20h45


Noble Six

Messages recommandés

  • Réponses 150
  • Création
  • Dernière réponse

Que dire après ce match.....

 

Nous voyons clairement quel sont les point faible de cet équipe ! LES AILES! mis à part d'ambrosio il y en a aucun de potable selon moi !!

 

Bonazzolli :bigrin::bigrin::bigrin: quel hargne !! quel fougue !! ballon perdu? il se déchire et reviens tacler pour la récuperer !!! j'adore ce jeunot :nikel::nikel::nikel:

 

GUARIN !!!!!!!!!!!!!!!!!! DEHOOOOOOOORS !!!! NAGA PAREIL PAS FOUTU DE FAIRE 1 CENTRE CORRECT MEME PAS 1 SEUL !!!!

 

en tout cas je suis quand même satisfait du résultat ils ont montré une belle preuve de courage !!

 

KOVACIC Y LOVE YOU !! il vaut 2 coutinho !!!!

 

Je ne veux plus voir Guarin en cet nouvelle année ! ni nagatomo ! et dodo devrait aller faire un tour sur le banc !!!

 

J'espere que le papa noel sera bien présent pour nous cet année !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant, il y a quelques semaines le coupable de nos résultats était Mazzarri, le système à 3 DC et on entendait qu'on avait une équipe pour finir dans les 3 ou 4 premières places...

 

Maintenant on connait les raisons, on a un effectif moyen.

 

Le système à 3 EST pourri et mettait encore plus Handanovic à l'épreuve. L'équipe est encore bonne, il nous manque 2 joueurs assez importants + 1 autre qui est systématiquement négligé (M'Vila) par contre ceux qui peuvent encore faire la différence sont à l'ouest total (Icardi, Guarin). Mancini doit arrêter ses compos de départ foireuses.

 

Sinon D'Ambrosio aujourd'hui a été invisible. Et à gauche c'est fou comme Nagatomo pousse toujours le ballon un peu trop loin ce qui amène des 6m... à noter Bonnazzoli qui en quelques mins laisse une meilleure impression que Guarin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est la qu'on voit que medel est important devant la defense, vu que dodo ne sait pas defendre depuis qu'il joue au football, dommage qu'icardi etait hors jeu, mais bon il n'a pas non plus fait un gros match, enfin palacio qui marque, j'espere que ce ne sera pas le dernier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere qu'a l'heure qu.il est Dodo n'a pas seulement quitté la pelouse et qu'il est sur le point aussi de quitter la ville. En quoi est-il superieur a Mbaye ou meme au lateral gauche de la primavera que je ne connais meme ps le nom. Ah j'oubliais il est Bresilien. A un moment il faut arreté. Pour le moment ce jeune n'a pas le niveau de l'INTER. Empoli, Cesena,... correspond plus a ce type de joueur pour l'apprentissage. A l'INTER on ne vient pas apprendre. On n'a jamais été paticulierement fort ses dernieres années sur le coté gauche de notre defense, mais la entre lui et Nagatomo on a touché le fond je pense. J'ai presque envie d'un retour de pret de peireira. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le dis comme je le pense, Medel est INDISPENSABLE. Il fait un travail de l'ombre incessant et sans lui, on voit de suite que c'est portes ouvertes derrière...

 

C'est marrant, il y a quelques semaines le coupable de nos résultats était Mazzarri, le système à 3 DC et on entendait qu'on avait une équipe pour finir dans les 3 ou 4 premières places...

 

Maintenant on connait les raisons, on a un effectif moyen.

 

Merci ! :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que j'ai transpiré dans les dernières minutes xD

 

On aurait gagné ce match sans cette compo de merde au début, sa rime à rien de faire de tel changement quand tu n'as pas les joueurs pour ! S'il veut mettre en place un 433, qu'il le mette en place pendant la trêve, pas dans un match aussi important pour la course à la 3ème place.

 

Enlever Medel pour lui préféré Kuzmanovic c'est quand même dingue ! Puis M'Vila même pas dans le groupe, j'aimerai bien savoir pourquoi encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mercato j'le sens très mal. Ça va nous faire espérer des noms intéressants et suer à grosse goutte, tout ça pour qu'on se tape un obscur sud-américain que son voisinage désigne déjà comme le futur Garrincha xD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Mancini n'avait pas eu cette idée de compo ridicule.

Si Dodo avait été indisponible pour ce match pour x ou y raison.

Si Bonazzoli etait entré plus tot.

Si Kuzmanovic avait mieux tiré quelques coners et coup de pieds arreté.

Si Nagatomo avait reussi un seul centre.

Si Icardi n'etait pas hors jeu sur cette derniere action.

Si on augmentait 5 minutes supplementaires,

 

on gagnait surement ce match. :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai raté la première période (tant mieux apparemment...) mais faut avouer que je me suis éclaté pendant la seconde période. Et ça faisait longtemps !! :smile: Je pense que j'aurais le même avis si c'était rester à 2-1. Juste, le plaisir de croire au 3-2 comme à l'époque...

 

Et ce but de Kovacic ! Ça faisait combien de temps qu'on avait pas vu un beau but comme ça ??

 

Sinon, Guarin c'est bon on a fait le tour ou y en a encore qui veulent lui trouvé des qualités ? Pour un truc de bien qu'il fait, c'est 5 ou 6 (voir plus) match "blague" qui suivent jusqu'au prochain miracle... Dsl mais ça suffit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guarin nous coûte trop de points. Que de mauvais choix, des pertes de balle stupides.

Une bonne solution serait d'obtenir un milieux lors du mercato et de le dégager.

 

Les ailes sont le point à améliorer, j'aimerai bien Cerci. Un latéral aussi serait bien, un sachant centrer dans l'idéal... Bref y'a encore du chantier, mais la qualification pour la Ligue des Champion est fesable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...