Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Lazio, Serie A - 21/12/2014 - 20h45


Noble Six

Messages recommandés

Inter vs Lazio

 

 

 

 

 

Image IPB VS Image IPB

 

Le match entre l'Inter et la Lazio, match comptant pour la 16éme journée de la Serie A 2014-2015, se tiendra le Dimanche 21 décembre à 20h45 au stade "Giuseppe Meazza" de Milan.

 

FORMATION PROBABLE: 4-3-1-2

 

Handanovic

 

Nagatomo Ranocchia Juan Jesus Dodo’

 

Guarin Medel Kuzmanovic

 

Kovacic

 

Icardi Palacio

 

Remplaçants : Carrizo, Berni, Andreolli, Vidic, D’Ambrosio, Campagnaro, M’Baye, Donkor, M’Vila, Obi, Hernanes, Krhin, Bonazzoli.

 

Indisponibles : Jonathan, Osvaldo.

 

Suspendu(s) : /

 

Sous la menace d’une suspension :Juan Jesus, Ranocchia, Dodo’.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 150
  • Création
  • Dernière réponse

Putain y a trop de monde sur le forum, c'est incroyable.

Sinon il faut gagner ce soir pour pouvoir être tranquille pendant les fêtes.

Tout le monde sait qu'on a toujours du mal lors de la reprise, donc il faut absolument les 3 points...

Si l'équipe peut reproduire le même match qu'un certain 10 Mai 2014, sa serait pas mal.

 

Dai Inter !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

INTER : (4-4-2) 1 Handanovic; 33 D'Ambrosio, 23 Ranocchia, 5 Juan Jesus, 55 Nagatomo; 13 Guarin, 10 Kovacic, 17 Kuzmanovic, 22 Dodò; 9 Icardi, 8 Palacio

À disposition : 30 Carrizo, 46 Berni, 6 Andreolli, 14 Campagnaro, 15 Vidic, 18 Medel, 20 Obi, 25 Mbaye, 44 Krhin, 88 Hernanes, 97 Bonazzoli

Entraîneur : Roberto Mancini

 

LAZIO : 22 Marchetti; 8 Basta, 3 De Vrij, 27 Cana, 26 Radu; 16 Parolo, 24 Ledesma, 19 Lulic; 6 Mauri, 7 Felipe Anderson; 11 Klose

À disposition : 1 Berisha, 77 Strakosha, 9 Djordjevic, 13 Konko, 14 Keita, 15 Gonzalez, 23 Onazi, 32 Cataldi, 39 Cavanda, 85 Novaretti

Entraîneur : Stefano Pioli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Handanovic
D'Ambrosio - Ranocchia - Juan Jesus - Nagatomo
Guarin - Kuzmanovic
Kovacic ------------------- Dodo
Icardi - Palacio


Drole di'dée.

Je m'attend plus à ceci en terme de positionnement.

Handanovic
D'Ambrosio - Ranocchia - Juan Jesus - Nagatomo
Guarin - Kuzmanovic - Kovacic
Palacio - Icardi - Dodo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laissez à Dodo un rôle seulement offensif peut être intéressant. J'attends de voir ce que ça donne.

 

Faut se calmer un peu,on a 5 latéraux et si à chaque fois que l'un d'entre eux joue vous nous dites qu'il a sa place sur la feuille de match, on est pas dans la merde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...