Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Lazio, Serie A - 21/12/2014 - 20h45


Noble Six

Messages recommandés

  • Réponses 150
  • Création
  • Dernière réponse

Dans un live precedent j'avais deja dit PLUS JAMAIS dodo dans cette equipe meme pas avec la primavera.

 

Dodo cette année. Meme combat que wallace l'année derniere. Je me demande bien comment ils ont fait pour arriver en Europe. Etait-ils deja les plus forts au Bresil ou meme les plus promettant. Si oui c'est inquietant. Vraiment inquietant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quelle tristesse, sérieusement ...

 

POURQUOI JOUER EN 4-3-3 QUAND TU TE PLAINS DE NE PAS AVOIR D'AILIER ?????

 

Associé Nagatomo - Dodo personne sur terre n'aurait eu cette idée bordel !

 

Palacio faut arrêté, il est finit, qu'il dégage !

 

Puis Rannochia, Guarin, Kuzmanovic ... y'a pas de mot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au dela de la nullité de la quasi-totalité de l'equipe, Mancini est plus que responsable aussi avec cette compo plus qu'experimentale face a un adversaire comme la Lazio.

Maintenant esperons qu'il pourras se rattraper en sortant a la mi-temps Guarin, Nagatomo, Kuzmanovic, Ranocchia et Palacio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment se passer d'un Medel quand ton équipe n'est déjà pas solide du tout ? Pourquoi mettre Kuzmanovic devant la défense, il apporte rien offensivement et défensivement il sert à rien.

 

On parle juste d'ailier pour le mercato, j'ai pas encore vu un nom pour le secteur défensif :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lazar38

 

A la limite Ranocchia j'en attends plus rien. Mais par contre quand je vois les "perfs" de Dodo Naga et Kuzma, ça ça me donne vraiment envie de péter ma téloche.

 

Je disais que Palacio était bon pour la casse récemment, mais au moins il fait vraiment l'effort de se battre, de s'appliquer sur ce qu'il peut faire. Les 4 autres clowns en revanche, pas du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant, il y a quelques semaines le coupable de nos résultats était Mazzarri, le système à 3 DC et on entendait qu'on avait une équipe pour finir dans les 3 ou 4 premières places...

 

Maintenant on connait les raisons, on a un effectif moyen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...