Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Lazio, Serie A - 21/12/2014 - 20h45


Noble Six

Messages recommandés

C'est marrant, il y a quelques semaines le coupable de nos résultats était Mazzarri, le système à 3 DC et on entendait qu'on avait une équipe pour finir dans les 3 ou 4 premières places...

 

Maintenant on connait les raisons, on a un effectif moyen.

 

 

Ouais. Fin notre bel effectif est sur le banc là : Hernanes, M'Vila (Blessé ou malade), Osvaldo non convoqué...

 

Ce soir Mancini a clairement foiré son coaching, associé à nos brèles récurente qui jouaient pas/peu sous Mazzarri (Guarin, Kuzma).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 150
  • Création
  • Dernière réponse

je vais vous dire ce que je pense, Mancini est perdu avec cette équipe, on se saborde, on va finir la risée de la Série A cette saison. J'en peux plus... cette Inter là me désespère Hara kiri. On est pas capable de marquer 1 seul but à cette Lazio là chez nous , quelle honte

 

on est RIDICULE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...