Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur/Arrivée] Lucas Leiva


Paolo M.

Messages recommandés

  • Réponses 11
  • Création
  • Dernière réponse

Mouais, joueur souvent blessé, qui a jamais confirmé son potentiel, en Angleterre il est devenu un espèce de box-to-box et regista à la fois, il a du mal à réellement trouvé une régularité dans ses performances, par contre, techniquement il est propre et très doué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa fait bien longtemps, qu'il n'est plus autant blesse, mais liverpool va pas le lacher, depuis qu'il rejoue titulaire, liverpool n'a pas perdu un match, liverpool a aussi refusé l'offre de prêt, le club veut un transfert sec, perso j'espere qu'il ne partira pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord avec lazar38, lucas meme si je l'adore, c'est le meme profil que medel, peut etre un petit peu plus technique que le chilien, apres m'vila pouvait carrement prendre ce role, mais bon un joueur comme gundogan ce serait bien, assez technique, par contre guarin limite peut dépanné jusqu’à la fin de la saison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Invité EL KÜN

On a relancé le cas Lucas Leiva après le peu de probabilité que Mario Suarez arrive après le refus du président de l'Atletico.

 

On parle d'une offre de 10 millions + Bonus à Liverpool.

 

 

Gazzetta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout bien réfléchi je me demande si c'est vraiment une bonne idée que de le prendre... :phear: J'aime bien le joueur mais j'me dis qu'on peut peut-être trouver moins cher et plus jeune.

 

Dommage que la piste Mario Suarez soit si compliquée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...