Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][live] Sassuolo - Inter


gladis32

Messages recommandés

Je veux savoir rapidement ...Qui défend encore Guarin ?

 

:facepalm::facepalm::facepalm::facepalm:

 

La vérité d'aujourd'hui n'efface pas celle d'hier, on a défendu Guarin parce qu'il était vraiment dans une bonne forme, aujourd'hui ça me semble évident que personne ne dira qu'il a fait un bon match. Mais au lieu de se focaliser sur lui, trouve-moi plutôt un qui a fait meilleur que lui ? Bref, ridicule.

 

C'est le collectif qui est la dérive. Comme on n'a pas de leaders sur le terrain, chacun sombre à tour de rôle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 308
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Plus que des contres-performances individuelles: c'est un naufrage collectif.

 

Mentalement les joueurs n'y sont pas. Trop de doutes. Trop de craintes. Pas de motivation. Y a AUCUN leader dans cette équipe et c'est ça qui me fait le plus peur. Et tactiquement où en sommes nous? Comment se fait-il qu'offensivement ce soit autant le bordel dans les constructions ou les appels de balles? Les carences individuelles n'expliquent pas tout. Y a un véritable problème de fond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kovacic ne sait jamais où se mettre quand il joue derrière les attaquants, je l'ai jamais vu bon en 10.. Je sais pas ce que tu en penses, mais pour moi Mancio aurait du sortir Guarin, faire descendre d'un cran kovacic et mettre Hernanes..

 

Kovacic là je pense que ça va plus loin qu'un simple problème de positionnement. En 10 perso je l'ai déjà vu faire de très bons matchs. Mais aujourd'hui, peu importe ce qu'il a tenté, il n'a rien réussi. Lui qui avait bien progressé jusque là, subitement on dirait qu'il prend le chemin inverse.

 

Bon sinon c'est cool de voir qu'on veut de nouveau voir Hernanès en titulaire, parce que j'ai souvent lu des critiques pas toujours justifiées à son égard. Entre un Kovacic en grosse baisse de régime et un Guarin qui ne pèse plus au milieu, il a un coup à jouer. Maintenant je maintiens que le brésilien reste avant tout un relayeur puissant avant d'être un 10. Mais au moins, il frappe au but -_- .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus que des contres-performances individuelles: c'est un naufrage collectif.

 

Mentalement les joueurs n'y sont pas. Trop de doutes. Trop de craintes. Pas de motivation. Y a AUCUN leader dans cette équipe et c'est ça qui me fait le plus peur. Et tactiquement où en sommes nous? Comment se fait-il qu'offensivement ce soit autant le bordel dans les constructions ou les appels de balles? Les carences individuelles n'expliquent pas tout. Y a un véritable problème de fond.

 

Entièrement d'accord avec toi. Le mal est profond et Mancini n'a pas trouvé le remède. Il patauge lui aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux savoir rapidement ...Qui défend encore Guarin ?

 

:facepalm::facepalm::facepalm::facepalm:

 

La vérité d'aujourd'hui n'efface pas celle d'hier, on a défendu Guarin parce qu'il était vraiment dans une bonne forme, aujourd'hui ça me semble évident que personne ne dira qu'il a fait un bon match. Mais au lieu de se focaliser sur lui, trouve-moi plutôt un qui a fait meilleur que lui ? Bref, ridicule.

 

Mais arrête un peu Steph il n'a jamais était bon ! Il n'a aucune qualité ce joueur de foot , comment on peut le trouver bon .. Même aujourd'hui si les 11 joueurs de l'Inter ont tous fait un mauvais match lui c'était le pire des mauvais joueurs , le plus mauvais des mauvais .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kovacic, Podolski portés disparus.

 

Palacio, Donkor, Ranocchia sans espoir.

 

Handanovic est loin d'être innocent aussi.

 

Mancini dépassé tactiquement et ces changements merdiques, ouch. Bonhomme, t'as entraîné en Angleterre et t'as fait un petit séjour en Turquie, ne me dis pas que t'as rien appris ?

 

 

MERCI enfin quelqu'un qui ose redescendre Handa !! Faut arrêter de défendre Handa sans arrêts! J'arrive pas à accrocher avec ce gardien... Pourtant tout le monde le sublime, je ne comprend pas...

 

Julio tu nous manque :cry:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore une fois, tout ça va amener Mancini à chambouler de nouveau l'effectif. Ce cercle vicieux quoi, on tente, ça marche pas, on change, ça marchera pas parce qu'on a changé 10x auparavant, on revient à l'ancien système, mais ça marche toujours pas donc on rechange... et ça marche pas. Dafuq ?

 

intériste4ever

 

J'ai souvent lu Handanovic nommé homme du match, perso j'ai toujours considéré que c'était un choix par défaut, avec lequel j'ai rarement été d'accord. Il est capable de sortir des arrêts miraculeux, mais bon sang qu'est-ce qu'il peut être transparent aussi... son positionnement est dégueulasse, il ne sait toujours pas boucher les angles, pourtant on parle d'un gardien qui dépasse le mètre 90. Incroyable. Mais ne t'inquiète pas que lui aussi je l'ai souvent dans mon viseur.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se fait allumer sur les deux frappes ! La deuxiéme touche la barre avant de rentrer et la deuxième c'est une frappe en pivot que personne n'attend, même devant ma télé j'étais étonné de sa frappe, alors le gardien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hernánes, Osvaldo, on demande votre retour, Nagatomo revient aussi (ce sera toujours mieux que Dodo ou Donkor)

 

Pour Handanovic, si peu le critique c'est parce que la défense en est pour beaucoup la plus par du temps, alors ses bourdes passent inaperçues

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais arrête un peu Steph il n'a jamais était bon ! Il n'a aucune qualité ce joueur de foot , comment on peut le trouver bon .. Même aujourd'hui si les 11 joueurs de l'Inter ont tous fait un mauvais match lui c'était le pire des mauvais joueurs , le plus mauvais des mauvais .

 

Franchement ,il n'a pas été pire que Kovacic .

 

 

Ce 4-2-3-1 ne va pas , Kovacic n'y arrive pas derrière la pointe,Palacio sert à rien et Podolski touche 0 ballons .

 

Faudrait peut-être penser à un 4-3-3 ...

 

Osvaldo ne reviendra pas -_- ...

 

Handanovic a pris deux buts au premier poteau ,la défense a peut-être fait des bourdes , mais il est tout sauf irréprochable aujourd'hui .

Modifié par tifosii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en tant que gardien il s'entraîne pour ça. Mais limite c'est pas le 1er but qui me fait chier. C'est le 2nd. Semblable un peu à ce qu'on avait pris face à la Fiorentina. Et lui il regarde passer... quand je vois les mêmes joueurs critiqués constamment et que lui passe régulièrement sous le radar sous prétexte qu'il fait des arrêts spectaculaires...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kovacic, Podolski portés disparus.

 

Palacio, Donkor, Ranocchia sans espoir.

 

Handanovic est loin d'être innocent aussi.

 

Mancini dépassé tactiquement et ces changements merdiques, ouch. Bonhomme, t'as entraîné en Angleterre et t'as fait un petit séjour en Turquie, ne me dis pas que t'as rien appris ?

 

 

MERCI enfin quelqu'un qui ose redescendre Handa !! Faut arrêter de défendre Handa sans arrêts! J'arrive pas à accrocher avec ce gardien... Pourtant tout le monde le sublime, je ne comprend pas...

 

Julio tu nous manque :cry:

 

 

De mieux en mieux .. Handanovic il arrête ce qui est arrêtable ! Les frappes a 80km/h dans la lucarne il peut rien y faire ..Puis sans oublier qu'il avait enchainé 6 pénalty arrêté d'affiler et il multiplie les parades .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment y'a eu une embrouille Guarin/Icardi avec les tifosi.

Si j'ai bien compris ils seraient allés offrir leur maillot aux tifosi mais les supporters en ont pas voulu et les ont rebalancés sur eux, et Icardi est devenu fou..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Forlan

 

A une époque Julio César était loin d'être protégé par une défense de fer lui aussi, et pourtant ça c'était du gardien hyper décisif. Là pour l'instant ce qui protège Handa c'est son taux d'arrêt sur péno et ses réflexes parfois inhumains sur sa ligne.

 

Mais franchement, regardez un peu ses relances, c'est DÉGUEULASSE. Moi je trouve au contraire qu'il se met parfois en mauvaise posture tout seul comme un grand...

 

Tifosii

 

Handanovic a pris deux buts au premier poteau ,la défense a peut-être fait des bourdes , mais il est tout sauf irréprochable aujourd'hui .

 

Cool, au moins on est 3 à avoir vu ça aujourd'hui.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mieux en mieux .. Handanovic il arrête ce qui est arrêtable ! Les frappes a 80km/h dans la lucarne il peut rien y faire ..Puis sans oublier qu'il avait enchainé 6 pénalty arrêté d'affiler et il multiplie les parades .

 

Non mais c'est incroyable ça, je peux comprendre qu'on critique tout les joueurs et tout le staff mais si y a bien un joueur qui est pour moi irréprochable, c'est Handanovic.

 

 

 

Si non pour la LDC, on y croit toujours ? :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment y'a eu une embrouille Guarin/Icardi avec les tifosi.

Si j'ai bien compris ils seraient allés offrir leur maillot aux tifosi mais les supporters en ont pas voulu et les ont rebalancés sur eux, et Icardi est devenu fou..

 

Il y aurait eu des insultes de la part des " supporters " . C'est vraiment un comportement d'imbécile , sur ce match faudrait m'expliquer ce qu'on reproche à Icardi , à chaud comme çà ,je peux comprendre l'énervement .

 

http://www.datasport.it/calcio/serie-a/int...-di-m-video.htm

 

Je préfère qu'ils fassent çà plutôt qu'ils rentrent twitter dans les vestiaires .

Modifié par tifosii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment y'a eu une embrouille Guarin/Icardi avec les tifosi.

Si j'ai bien compris ils seraient allés offrir leur maillot aux tifosi mais les supporters en ont pas voulu et les ont rebalancés sur eux, et Icardi est devenu fou..

 

Il y aurait eu des insultes de la part des " supporters " . C'est vraiment un comportement d'imbécile , sur ce match faudrait m'expliquer ce qu'on reproche à Icardi , à chaud comme çà ,je peux comprendre l'énervement .

 

http://www.datasport.it/calcio/serie-a/int...-di-m-video.htm

 

Je préfère qu'ils fassent çà plutôt qu'ils rentrent twitter dans les vestiaires .

Gross pression contre Palermo le week-end prochain

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien n'est perdu. Absolument rien n'est perdu. On peut meme terminé champion.

A condition que:

La juve perde tous ses matchs restants et est penalysé de 50 points.

La Roma perde tous ses matchs restants et est penalysé de 40 points

Le Napoli perde tous ses matchs restants est penalysé de 30 points.

La Lazio perde tous ses matchs restants et est penalysé de 25 points

La samp perde tous ses matchs et est penalysé de 20 points

La Fiorentina perde tous ses matchs et est penalysé de 15 points

Le Genoa perde tous ses mathcs et est penalysé de 10 points

Sassuolo perde tous ses mathcs et est penalysé de 05 points

Palermo perde tous ses matchs et est penalysé de 05 points

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En première mi-temps et surtout jusqu'au but de Zaza, ils nous ont mis la pression comme il le fallait, comme beaucoup nous l'ont mise auparavant. Et comme souvent quand c'est comme ça on perd pied et soit on fait une erreur, soit on se prend un joli but. Ça n'a pas loupé...

 

Incapable de construire, incapable de prendre des initiatives, incapable de bien centrer, je peux continuer comme ça longtemps malheureusement -_-

 

Pour Handanovic ses relances/dégagements c'est pas nouveau, son angle par contre ça me fait penser au même souci qu'avait JC sur la fin avec nous. Rarement bouché. Mais bon franchement il y en a d'autres avant à viser avant lui je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On manque clairement de leaders sur le terrain ! Les gars comme Julio Cesar, Materazzi, Cambiasso ou Stankovic savaient motiver les autres quand nécessaires alors qu’aujourd’hui aucune réaction et même pire du désarroi dans le regard des coéquipiers quand Guarin tente ses frappes de 30 mètres et Kovacic n'en parlons pas :phear:

 

Pour l'incident en fin de match c'est pitoyable des deux côtés ! Les tifos qui crachent leur haine au lieu de supporter et les joueurs qui répondent preuve de leur manque de maturité ...

 

Image IPB

 

D'ailleurs ensuite l'ensemble des joueurs a été discuter avec la Curva 30 minutes après le match pour calmer les tensions avec demande du club à ce que ça ne soit pas filmé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...