Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][live] Sassuolo - Inter


gladis32

Messages recommandés

Je ne comprends pas, comment est-ce possible d'être aussi mauvais ....

 

Ce n'est pas un problème d'entraineur ou de formation mais des joueurs qui ont rien dans le froc et qui comprenne rien au foot car se faire avoir comme ça c'est une faute professionnel.

 

Ou est la fierté ? l'envie ? La rage ?

C'est à l'entraineur aussi de transmettre ça à ses joueurs, notre équipe est à son image, insipide.

Et quand t'as aucun joueur capable de prendre le relais et de mettre un coup de pied au cul aux autres, ça ne peut être qu'une catastrophe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 308
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Y a rien a espérer vu notre effectif. Ce n'est pas en apportant une ou deux rustine que notre niveau va exploser.on a trop de joueurs moyens et surcoté pour certains. S'il n' y a pas un grand ménage cet été on vivra encore le même genre de saison. Pour finir la saison il faudrait au moins 4 arrivées un attaquant un milieu créatif un latéral et un central .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi Ph, mais avec tous les entraineurs qu'on a eu, je pense pas que c'est le problème de l'entraineur

 

Il faut sortir Guarin, Palacio.

 

Car l'un est pas dans le match et l'autre il arrive à peine à courir.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à l'entraineur aussi de transmettre ça à ses joueurs, notre équipe est à son image, insipide.

Et quand t'as aucun joueur capable de prendre le relais et de mettre un coup de pied au cul aux autres, ça ne peut être qu'une catastrophe.

 

Tout a fait et certain réfractaire ce rendrons compte du vrai niveau de Mancini et de l'importance d'un Cambiasso...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La différence de présence entre Zaza et Palacio ... :rolleyes:

 

Et encore Berardi est discret, encore heureux sinon c'est pas 2-0 à la mi-temps.

 

Voilà pourquoi j'en ai marre de Guarin, dans une saison il te fait perdre 4 ou 5 matchs juste avec ses balles perdues.

 

Kovacic est mal utilisé, autant mettre un Hernanes en 10, au moins il tentera sa chance, parce que Kovacic j'attend encore qu'il mette une frappe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh merde, je débarque, je lis les commentaires et me dis que c'est une nouvelle purge à 0-0. J'ouvre le stream et déjà 2-0 dans le buffet. B)

 

Palacio franchement faut qu'il aille se faire opérer ça rime à quoi pour lui de jouer comme ça? Je comprends pas comment il a pu passer du niveau qu'on lui connaissait à ça. Je crains que le pauvre, on l'ait beaucoup trop rincé les deux saisons précédentes, il est vrai qu'il était constamment au four et au moulin. C'est vraiment dommage, j'adorais le voir évoluer sur le terrain.

Modifié par Bam-Bam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est en train de perdre ce match juste comme ça

La paire Guarin-Medel c'est d'un poreux, à gruyère un coté serait plus imperméable.

Les latéraux n'ont pas servi plus de 5 minutes. Les joueurs offensifs sont apathiques au possible. Aucune chance si on ne réagit pas illico presto .C'est à Mancini de faire son boulot de Coach là, va falloir qu'il se lache niveau speech.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à l'entraineur aussi de transmettre ça à ses joueurs, notre équipe est à son image, insipide.

Et quand t'as aucun joueur capable de prendre le relais et de mettre un coup de pied au cul aux autres, ça ne peut être qu'une catastrophe.

 

Bah si, y'a notre leader Vidic :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai relu un peu vos critiques, j'ai pas vu le nom de Podolski mentionné, mais faut avouer qu'il n'est pas bon depuis qu'il est arrivé, hormis sa mi-temps face à la Juve mais ce genre de match booste n'importe quel joueur.

 

Et dire qu'on devrait plutôt choisir l'allemand plutôt que Shaqiri pour l'EL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi Ph, mais avec tous les entraineurs qu'on a eu, je pense pas que c'est le problème de l'entraineur

 

C'est un tout, un effectif fait de certaines bonnes voire très bonnes individualités ne donne pas forcément une bonne équipe, mais un entraineur avec un minimum de poigne et d'intelligence tactique pourrait limiter la casse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai relu un peu vos critiques, j'ai pas vu le nom de Podolski mentionné, mais faut avouer qu'il n'est pas bon depuis qu'il est arrivé, hormis sa mi-temps face à la Juve mais ce genre de match booste n'importe quel joueur.

 

Et dire qu'on devrait plutôt choisir l'allemand plutôt que Shaqiri pour l'EL

 

Podolski je prend même pas la peine de le signaler je l'ai annoncé avant qu'il arrive, il vaut rien.

Modifié par Juldo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...