Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][live] Sassuolo - Inter


gladis32

Messages recommandés

  • Réponses 308
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Que j'entends encore un parler de la LDC.. xD

 

Match d'une nullité absolue , personne n'a été bon .. Et j'ai beaucoup de peine pour Handanovic qui ne peut jamais rien faire sur les buts ..

 

Je veux savoir rapidement ...Qui défend encore Guarin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Icardi c'est le seul type qui n'a vraiment besoin de personne pour mettre son but par match. Le type sait qu'il a plus de chance d'avoir un bon ballon sur une passe en retrait d'un adversaire qu'un assist d'un coéquipier !

 

La sortie de Podolski et Vidic on en parle ou ? Mancini t'as 3 chèvres qui broute le gazon depuis 60 minutes (Donkor, Palacio et Guarin) et le premier qui te viens a l'esprit c'est Podolski ? Je sais pas, mais l'achat de lunettes devient je priorité absolu..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca vous dit, on forme une équipe et on joue le reste de la saison à la place de nos chers poulets sur payés, on va pas tout gagner mais au moins je suis sur qu'on aura plus envie que certaines personnes, allez il faut au moins 11 volontaires

(Ça me défoule de balancer des conneries)

 

J0K3R> Mais c'est tellement ça! Donkor fallait le sortir à la mi temps, mettre Brosovic et appuyer sur l'accélérateur

Modifié par Forlán
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kovacic, Podolski portés disparus.

 

Palacio, Donkor, Ranocchia sans espoir.

 

Handanovic est loin d'être innocent aussi.

 

Mancini dépassé tactiquement et ces changements merdiques, ouch. Bonhomme, t'as entraîné en Angleterre et t'as fait un petit séjour en Turquie, ne me dis pas que t'as rien appris ?

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meds> Non ! On va pas finir la saison comme ça, si à chaque fois pour mettre un but faut s'en manger 3, il nous faut des défenseurs maintenant au plus vite, merde c'est scandaleux de faire un tel match après tous les investissement offensif ! C'est inadmissible, y a des coups de pieds qui se perdent dans ce club

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore deux défaites et on est dans la zone rouge. Personne n'a jamais joué le maintien, on n'est pas à l'abri d'un cataclysme vu notre niveau actuel. Dans quelques heures, c'est la fin du mercato et on n'a pas un défenseur en vue. Je remarque que depuis la mise l'écart d'Osvaldo, on ne gagne plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kovacic, Podolski portés disparus

 

Kovacic ne sait jamais où se mettre quand il joue derrière les attaquants, je l'ai jamais vu bon en 10.. Je sais pas ce que tu en penses, mais pour moi Mancio aurait du sortir Guarin, faire descendre d'un cran kovacic et mettre Hernanes..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux savoir rapidement ...Qui défend encore Guarin ?

 

:facepalm::facepalm::facepalm::facepalm:

 

La vérité d'aujourd'hui n'efface pas celle d'hier, on a défendu Guarin parce qu'il était vraiment dans une bonne forme, aujourd'hui ça me semble évident que personne ne dira qu'il a fait un bon match. Mais au lieu de se focaliser sur lui, trouve-moi plutôt un qui a fait meilleur que lui ? Bref, ridicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...